Evect.fr

Rocheteau tourne la page

Publié le par Tibo 15 commentaires
Rocheteau tourne la pageDominique Rocheteau quitte l'AS Saint-Etienne, après neuf années à servir le club. Un choix que le désormais ex-Directeur sportif a rapidement intégré, comme il le confie au Progrès. Une page se tourne pour lui, pour le club aussi qui arrive à la fin d'un cycle :

"A partir du moment où j'ai pris ma décision, dimanche dernier, je l'ai complètement intégrée. Ce n'est pas que je suis content, c'est une page qui se tourne, mais je suis serein, tranquille. Je me posais des questions de faire encore une saison. Le fait de bien terminer, ça a joué. Tout s'est mélangé et c'est peut-être ça qui m'a fait prendre ma décision rapidement. C'était le moment. 
C'est un tout, pour moi, c'est un peu une fin de cycle. Enfin, c'est un grand mot parce que j'espère que ça va continuer, que les joueurs vont rester et qu'on fera une belle coupe d'Europe. C'est vrai que Jean-Louis arrête, mais il n'y a pas que ça."

Tags :

15 commentaires
bayard - Tue 28 May à 00h07
Mais tache de nous envoyer des cartes postales de la rochelle 🏐🏊‍♂️🏄‍♂️
bayard - Tue 28 May à 00h05
Mince j'ai tourne la page blanche, du mot 


FIN 
bayard - Tue 28 May à 00h04
bayard - Mon 27 May à 18h06
Il ne faut  pas qu'il se sente obligé de tout nous livrer, il a droit a son jardin secret.
Il a raison de dire que le football est prenant, il faut  aussi donner du temps pour sa famille, le temps de la vie d'un homme est tres court en fait .😙
Aloilubo42 - Mon 27 May à 15h00
Il aura fait la tourné des associations de supporters dans toute la france...a part ça on se demande encore a quoi il a servi malgré mon immense respect pour ce très grand joueur......!!!. Un ange qui passe...!!.merci pour tout dominique , on sait tous que tu as craqués avec toute ses guerres internes , pas facile de s'assoir entre 2 chaises...!!. Merci on ne t'oubliera jamais malgré ta finale gagner contre les verts avec le psg.😉
vertefibre - Mon 27 May à 14h55
La page de 10 années plutôt bonnes se tourne avec le départ de l'ange vert, et comme l'archange Gabriel  il a plutôt bien veillé sur l'ASSE, ROCHETEAU par son humanisme était un élément fédérateur et je pense qu' il va manquer au club, l'avenir nous le dira.
Gwadaasse971 - Mon 27 May à 14h31
Et aussi comme les supporters sont atteints de l'azhaimer total. On nous rappellera que le club a fini 4e.
Que J.L.G est parti...Que Rocheteau s'en va.
Que ça va bouger au club ou que les choses vont mal.
Faut arrêter avec les fake..
LES HOMMES PASSENT ET L'HISTOIRE RESTE.
ALV.
vertmisel - Mon 27 May à 14h31
Fini les vacances dans la Loire  !!
Link - Mon 27 May à 14h23
et une economie de salaire 1...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire