Evect.fr

Rocheteau soutient Garcia

Publié le par Tibo 68 commentaires
Rocheteau soutient GarciaDominique Rocheteau, le directeur sportif de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe. Il a notamment infirmé la rumeur d'une envie de départ de Garcia, lancé par le quotidien sportif dans ses colonnes la veille : 

"J'ai vu Oscar Garcia. Il ne se trouve pas dans la démarche de partir. Oscar a été un grand joueur au Barça (1994-1999) et, donc, un compétiteur. Il est très déçu, comme tous les stéphanois. Il aurait pu présenter sa démission, mais non. La direction est derrière lui. Il ne vit pas reclus avec ses trois adjoints, comme vous avez pu l'écrire. Après, bien sûr, ils sont souvent ensemble car ils sont étrangers. On lui fait confiance. 
La majorité (ndlr : des joueurs) adhère à sa manière d'entraîner. C'est facile pour certains d'entre eux de dire que ses séances sont rythmées, qu'ils ont retrouvé la joie de s'entraîner et puis de dire tout d'un coup le contraire après le derby. Les joueurs se montrent très respectueux d'Oscar Garcia et de ses consignes, même si il y a eu un problème avec Romain Hamouma."

Tags : ,

68 commentaires
Audris42400 - Thu 09 Nov à 00h09
Ce n’es pas ça le problème, ils ont trop été privilégié par Gaultier et par Garcia, maintenant faut arrêter la Ps4 et le confort qui va avec, leur donner un bon gros coup’de Pied au cul, leur enlever la télé dans leur chambre et ça va les démotiver de force avec des entraînements à 4h du mat jusqu’a 8h de l’aprem et tout les jours. Oui nous sommes en deuil de ce derby, à cause de ces joueurs fainéants, qui regardent de loin ce ballon. Oui nous on voudrait prendre leur place pour montrer qu’on fait partie de Saint-Etienne. Il faut vraiment que Saint-Etienne se bouge le fion car quand on vend du rêve, le réveil de soit peut faire très mal.
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Wed 08 Nov à 22h28
Je ne leur souhaite que du bien et la réussite. Mais ça urge et leurs positions à tous les deux sont difficilement tenables. On a vu des retournements de situation assez hallucinants dans le football, voir des miracles, il  nous en faut un de suite.
furiana92 - Wed 08 Nov à 22h25
Vas y mon Dominique!!! Continue à bien jouer ton rôle de porte parole de romeyer. Continue à dire ce qu' il te demande de dire.
Personne n est dupe.Romeyer n assume pas son échec. 
greenangels60 - Wed 08 Nov à 21h24
on peut lui reprocher sa tactique le choix des joueurs pour cette rencontre ex faire rentré Pogba au lieu de Hernani par exemples  les premiers responsable sont les 2 présidents ,ils doivent partir avant de nous tuer
Et qu'ils n'oublient pas Tous joueurs dirigeants Eux passent mais  nous toujours fideles 
calibre 38 - Wed 08 Nov à 20h58
Dans la famille des hypocrites je demande le fils... J'en ai plus que marre de cette mascarade, le bâteau est en train de sombrer,mais non tout va pour le mieux. Dominique tu ferais mieux d'enjoliver le musée des verts comme article de la grande épopée au moins tu serais utile. 
vert84 - Wed 08 Nov à 20h52
Gracia avait fait une liste de 20 joueurs pour le mercato, aucun de choisi !
Gino - Wed 08 Nov à 20h31
Basta les connerie, que garcia dégage et si rocheteau et pas content il peut partir aussi 😤
cssr - Wed 08 Nov à 19h58
les critiques pleuvent , ca continue,comme disait mon grand-père qui avait joue  a un haut niveau, tu critiques tu critiques mais va sur le terrain , pour finir menes  a fait bcp d enfants ici, Rocheteau avait un drible court, il s est fait massacreron fait pas d un baudet un pur-sang, diony est moyen, mais ce qui me console, cest que fekir, qui s est casse iun ongle , pauvre chou, et sa generation ne gagneront pas la coupe du monde, j ouvre le poste fekir en equipe de France, magnifique passe a l adversaire, autre matche , j ouvre, passe   a l adversaire et but pour eux
JJVERT - Wed 08 Nov à 17h01
J'ai honte....ce matin je me suis fait chambrer grave!!!mais que penser de la réaction des 2 charlots....une fuite et un mutisme aberrant de la part de responsables .......mais pas coupables???
cssr - Wed 08 Nov à 16h33
trop    tot           pour juger, a voir , s'il reste encore un club, mais un truc m'a interpelle, son insistance a dire qu'il fallait se mefier de rennes , que c    etait   une  bonne          equipe, qui avait ete europenne,? il a du soucis a se faire car y eu metz, bastia,lens,reims,  nantes             je vais pas les citer toutes, a croiser en championnat ou coupe de France eventuellement
GREEN ANGELS 42 - Wed 08 Nov à 16h23
Toute facon le problème ne vient pas de Garcia..Meme mourinho ne ferait rien avec ses clowns.
fredo42 - Wed 08 Nov à 15h48
la même rangaine !! rien ne change ..donc on y retourne gaiement ...et quand on sera 17eme alors là rocheteau and co , vont commencer à bouger , ce sera trop tard !
yark - Wed 08 Nov à 15h36
HAMOUMA qui depuis désormais 2 saisons n'est plus que l'ombre de lui même et passe la plus grande partie de son temps à l'infirmerie, n'à plus sa place dans l'effectif de L'ASSE où il n'est plus guère décisif mais davantage un obstacle à la progression sportive du CLUB.
Vertolive - Wed 08 Nov à 14h31
Le tournant sera peut-être le déplacement à Lille,malheur aux vaincus !
aubay - Wed 08 Nov à 14h31
tous dehors tant que les 2 charlot seront là le Club coulera incapable d assumer arrêté de vous trouver des excuses rocheteau assume entraîneur nul recrues nul avec wantier  pas une récrue vous nous avez endormi avec votre jeu à la barça mdr à tout les étage dégagée c'est la seule chose que vous pouvez faire de bien vous nous faites honte 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire