Rocheteau : "Un traitement médiatique injuste"

Pros | Publié le par Faustine | 40 commentaires
Dans un long message publié par le club, Dominique Rocheteau est revenu sur les récents commentaires dont Kévin Théophile-Catherine a fait l'objet après la blessure d'Ismaïla Sarr. L'occasion pour le directeur sportif de l'ASSE d'insister sur le comportement exemplaire du défenseur stéphanois qui n'a jamais été expulsé depuis le début de sa carrière.

" La blessure d’Ismaïla Sarr nous a affectés comme elle a affecté Kévin Théophile-Catherine. Le geste de notre joueur est malheureux mais il ne doit pas donner lieu à un déchaînement de haine et à un traitement médiatique injuste, ce qui est pourtant le cas. Bien évidemment, l’intention de Kévin n’était pas de blesser son adversaire. D’ailleurs, il l’a appelé dès le lendemain du match pour prendre de ses nouvelles et s’excuser. Kévin est un joueur loyal qui n’a jamais été expulsé depuis le début de sa carrière. Il faut le souligner car une telle situation est rare pour un défenseur aussi bon dans les duels. La saison dernière, Kévin Monnet-Paquet a lui égalementi été victime d’une grave blessure à une cheville face au Stade Rennais. Le Rennais qui a commis la faute n’a été ni sanctionné, ni violemment critiqué par les médias. Même si, je le répète, le geste de Kévin est malheureux, certains commentaires dont il fait l’objet depuis une semaine dans plusieurs médias et sur les réseaux sociaux sont inacceptables."

Article plus récent chevron_right
Azamoum : "Un nouveau challenge pour nous"
chevron_left Article plus ancien
Diony raconte son parcours de footballeur
40 commentaires
vertefibre
access_time dim. 01 oct. à 09h48
L'ange vert a raison, et quand on parle d'éthique il en connait un rayon, de part son passé de footballeur et il a été président de la première commission de discipline de ligue1. Donc si ROCHETEAU intervient,c'est qu'il pense qu'il y a une grande injustice par rapport à son joueur mais surtout par rapport à son club; en effet il semblerait que cette commission de discipline ne fonctionne que pour l'ASSE, on avait eu le cas ZOUMA qui avait pris cher pour un tacle correcte qui a malheureusement blessé gravement un sochalien, à l'inverse FERRI jordan qui a blessé gravement BERIC rien du tout, de même pour le Rennais l'année dernière qui blesse KMP pour 3 mois. Deux poids deux mesures, de toute façon faut en finir avec des consultants comme BRAVO et des faux journalistes comme MENES, qui font du partie pris, en effet si c'est MOTTA qui casse une jambe et il en a déjà cassé, ils diront que c'était rugueux mais pas volontaire.Sans aucun doute ROCHETEAU sera écouté.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time dim. 01 oct. à 09h01
Il a raison domi rocheteau.C'est toujours ennuyeux les,fautes, ont voit plus ce qui est vilain que le reste.
  0 réponse
averty
access_time dim. 01 oct. à 00h06
J'ai les abeilles de lire quelques pseudo supporters des verts. J'ai l'impression que si on était en temps de guerre il y en a qui s' en donnerai à coeur joie pour faire exécuter l'un des leur.par contre le tapage médiatique qui s'abat sur le pauvre KTC est inadmissible, je vous assure que ce n'est pas de la paranoïa que de penser que certains bien placé dans quelques rédaction ne souhaite pas voir l'asse fleurte avec la troisième place. Tant que les verts lutte pour des places d' EL ça passe encore ,mais plus haut ça dérange, c'est embêtant. Pour argumenté mes propos souvenez-vous de la petite Spe de ferri, à t 'on vu ou entendu ces vermines de consultants ou anciens joueurs crier au scandale après le takle assassin sur BERIC ? bien sur que non .Par contre je pense qu'il prendra plus de 3 matchs car il y a un rapport de l'arbitre et je n'ai pas souvenir d'avoir été très bien défendu lors de communication antérieure. Bonne nuit à tous les vrais verts 💚💚 💚
  1 réponse
Robinhood
access_time sam. 30 sept. à 23h50
Ces propos confirment ce que je disais il y a 3 jours à ceux qui prenaient KTC pour un boucher ! Aucun rouge dans sa carrière qui n'est pas récente. Il a été très maladroit, et il est souvent médiocre et loin du niveau de Sall mais de là à dire que c'est un boucher....
  2 réponses
Prolétaire42
access_time sam. 30 sept. à 22h15
Ménès riolo anti Stéphanois ??
  2 réponses
robrig
access_time sam. 30 sept. à 20h17
Message a Ménes et la clique de certains pseudo specialiste du foot  !
  0 réponse
patagreen
access_time sam. 30 sept. à 19h39
Courage KTC !!! tes supporters sont là !!
  1 réponse
zikos de vendée
access_time sam. 30 sept. à 19h32
Domenech il en a cassé combien de guibloles en sont temps ? C'est il excusé?  Que dalle..Lui c'était volontaire.. Ktc c'est de la maladresse... Et la maladresse malheureusement sa cause aussi des dégâts... KTC un assassin ? N'importe quoi.. Hors sujet ( quoi que)  Le championnat est déjà scellé début octobre... Lamentable, pitoyable, honteux, etc etc.. Ligue 1 sans intérêt.. Le même club va encore tout raffler.. N'espérez rien pour votre équipe.. Ne la supportez pas, cela est devenu vain... A quoi bon s'engager dans une compétition sachant que vous ne la gagnerez pas... Oui je sait Coubertin et sa fameuse citation  à dit que " l'important c'est de participer " bien reçu mr Coubertin, mais se faire passer pour des cons moi c'est pas mon trip.. Le rêve c'est bien, l'espoir aussi, mais y a des limites... Je suis triste de voir ce qu'est devenu le foot aujourd'hui. Le foot c'est comme tout, dès lors qu'il est entre les mains de gens peu scrupuleux, il est dénué d'équité ainsi que de raison
  0 réponse
FM
access_time sam. 30 sept. à 19h26
HS;  A Paris; les clubs de L1 devraient y envoyer leur réserve, Je déteste quand les milliardaires du foot humilient leurs adversaires...de mon temps, au delà du 3 ième but, l' équipe qui était trop largement au dessus de son adversaire arrétait les frais.  Le Bordeaux de Couécou aurait certainement visé la guibole d' un Mbappé ou d' un Cavani, Et le Sainté des Bosquier, Durko leur aurait fait aussi comprendre.
  1 réponse
Bevert
access_time sam. 30 sept. à 19h08
Sur evect déjà il s est fait détruire ! Pour certains il fallait le brûler en place public ! Sont geste est horrible et aurait mérité un rouge mais il est avant tout maladroit ! Je pense que ktc n est pas un joueur méchant ! 
  0 réponse
casanova
access_time sam. 30 sept. à 18h36
Rocheteau vous êtes magnifique peu importe la situation!!!
  0 réponse
ASSEY76
access_time sam. 30 sept. à 18h36
Hs. Pour Menes grand spécialiste du football. Nous avons perdu que 3 à 0 à Paris et pourtant nous avons une équipe de merde selon lui.
  1 réponse
jokervert
access_time sam. 30 sept. à 18h07
Et bime le psg se croit en ldc..
  0 réponse
Lubo0403
access_time sam. 30 sept. à 18h05
Bordeaux est en train de prendre sa pilule au Parc. C'est bon pour nous si on arrive à gagner à Troyes demain
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 30 sept. à 18h04
Je ne partage pas le geste de KTC mais l'argumentation de Rocheteau je l'approuve   !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire