Evect.fr

Rocheteau : "On va remplacer Bayal Sall et peut-être prendre un autre joueur"

Publié le par Thomas 52 commentaires
Parti au Qatar en début de semaine, Mustapha Bayal Sall laisse un grand vide derrière lui. L'ASSE ne peut désormais compter que sur 2 défenseurs centraux expérimentés (Perrin et Pogba). Invité sur les ondes de RMC, le coordinateur sportif Dominique Rocheteau a évoqué son cas et annoncé que le club s'activait pour lui trouver un remplaçant. L'Ange Vert indique également qu'une autre arrivée est envisageable ainsi qu'un départ :

"Regattin ? ça en est nulle part. On a investi sur Bryan Dabo, qu'on connait bien. Je dirais que nous avons commencé notre mercato cet hiver. On a investi sur pas mal de joueurs cet hiver et quand on prend des étrangers, il faut un peu de temps pour l'adaptation (Soderlund, Selnaes et Tannane). Bien sûr il reste un mois de mercato. Il faut remplacer Mustapha Bayal Sall qui est parti. C'était un joueur important. Il a beaucoup joué, c'était un titulaire. Donc on va le remplacer et puis il y aura peut-être l'arrivée d'un autre joueur également et un départ. Romain Thomas ? On parle de beaucoup de joueurs. On va prendre notre temps. Remplacer Bayal Sall... c'était un joueur important, il ne faut pas se tromper. Mais son départ était programmé. 
Cheikh M'Bengue est en prépration, il est arrivé il y a peu de temps et ne sera pas sur la feuille de match demain."

Tags : ,

52 commentaires
Driss42 - Thu 28 Jul à 20h47
Chrisher mon ami si rocheteau eteai un ange on aurai été champion en 76. 

Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 28 Jul à 16h23
Rocheteau sait-il de quoi il parle ? 10 départs parmi les pros (Brison, Bayal, Clerc, Tabanou, Assou-Ekotto, Dekoké, Cohade, Eysseric, Maupay, Bahebeck) puis vont venir (Corgnet, Mollo, Nyemeck, Bamba, St-Louis) soit 7 défenseurs qui quittent le club pour une seule arrivée !!!
Ce club est géré comme un patronnage....on empile les joueurs de piètre qualité, mais qui a souhaité prolonger Lemoine et Clément dernièrement ? qui a recruté Malcuit Pogba et Monnet-Paquet ? qui souhaitiait absolument Soderlund ?
popio38 - Thu 28 Jul à 16h22
Je comprend pas la vente de DEKOKE
Kyky42 - Thu 28 Jul à 13h18
Il faudrait peut-être penser à faire les tours de qualification pour les coupes d'Europe en fin de saison et non pas en début de saison suivante.
Cela permettrait, en début de saison, de construire un budget prévisionnel cohérent, et de recruter en connaissance de cause.

Aujourd'hui, clairement, les joueurs attendent de voir si le club se qualifie pour l'Europe pour signer ou non. Pour faire un parallèle avec la situation actuelle, je pense que Jérémy Pied signera si Sainté se qualifie. Possible qu'il y ait d'autres pistes comme lui.
Driss42 - Thu 28 Jul à 12h22
Comme chaque année les présidents se remplices les poches a coup de million, vente de joueur, Europa league, classement donc je comprend leur joie de finir 5eme toute les années il ne sont pa dans l'obligation d'acheter des bons joueurs en plus les supporter qui vive dans le passer les suivent dans leur penser c'est absurde pourquoi ne veulent t'il pas tenté la champions league. Peur de sortir les pepetes. Il ne faut pas oublier qu'il ya 4 poches a remplir. Roro et caizzo. Non a l'europa pour sortir des les 8e et avoir un gros coup de mou en championnat. Ex: asse0-caen2


RIX680 - Thu 28 Jul à 07h12
Le gros problème comme chaque année , c'est la durée de ce mercato.
Sphynx - Thu 28 Jul à 00h40
Ce qui me gêne le plus c'est que M'Bengue ne soit pas opérationnel pour ce match déjà quasi décisif pour la saison ! ça sert à quoi le mercato ? à se renforcer non ! ben non là ce transfert ne sert à rien...espérons qu'on ne regrettera pas demain soir ! Mais bon on va gagner 2-0 !! ALV !
micky - Thu 28 Jul à 00h03
Invraisemblable le "on va" !
vertefibre - Wed 27 Jul à 23h22
Beckenbauer.
santos - Wed 27 Jul à 22h02
Régattin était à G G, point, que les dirigeants démentent , fait partie du jeu, je dirais qu'il n'y a pas eu d'accord et c'est tant mieux, qu'on arrête de lorgner en bas du tableau, sainté a des sous, sall est parti et il y a urgence, si demain Perrin ou k t c se blesse, on sera bien em..... quand je lis et très fréquemment , que certains nous comparent aux voisins lyonnais cela me fait rigoler, en quoi cela nous concerne , on  peut ne pas approuver la politique menée par la direction ,parce qu'elle n'est pas bonne ,  je crains d'ailleurs que sainté galère cette saison avec cet effectif, c'est mon point de vue, et je vous donne  R V , en fin de saison, si les choses n'évoluent pas 
eemeel - Wed 27 Jul à 21h22
On fait vraiment n'importe quoi, selon moi, il faut a tout prix injecter de l'argent a Sainté, le mercato n'avance pas, toujours un problème pour la venu d'un joueur doué même de L2, optimiste car j'adore ce club mais frustré pour le mode molle d'exécution des dirigeants
scalp43 - Wed 27 Jul à 20h49
La plupart d entre vous me fatigue...
Toujours a critiquer le coach, l equipe, les dirigeants... soyez positifs et moins con que nos voisins quenelliens.
Le mercato a demarrer en decembre et tout le monde semble l oublier.
Oui il faut remplacer mouss, oui pogba est nul mais soyons derriere notre equipe !!!
Demain j annonce 3-0 et j espere que tous les critiqueurs diront et ben merde alors notre equipe a de la gueule finalement.
A vendredi pour vos mea culpa
Alv
suppvarois - Wed 27 Jul à 20h37
Quand on lit tous ces posts ultra négatifs,je me demande comment vous allez rattraper le coup si les verts font une belle saison ? Y'a pas à dire,vous êtes vraiment derrière votre équipe, on dirait des supps de l'OM ou de Feyzin et vous n'aurez même pas l'honnêteté de reconnaître vos jugements déplacés en juin prochain ! Mon impression est que quoi que fassent la direction et le staff, vous serez tjs là à leur chier sur les pompes ,que les résultats suivent ou pas! ALV for ever !
dallasace7 - Wed 27 Jul à 19h54
moi je m'en doutais qu'il allait attendre la calif pour recruter c'est la saison de tout les maux de têtes
Dayka - Wed 27 Jul à 19h43 - Modifié Wed 27 Jul à 21h19
le plus interressant avant d'aller voir ailleurs , cela aurait été de faire jouer nos jeunes , de les faire progresser pour palier a ces départs... mais non, aucune anticipation... Le club est dans la réaction ... ca me rappelle le gouvernement , quoi que l'ASSE on dira pour se rassurer est plus réactif
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire