Evect.fr

Rocheteau : "On manque d'efficacité devant le but"

Publié le par Florian 80 commentaires
Rocheteau : "On manque d'efficacité devant le but"
Invité à répondre aux questions de Margot Dumont, Dominique Rocheteau a fait un point sur la situation de l'équipe et sur le mercato hivernal à venir. 

"Ce soir plus que jamais, on aurait eu besoin du 12ème homme. On a la chance d'avoir cette fidélité. On traverse une période très difficile. On fait tout pour remédier à ça. On n'est pas à notre place actuellement. Il faudrait ce déclic. Pour cela, on travaille. J'espère que l'efficacité qu'on avait en début de championnat sera rapidement retrouver. Le mercato ? Il y aura pas mal de travail. Chercher un buteur on verra. On manque d'efficacité. Jo Bamba est notre meilleur buteur. On manque d'efficacité depuis plusieurs années."

Tags :

80 commentaires
santos - Mon 04 Dec à 10h51
J’adore, Bamba ne met pas un pied devant l’autre et on veut le prolonger, k m p vendange les occasions (rares), et il parle d’efficacite, mais une mauvaise défense et un milieu très moyen ne peuvent pas réaliser des prouesses, il faudrait penser à se doter d’un recruteur de qualité 
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Mon 04 Dec à 07h29
Bonjour,
Dominique il vous faut monter à l'Etrat et leur faire voir comment on marque un but car voyez vous Dominique notre club coule, tombe dans la médiocrité ( c'est pas peu dire )
xavierlr - Mon 04 Dec à 03h36
"Jo Bamba est notre meilleur buteur", tu parles, ...6 buts, 5 penalty 😧.
Bon, vous allez me dire, il faut quand-même  les mettre au fond.
Mais, ça craint tout de même. 
ALV
Huguy64 - Sun 03 Dec à 22h27
Rocheteau je t’aimais à l’asse, toi l’ange vert,  je te détestais quand tu es parti  chez les parigots, et la t’es la loose en tant que directeur sportif de mes fesses 
blavert - Sun 03 Dec à 21h33
Pauvre Rocheteau je suis désolé il manque énormément de lucidité. si on ne réagit pas au mercato d'hiver nous serons dans la charette
Verts68-42 - Sun 03 Dec à 21h06
Manque d'efficacité devant, milieu aux pieds carrés, et défense d'unijambistes, ça fait beaucoup... ça fait trop !!!!!
passel - Sun 03 Dec à 19h55
Incapable de formuler correctement une pensée. Vision stratégique d'un bulot ciboulette et charisme d'un boulon de 12 (ou 13 comme vous voulez). 

Robinhood - Sun 03 Dec à 19h27
Il devrait faire revenir Boubacar Sanogo l'imposteur ! Avec Diony cela ferait un duo de choc et sur un malentendu qui sait ? 2 buts à eux 2 dans la saison ?
glasgow76 - Sun 03 Dec à 19h27
Rocheteau  ou l'art d'enfoncer les portes ouvertes avec ce discours récurrent depuis des lustres...
" On est pas à notre place actuellement " et si on y est avec cette équipe sans talent.
" on fait tout pour remédier à ça " avec les brillants mercatos qui se succèdent sans doute ???
" chercher un buteur, on verra " Et bien l'on est pas près de sortir de l'auberge
" On manque d'efficacité " Ah nous n'avions pas remarqué...Il ajoute même: " on mange d'efficacité depuis plusieurs années "  Oui, qu'a fait la cellule de recrutement pour pallier ce problème? En vérité, elle a fait comme les poules dans une basse-cour, elle a couru dans tous les sens, en caquetant beaucoup, en soulevant beaucoup de poussière, mais pour aucun résultat concret.
Et cerise sur le gâteau: " on aurait eu besoin du 12eme homme pour gagner " un petit coup de brosse à reluire vis à vis des supporters, qui ne sont pas tous des abrutis, cela ne fait pas de mal. Mais les joueurs ne sont pas capables de gagner seuls ? DESOLANT
vertderage42 - Sun 03 Dec à 19h20
On s'est régalé avec KMP-Diony-Bamba , encore une
clean sheet (plutôt clean shit)  pour nos attaquants!!!!! Sablé continue ton 4-3-3 la 19ème place nous est assurée !!!!
robrig - Sun 03 Dec à 18h24
Je viens d'ecouter RANIERI et là je dis.. chapeau bas MONSIEUR ! aucune amertume .. LA CLASSE.. NANTES A BIEN DE LA CHANCE AVEC LUI !!
vert43 - Sun 03 Dec à 18h21
Rocheteau qui parle d"éfficacité , alors que c'est sur pénalty la plupart du temps qu'on s'en est sorti !! Et désolé mais on est bien à notre place , vu ce qui est proposé , on ne mérite pas mieux , il se fout de la gueule du monde lui aussi , qu'il dégage le fantôme vert !
robrig - Sun 03 Dec à 17h52
ROCHETEAU est a l'image de ce club .. il vie dans le monde des bisounours!! incompétent a son poste !
durand - Sun 03 Dec à 17h45
Lacroix joueur catastrophique, pourquoi pas Hernani pour remplacer Perrin, il ne pourrait pas faire pire que Lacroix. ll y ades choix  chez Sablé tout comme n'importe quel entraineur que l'on ne comprend pas bien. 
Hernani reste malgré tout un bon joueur, un de ceux qui marque parfois. ll aurait pu avoir sa place dans ce match.  Ronaël on ne le voit plus . Selnaes a paré au plus pressé en essayant de casser le jeu des nantais. 
Là aussi pourquoi l'été dernier n'avoir pas acheté un bon arrière central.. Ce ne sont pas les avants qui sont particulièrement mauvais, c'est la défense qui ne remonte pas les ballons, elle est fébrile,  et dégage loin devant, on le voit avec Ruffier qui a l'air désabusé et ne prend plus de risques dans ses sorties. La D2 pointe son nom
vertderage42 - Sun 03 Dec à 17h41
On ne manque pas d'efficacité on manque simplement d'attaquant de talent et de milieu de terrain de talent capable de faire des passes décisives (KMP 1 but, Diony 0 but, Bamba 5 buts dont 4 péno, Soderlund 0 but), dans le jeu ça fait 2 buts pour l’ensemble de nos attaquants après 15 matchs !!!! Et Sablé qui continue d'aligner Diony (pourquoi à l'heure de jeu ne le remplace t'il pas le voyant errer sur le terrain sans qu'il gagne le moindre duel !!!). Heureusement que Pogba est blessé (simulation?) car sinon il l'aurait mis titulaire !!! Maintenant il faut prendre 20 points (donc approximativement gagner 5 fois et faire 5 nuls. Contre qui cette équipe peut elle gagner hormis Metz et Toulouse ?????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire