Evect.fr

Rocheteau : "Messi c'est la perfection a 2000 à l'heure"

Publié le par Paul 30 commentaires

Dans l'édition du Progrès du jour, Dominique Rocheteau ancien joueur de l'équipe de France, revient sur le parcours des bleus dans cette Coupe du monde. 49 sélections, 15 buts, et vainqueur de l'Euro 84, l'ange vert rend hommage à Messi que les hommes de Deschamps affronteront samedi et espère un réveil du maitre a jouer des bleus, Antoine Griezmann.

"Il manque aux bleus un très bon Griezmann et un match référence. J'espère que ce sera contre l'Argentine. Je pense que l'on a tout pour les battre même si ce ne sera pas facile. Les Argentins possèdent des joueurs expérimentés. Il y a 4 ans, ils étaient en finale contre l'Allemagne. Ils ont la grinta. Ils vont se battre jusqu'au bout. Cela risque d'être un match tactique. […] Et puis bien sur il y a Messi, le meilleur joueur du monde, le plus talentueux, le plus beau a voir jouer."


Tags : , , ,

30 commentaires
jak - Fri 29 Jun à 07h38
Tout le monde (enfin Rocheteau notamment) se focalise sur Messi...qui est en semi forme avec l'Argentine, bien moins bon qu'au Barca. Je pense qu'on oublie trop la vista d'Agüero (face à notre défense centrale pas au point avec Umtiti ou Kimpembe) , voir le terrain qu'abat Higain. A mon avis..."Samedi, c'est retour à Roissy" !  
papyvert71 - Fri 29 Jun à 06h09
La bande a DéDé va s'en prendre une, et bien les enfants ??????
Macho Grandé - Thu 28 Jun à 20h54
D'accord avec l'ange Vert. Messi est le meilleur mais étonnamment, il a souvent des problèmes en selection.
Quant aux Bleus, ils devront montrer autre chose qu'en pool pour se qualifier. On sera vite fixé. 🇫🇷
David42 - Thu 28 Jun à 16h45
Pas la peine de faire des courbettes sur Messi Dominique,il est hors d’atteinte pour nous,celui là tu ne l'auras pas,c’est pas Diony 😉
stefloire - Thu 28 Jun à 16h30
Diony c'est l'imperfection à 0 à l'heure!!!!
djensaad - Thu 28 Jun à 14h15
La france et l'argentine se ressemblent. Ce sont 2 équipes qui manquent de footballeurs intelligents, qui sentent le jeu, qui savent faire jouer l'équipe. Les joueurs, tous individuellement très forts, se regardent jouer à tour de rôle.
En argentine, je sors du lot banega et messi.
En France, Kanté
jofran - Thu 28 Jun à 13h36
'Tain ce rocheteau quel connaisseur ... 

C'est d'un type comme ça dont on aurait besoin à la cellule de recrutement de l'ASSE !!!
suppvarois - Thu 28 Jun à 13h23
C'est surtout au Barça que Messi est génial...hors de son confort catalan,il est carrément moins brillant et performant... Depuis la dernière CM,l'Argentine est une équipe plutôt quelconque et,bien que l'edF c'est pas joli joli,perdre contre Messi et ses pairs,serait quand-même une sacrée contre-performance!
vertmisel - Thu 28 Jun à 12h59
Une analyse éclairé sur Diony , Rocheteau    ???

Merci .....
Perrin85 - Thu 28 Jun à 12h58
Ces deux équipes sont aussi nulles l'une que l'autre. Dehors !! En espérant qu' une équipe surprise l'emporte avec des mecs qui ne se regardent pas courir. Au dernier sondage, 53% des Français n'aiment pas ce qu'on leur présente comme équipe Nationale et je pense que ce chiffre va croître vu les performances extraordinaires de celle-ci. Seul, Deschamps semble en être content. Il vaut mieux vu que c'est lui qui l'a faite...
FM - Thu 28 Jun à 12h49
Quand on lit l' analyse pertinente de Rocheteau, on comprend mieux ses choix de recrutements !
ANO - Thu 28 Jun à 12h40
Commentaire supprime
dallasace7 - Thu 28 Jun à 12h35
2 buts de Messi et 1 de Agiero ou Di Maria et la messe est dite au revoir la France
bergessio - Thu 28 Jun à 12h28
On sen fout 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire