Evect.fr

Rocheteau : "La cellule de recrutement est en train de travailler"

Publié le par Tibo 85 commentaires
L'AS Saint-Etienne et Dominique Rocheteau veulent rapidement passer à autre chose sur le mercato, après avoir essuyé un échec cuisant dans le dossier Veretout. Le club et notamment la cellule de recrutement travaillent dans l'optique de trouver prioritairement un milieu de terrain et un latéral gauche comme l'explique le directeur sportif des Verts :

"On n'avait pas sur notre liste que Jordan (Veretout), on a d'autres joueurs. On va avancer, on va travailler, la cellule de recrutement est en train de travailler avec Oscar Garcia. Il est certain que l'on va se renforcer au milieu de terrain, du côté gauche de la défense et on verra ensuite sur les départs aussi de nos joueurs. On a encore quelques joueurs qui doivent partir."
Rocheteau : "La cellule de recrutement est en train de travailler"
Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags : ,

85 commentaires
jojovert - Fri 21 Jul à 09h11
par contre toujours l enigme Ruffier pas une touche !!  son agent dors l angleterre et ses millions nous passe sous le nez et le mercato par la meme !!!!
Voir la suite des commentaires
jojovert - Fri 21 Jul à 09h09
tu as raison je pense que ce serait top  ce joueur demande qu à s enflammer  et 8 m c est pas trop quand on voit tout ces prix qui s envolent pour des chevres !!
patoche 85 - Fri 21 Jul à 00h36
ouais faut pas que la cellule grise.....de trop 😁 mais pour l instant la cellule est prisonnière.....du mercato !!!bref pas simple .
gratouille37 - Thu 20 Jul à 22h34
Rachid Guezzal est libre c'est un lyonnais (pardon un ex) et très bon alors pourquoi pas....
gratouille37 - Thu 20 Jul à 22h33
Désireux de quitter Leicester sous la forme d’un prêt cet été, le milieu de terrain Nampalys Mendy (25 ans, 4 matchs en Premier League en 2016-2017) conserve une belle cote en Ligue 1. Outre Bordeaux, sa priorité, son ancien club de Nice ou encore Nantes, l’AS Saint-Etienne surveille également la situation du Français."Il fait partie de notre liste, a confirmé le directeur sportif des Verts, Dominique Rocheteau, ce jeudi devant la presse. Nos deux priorités sont un milieu et un arrière gauche. Concernant Mendy, ce n’est pas un dossier qui peut aboutir tout de suite mais plutôt en fin de mercato, si son club n’arrive pas à le transférer auparavant."Avec la volte-face de Jordan Veretout (voir la brève de 11h10), le club forézien pourrait cependant tenter d’accélérer dans ce dossier.
mafiaman42 - Thu 20 Jul à 22h24
Je doute pas qu'ils travaillent mais tels des chercheurs, 99,9% cherchent toute leur vie sans rien trouver...
newt42 - Thu 20 Jul à 22h16
riri, fifi et loulou
lifegreen - Thu 20 Jul à 21h12 - Modifié Thu 20 Jul à 23h17
Rocheteau est un des mallions faibles de cette équipe dirigeante... certes très bon joueur, mais ce rôle de Directeur sportif n'est pas fait pour lui... un directeur sportif n'est un métier réglementé donc presque n'importe qui peut y accéder s'il possède le piston... c'est pour cela que le niveau de pouvoir varie selon les clubs. Ce rôle demande une forte expérience dans la politique sportive du Foot dans sa généralité et ceci à une envergure internationale, il doit être capable de superviser, manager et donner une ligne directrice pour construire un projet réaliste... sur les thématiques : Détection, Recrutement, Formation et Communication.. si on galère ainsi c'est que le SPORTIF du Club est au plus mal donc à quelque part mal géré.. je lui accorde un fort respect à Rocheteau, mais à voir sa posture c'est juste l'homme des 2 présidents..   
Link - Thu 20 Jul à 21h04
c est mou du genou tout ca...rocheteau a quoi sert il encore 1 fois? 
limousin - Thu 20 Jul à 20h46
Force est de constater qu'on a de sérieux problèmes de fric, on est en décalage par rapport au foot actuel. Si on voulait vraiment jouer dans la cour des grands, faudrait penser à changer de modèle rapidement. Et ne parlons pas de valeurs, roro et caca, ça n'existe pas, tout est business !
coriolano - Thu 20 Jul à 20h30
blablabla........toujours le même discours, ils ont un train de retard en matière de recrutement
blavert - Thu 20 Jul à 20h04
24 H chrono
vertissdun - Thu 20 Jul à 20h01
Rien ne sert de courir il faut partir à point ne soyez pas trop impatient d autres clubs n ont pas plus avancé dans leur recrutement si c est pour recruter des m bengue et pogba mieux vaut prendre son temps d ailleurs pogba j espère qu' il en a profité pour se faire operer des pieds pendant si il était sur la table d opération cette brêle
alexaloisio - Thu 20 Jul à 19h28
Le Bon, la Brute et le Truand !
Pifootnet - Thu 20 Jul à 19h28
Encore heureux qu'elle continue de travailler .. !! Même le dimanche s'il le faut !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire