Evect.fr

Rocheteau : "Il y a un plan prévu"

Publié le par Thomas 0 commentaire
Le vice-président du conseil de surveillance de l’ASSE, Dominique Rocheteau, est intervenu sur les ondes de RMC où il a déclaré qu'un plan était mis en place afin de vaincre les Parisiens ce soir à 20h55 : "Il y a un plan prévu mais je ne vais pas vous le dire. Tout tient dans l’état d’esprit avec lequel on aborde ces matches. Ces deux dernières années, Paris était le favori. Autant contre Lyon, on se doit de gagner et on n’appréhende pas forcément bien les matches. Contre Paris, c’est le contraire ces deux dernières années. On n’a rien à perdre. Paris est super favori. Je ne pense pas que les Parisiens auront peur, j’espère même qu’il seront surs d’eux. Ils peuvent commencer à se dire qu’on est leur bête noire puisque ça fait deux ans qu’ils ne nous battent pas. En championnat cette saison, on devait gagner mais on ne va pas refaire le monde. Je souhaite qu’on joue libérés et qu’on fasse un beau match"



0 commentaire
bergessio - Wed 18 Dec à 23h38
Beau match
vertmisel fai - Wed 18 Dec à 19h45
Qui a dit que Roheteau ne s'exprimais jamais ??? mais seulement en début et fin d'année le reste du temps il regarde, scrute s'intérroge, voilà !!!!!!!!!!!!!!
Roger Chatelus - Wed 18 Dec à 19h24
Déjà bloquer verrati!!
coco43 - Wed 18 Dec à 19h20
J'ai hate
le point du jour - Wed 18 Dec à 18h47
je ne suis pas daccords meme si le psg est favori, nous sommes la petite equipe, mais justement en coupe, il ni a pas de petite equipe.
Nadagzowil - Wed 18 Dec à 17h48
Le plan, c'est de crever les yeux de Cavani dans le couloir des vestiaires. Sinon, je vois pas...
Tails - Wed 18 Dec à 17h38
Le plan est simple: L'ASSE nous a berner pendant lors des deux derniers match contre Montpellier et Rennes et a en fait développer le jeu le plus technique et fluide du monde. Cohade est en fait prétendant au ballon d'or et Erding est meilleur que Suarez, ils cachent leur jeu depuis le début... Ce soir les masques tombent, c'est ça le plan!
Nadagzowil - Wed 18 Dec à 17h10
Le plan, c'est de crever les yeux de Cavani dans le couloir des vestiaires. Sinon, je vois pas...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire