Rocheteau : "C'est magnifique quelque part"

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Dominique Rocheteau a confié sa première réaction suite au tirage de la Ligue Europa à Bein Sports. L'Ange Vert est forcément heureux, même si Saint-Etienne va tomber sur le favori de la compétition, il pense également aux supporters qui vont pouvoir vivre une affiche magnifique dans le Chaudron. 

"L'ASSE va jouer un des plus grands clubs du monde. On fait aussi cette compétition pour ça. Mais on aurait aimé les rencontrer plus tard. Ils sont favoris, on a tiré le gros lot. Je suis aussi content pour les supporters, qui vont pouvoir aller dans l'antre de Manchester. J'espère surtout qu'on remplira notre stade au retour. Ça fera deux grands matches, ce sera l'affiche de ces 1/16es, c'est magnifique quelque part.
Les joueurs ? Je pense qu'ils auront la même réaction que moi. On joue au football pour jouer ces matches la. Ils seront hyper motivés. On a le petit avantage de jouer le retour à Geoffroy-Guichard. Il y aura aussi une belle histoire avec Florentin et Paul, ce sera peut-être le seul match où ils se rencontreront. On devrait jouer le mercredi, à 18 heures, puisqu'on ne peut pas jouer en même temps que l'OL."

Source : MadeinFoot
keyboard_arrow_down Voir les 55 commentaires keyboard_arrow_down