Rocheteau : "Athènes, je pense que c'est un match très difficile"

Pros | Publié le par Thomas | 23 commentaires
La légende verte Dominique Rocheteau a réagi au tirage au sort du troisième tour de qualification d'Europe League qui a désigné l'AEK Athens comme l'adversaire des Verts. Et l'Ange Vert se méfie de ce grand club Grec, qui, malgré des récentes difficultés économiques, refait surface sur la scène européenne :

"Je pense que c'est un match très difficile. C'est un tirage compliqué bien sûr, on connait le AEK Athènes, c'est un gros club, populaire en Grèce. Je crois que c'est le 3ème club au niveau du palmarès derrière l'Olympiakos et le Panathinaikos. Une grande histoire, un grand stade. On connait aussi les ambiances en Grèce, qui sont des ambiances très chaudes. 
C'est quand même un club qui a eu de grandes difficultés ces dernières années, descendu jusqu'en 3ème division pour des raisons financières. Ils sont remontés au fur et à mesure. C'est pour ça qu'ils sont moins protégés que nous, ils avaient beaucoup moins de points que nous (au coefficient UEFA). L'année dernière ils gagnent la Coupe.
Christophe et le staff vont étudier cette équipe. On a pu voir qu'ils avaient un très bon joueur au milieu de terrain, le capitaine, et beaucoup de joueurs étrangers internationaux, colombiens, brésiliens, ukrainiens, serbes... "

Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
CFA2 : le groupe connu
chevron_left Article plus ancien
Pinheiro est de retour !
keyboard_arrow_down Voir les 23 commentaires keyboard_arrow_down