Evect.fr

Rocheteau parle de l'Europe

Publié le par Etienne 11 commentaires
Interrogé au micro de BFM TV, Dominique Rocheteau a tenu a éclaircir les objectifs stéphanois pour la fin de saison : 

« On avait cette ambition en début de saison, et on la garde, c’est-à-dire de faire aussi bien que l’année dernière et être européen. Si on est européen cette saison, je pense qu’on aura fait une bonne saison, je dis bien européen. »


Il a ensuite évoqué les échéances proches du calendrier des Verts, et notamment le derby : 


« On n’y pense pas là. On pense surtout au PSG. On est à deux jours du match du PSG, franchement on ne pense pas au derby de Lyon. Il va venir après Sochaux et là on aura une semaine pour y réfléchir, pour préparer ce match. »


11 commentaires
le point du jour - Sat 15 Mar à 21h47
j'ai confiance cette année plus que les autres,je sais pas pourqu'oi .

allez les verts
Vert - Sat 15 Mar à 21h22
A croire que tout est calculé.dans ce bas monde

Saint Etienne et son projet qui en fera l'une des villes les plus sécurisés de France
L'Asse et son projet être Européen+ Stade rénové
+ Coupe d'Europe des Nation
Et tout ça en même temps
Bah j'ai comme la vague impression que tout tourne autour du fric.
Pourtant tous a l'Asse parlent des valeurs des Stéphanois, en rejetant l'idée de foot à la Quatari.
Franchement je vois pas bien la difference
coco43 - Sat 15 Mar à 18h04
si on gagne Lyon on pourra garder cette place de quatrième et titiller le lOsc en ce moment il font nul donc c bon mais nous ça sera dur au Parc mais pas impossible
bergessio - Sat 15 Mar à 17h44
perrefjf, l'article est de du diable vert lol
balou43 - Sat 15 Mar à 17h11
L'europe ? pour faire encore 2 tours préliminaires et se ridiculiser une fois de plus ? vaut mieux pas je crois....restons dans la médiocrité de notre championnat et de nos deux coupes en bois...ça nous correspond mieux !
FORZANAPOLI - Sat 15 Mar à 16h56
L EUROPE POUR SE FAIRE ELIMINER PAR EJJBERG PAS LA PEINE ET PUIS LE DERBY SI ON FAIT COMME D HABITUDE HUIT CLOS ON CONNAIT LE RESULTAT LYON PEUT METTRE UNE EQUIPE BIS COMME A L ALLER AVEC GORGELIN DANS LA CAGE IL AURONT PAS DE SOUCI POURTANT SI GALTIER VOUDRAIT JOUER A LEXTERIEUR ON AURAIT PLUS DE POINT FAUT ARRETER DE JOUER FRILEUX ON A QUE LE CHAMPIONNAT PAR CTRE FAUT TROUVER UN VRAI ATTAQUANT CAR BRANDAO S EN IRA L ANNEE PROCHAINE SANS COMPTER RUFFIER QUI LUI MERITE DE JOUER LA LDC MAIS AVEC ROMERDIER ON AURA ENCORE DES JOUEUR DE SECONDE ZONE ET PUIS L EUROPA LEAGUE IL VAUT Q UN CLUB FRANCAIS LA REMPORTE A CE RYTME LA ON AURA QUE DES MIETTES POUR L EUROPE
bergessio - Sat 15 Mar à 16h53
le diable vert Sainté cherche de nouvelles recettes ! C’est Arnaud Jaouen, directeur marketing de l’ASSE, qui doit tenter de « faire » 10 millions d’euros supplémentaires. Pour ça, il a sa p’tite idée :

« Ici, c’est collectif, c’est populaire. Pas question de rendre Geoffroy-Guichard cher, de calquer un modèle. Il faut l’adapter. On travaille sur des pistes. Sur la billetterie par exemple, nous songeons à des packs places adultes-enfant et/ou liés à des activités (visite du musée, de l’Etrat) ou du merchandising ; à récompenser la fidélité : en faisant gagner des expériences à vivre, avec les joueurs par exemple.

Au stade, on veut plus d’activités avant et après le match, que l’on y mange mieux, que les supporters puissent se retrouver après dans un lieu annexe. La ferveur doit se prolonger ! En levée de rideau sur ces idées, le 20 avril, l’ASSE reçoit Rennes pile un an après la finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, les joueurs porteront le même maillot qu’en finale aux numéros composés de photos de supporters payées 10 €. » (source : L’Essor)

Achetons nos maillots et écharpes, bouffons nos hot-dogs, buvons nos Cocas, payons nos places sans broncher, soyons de bons « moutons » verts…Consommons ! Consommons ! Vive le foot business ! Le Diable a juste une question : L’ASSE a-t-elle pensé à créer un poste de directeur/médiateur Supporters-Club-LFP ? Avec les deux huis clos de la partie basse de la Sud, y’a des milliers de personnes qui se font « enfler »…Mais là, y’a pas de plan, de stratégie…Ah si, juste bien laisser envenimer les choses, faire que le Peuple Vert se divise et implose, stigmatiser les fauteurs de troubles (Les Green, vous n’êtes pas sages, le saviez-vous ?), faire du « Chaudron » un stade aseptisé où les spectateurs se gavant de sandwichs en oublieraient de taper dans leurs mains. Hum !? Sentez comme ça sent la ferveur et la passion ?!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire