Evect.fr

Rocheteau note une progression sur la scène Européenne

Publié le par Tibo 15 commentaires
Dominique Rocheteau, le coordinateur sportif de l'AS Saint-Etienne s'est confié à ButFootballClub sur les performances des verts en Europa Ligue. L'ange vert est plus que satisfait, notant une progression évidente du club au sein de cette compétition Européenne.

"C’était un objectif important. Christophe Galtier s’est donné tous les moyens pour l’atteindre. C’est quand même un exploit de s’être qualifiés avant le dernier match. On ne nous donnait pas favoris au moment du tirage. Le groupe n’était pas simple. Cette qualification marque une progression pour le club au niveau européen. C’est très bien."

Tags :

15 commentaires
bast42 - Sat 09 Jan à 19h34
ct42 manchester united et totenham mdr ok c'est un nom mais actuellement les anglais sont honteux en europe et récemment mu et totenham n'ont pas fait grand chose contrairement aux fc bales preuve en est le classement uefa
Crapouilloux - Sat 09 Jan à 12h07
Une régression nationale dans tous les domaines (buts encaissés, buts marqués, points, nombre de défaites, spectacle proposé, affluence au stade....), mais ça Rocheteau ne le vois pas, c'est normal il est monocéphale ce garçon !
forez51 - Sat 09 Jan à 11h38
Il ne faut pas s'emballer trop vite le groupe était quand même assez équilibré sans véritable cador car même la Lazio en finissant 1ére ne nous a pas bouffée sur les deux matchs (pour preuve le match aller a 9 on aurait pu ramener quelque chose de Rome) .Ne nous enflammons pas trop vite attendons déja ce que va donner la confrontation avec Bale et voir plus si on passe pour tirer un bilan de la campagne européenne .
bast42 - Sat 09 Jan à 11h34
vous sous estimés le fc bale, c'est juste le pire tirage, c'est une équipe qui est dans les 20 premiers coeff de l'uefa et régulière en europe, les verts ont peu de chance de passer face à une equipe qui joue à moins que notre jeu avec les recrues reprennent forme
Ct42 - Sat 09 Jan à 11h24
C'était un groupe très homogène, à défaut d'être très relevé. Même la lazio,qui sans l'expulsion injuste de beric, ne nous aurait peut être pas battu et on aurait pu jouer la première place. 
Maintenant, il faut taper la Bâle, pas simple mais faisable
cienfuego - Sat 09 Jan à 11h22
SAINTé coupe d'europe !!!!!! ALV
louloulebretonvert - Sat 09 Jan à 11h02
et  moi je dis  bale  c'est  jouable
Ouin-Ouin42 - Sat 09 Jan à 10h21
Saint-Étienne coupe d'Europe
Saint-etienne coupe d'Europe
Saint-etienne coupe d'Europe
Saint-etienne coupe d'Europe

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire