Evect.fr

Rocheteau ne trouve rien à redire sur le comportement des joueurs

Publié le par Tibo 97 commentaires
Silencieux après le derby dans les travées de Geoffroy-Guichard, Dominique Rocheteau (Directeur sportif) s'est confié devant les médias dans la journée de lundi. Il ne trouve rien à redire sur le comportement, l'attitude de l'équipe dans ce 115e derby et évoque des circonstances atténuantes :

"Quel comportement ? Vous êtes dur si vous regardez la première mi-temps. Ils ont des circonstances atténuantes. Non, il n’y a pas photo avec l’OL, mais les blessures de Cabella, Perrin, Diony, Pierre-Gabriel, Hamouma, il faut en parler. On a perdu des leaders techniques, on n’avait pas toutes nos forces contre des Lyonnais en pleine confiance."

Source : Le ProgrèsRocheteau ne trouve rien à redire sur le comportement des joueurs

Tags :

97 commentaires
Crapouilloux - Wed 08 Nov à 09h45
Quand tu lis ou écoute Rocheteau tu te dis qu'on ne gagnera plus jamais rien avec ce genre de loosers....triste, voire même pathétique ! m'enfin, l'ASSE lui évite le pôle emploi c'est bien pour lui....
Voir la suite des commentaires
vieuxvert71 - Wed 08 Nov à 07h41
Bonjour,
Dominique vous êtes  cadre responsable alors foutez un coup de poing sur la table car cela ne durera pas longtemps comme cela ça va finir en foutoir, Mr Garcia une erreur de casting alors : changement, il a été critiqué Mr Galtier mais avec lui nous n'en serions pas là   " tristement ALLER les VERTS "
micky - Wed 08 Nov à 02h56
pierregabriel et diony leaders techniques ahahah !! janko et soder aussi ?
Verts68-42 - Tue 07 Nov à 21h15
Arrêtes tes conneries Dominique, tu es pathétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que lyon soit supérieur ok, c'est comme ça depuis 20ans, mais les années précédentes, on perdait avec honneur, avec de la sueur, après un dur combat, alors que dimanche, il y avait 11 guerriers lyonnais contre 11 pétasses  !!!! alors Dominique, vas leur bouger le cul à ces branleurs !!!!!!!
Il est loin le temps des Moravcik, Hellebuick, Dernis,  Guillou, Janot, Ilan, Sablé, Swierczewski, Matuidi, Battles, Potillon, Tavlaridis, Zokora, voir même Varrault !!!! Beaucoup de ces joueurs n'étaient pas magiciens, mais il se battaient comme des morts de faim, et c'est ça que je veux voir !!!!!!
On peut perdre, mais on perd les armes à la main, pas à 4 pattes les miches écartées !!!!!
patrice41 - Tue 07 Nov à 17h26
alors la j en tombe sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout ne pas prolonger c est chevre de toute maniere ils sont invendable  pour hamouma il n aurait jamaid du le prolonger le mec il passe plus de temps a l infirmerie que sur le terrain les bamba kmp soderlund m bengue janko hamouma lacroix faut les virer gratos
robrig - Tue 07 Nov à 16h40
PAS ÉTONNANT QU'ON EN SOIT LA ...
jojovert - Tue 07 Nov à 16h05
Rien à redire  Je Reve debout  et sur le deuxieme but Fekir prend le ballon au 50 m et s en va tout seul personne l attaque passe à coté de solnaes ( qui le regarde passer)  avance et allume ruffier   personne l, a attaqué l a géné  Honteux  !! manque d engagement flagrant  point barre !!!!
JODAN42 - Tue 07 Nov à 15h46
JODAN42
Moi je ne trouve pas de circonstances atténuantes sur les deux derniers matchs Hamouma a 3 occasions franches et ne marque pas et le jeu proposé est affligeant trop de déchets techniques et recrutements totalement ratés on s,ennuie a tous les matchs il est grand temps de revoir vos ambitions a la hausse au risque d,avoir de grosses désillusions je supporte les verts depuis plus cinquante ans mais maintenant je suis très déçu
angevert42 - Tue 07 Nov à 15h40
Circonstance atténuantes !! Il est sérieux en plus...pourquoi se présenter devant les quenelles alors autant perdre sur tapis vert 0/3, l’affaire est pliée, cela aurait été moins humiliant !!! Même lui ne croit pas en cette équipe avec cette déclaration !! Mériterait de jouer dans un stade vide.
GREEN ANGELS 42 - Tue 07 Nov à 15h29
Les supporters ne sont pas là pour vous aider a gonfler les comptes du club , vous n'etes pas a la tete d'une banque..Vous vous vanter d'etre 5eme sur les 5 dernière année et vous pouvez pas recruter autre chose que des danseurs étoile et des courreur de fond, sans parler des revenu de l'EL..On demande pas de recruter des stars , seulement des vrai joueur de foot qui n'ont pas choisi ce sport parce qu'il était mieux payé que l'athletisme !
leloupvert - Tue 07 Nov à 15h02
je t aime bien Dom mais la tu déconne pas d envie , pas de détermination,et en plus pas le niveau si on en a pris 5 c est quand meme pas de notre faute vous vous etes planté sur toute la ligne dans le recrutement seul Cabella est bon alors les Pajot KMP soderlung diony et bien d autres , je crois que c est fini et que l on va mettre des années a revivre les époques Galtier (n en déplaise a certain sur ce site) mais c est la dure réalité j aime mon équipe parce que depuis tout gosse je vis avec mais j ai envie de pleuré quand je vois ce qui se passe en ce moment faite un effort bordel chercher de vrai bon joueur et le staff de recrutement quand vous allez a l étranger bossé et faite la java après avoir trouvé les perles rare merci
GREEN ANGELS 42 - Tue 07 Nov à 15h00
Ils veulent nous endormir a chaque déclaration , c'est fini on a dit ! Maintenant faut assumer ses erreurs publiquement et laisser la place a de vrai personne compétente ! 
bayard - Tue 07 Nov à 14h48
Entierrement daccords avec coatch rocheteau
Mouais42 - Tue 07 Nov à 14h46
Nouvelle excusé phare a sainte : la fatalité !!!
Mais niveau remise en question... que dalle!!!
Deboutlesfans - Tue 07 Nov à 14h36
Un grand coup de balai sur le terrain et en dehors !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire