Evect.fr

Rocheteau ne sent pas les mêmes joueurs

Publié le par Tibo 73 commentaires
Un petit stage à Murcie et on oublie les soucis ? C'est en substance ce que pense le Directeur Sportif des verts Dominique Rocheteau qui sent déjà que ce stage pour débuter l'année 2018 va être positif.

Dans les colonnes de l'Equipe, il évoque ce changement chez les joueurs, poussés par le duo Gasset / Printant avec un exemple concret, celui de Loïs Diony. L'attaquant qu'il a justement fait venir cet été dans le Forez. 

"Sortir du contexte de l'Etrat, c'était primordial. Les conditions sont super ici et je sens que ce stage va être positif. Jean-Louis Gasset fédère, il a un discours qui passe bien et, avec Ghislain Printant, ce sont deux super mecs. On ne sent pas les mêmes joueurs que j'ai quittés après Guingamp. A l'image de Diony, que je n'ai pas vu de la saison comme ça."

Tags : ,

73 commentaires
leréverbère - Sat 06 Jan à 07h57
Que diriez-vous messieurs les corbeaux si Rocheteau révélait que tout va mal ? Les groupes sont soumis aux lois humaines avec des hauts et des bas. Des cristallisations bonnes ou mauvaises se font autour d'une personne ou deux ou encore par rapport à des situations, des contextes. Pour quoi l'ambiance ne serait-elle pas regénérée par ce stage ? 

Dès l'arrivée de Rocheteau au club, j'ai manifesté mon scepticisme sur ses capacités dans ce rôle, mais je trouve idiot de chercher des prétextes pour le démolir. Je trouve aussi malsain de suivre un club en se limitant au persiflage et à l'insulte constante.
Voir la suite des commentaires
Zokora - Sat 06 Jan à 02h01
Ça me navre d écrire cela car cet homme est quand même une légende du foot français mais il fait peine mon Dominique.
seb76 - Fri 05 Jan à 19h52
sérieux Rocheteau il est sénile, y'a pas d'autres explication
il est largué, incompétent et il croit que tout est merveilleux

après que les joueurs soient mieux je l'espère

le duo Gasset/Printant les as peut-être remontés mentalement


ricard42 - Fri 05 Jan à 17h57
vraiment un faux cul ce rocheteau 
vertdur - Fri 05 Jan à 17h17
Murcie serait-elle la Lourdes espagnole ?
Buvette vin cho - Fri 05 Jan à 17h11
Ouais ben j attends de voir en CDF.._.._..Par contre la Défense ces les même Lascars qui vont jouer.._._Et la je crains beaucoup fasse a l extraordinaire attaque de Nîmes 
fredo42 - Fri 05 Jan à 17h09
d'un seul coup , ils sont devenus bons ? ...des chèvres , resterons toujours des chèvres !!
popio38 - Fri 05 Jan à 17h03
J'ai envie d'y croire allez les verts !!!
vert84 - Fri 05 Jan à 16h37
Si ça sent le Printant, je prends :)
R - Fri 05 Jan à 16h33
Si ils sentent pas pareil, c'est peut-être parce que Gasset et Printemps leur ont appris à mouiller le maillot à Murcie.
Dites leur aussi de prendre une douche, parce qu'à force de marcher sur le terrain, ils avaient oublié que c'était nécessaire après les matchs ou les entrainements.
vert84 - Fri 05 Jan à 16h20
C'est finalement un petit tacle glissé à Sablé... le futur grand entraîneur.
patrice41 - Fri 05 Jan à 16h09
ils se sont peut etre laves hi hi !!!!!!!!!!!!
papyvert71 - Fri 05 Jan à 16h07
Bonjour,
Ami Dominique et le centre de formation, il faut que les jeunes travaillent avec les pros cela est nécessaire à leur progressions et à leurs utilisations dans le jeux, il nous faut des matchs amicaux avec une majorité du centre de formation   ALLER les VERTS
MF16 - Fri 05 Jan à 15h46
On verra ça dimanche... En tout cas le duo Gasset-Printant moi je le très bien. On dirait des coachs de boxe, avec ce mélange d'expérience et de sagesse. Donc si les joueurs ne se bougent pas pour eux, le club et ses supporters... ben qu'ils aillent jouer a la belote.
leréverbère - Fri 05 Jan à 15h18
Je vois malheureusement qu'il n'est question ni de transferts ni de transhumance pour les supporters. Le forum est devenu le lieu du déversement des biles et de vieiiles frustrations dont on se demande si le sport y  est pour quelque chose.

La situation n'est pas tragique. On va se rétablir surtout si les prétendus supporteurs ne jouent pas de traîtres tours au club. 

 Le psychodrame excite les esprits faibles et leurs glandes vénéneuses.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire