Evect.fr

Rocheteau ne craint pas le syndrome Esbjerg

Publié le par Tibo 23 commentaires
L'ASSE n'a pas le temps de cogiter après son match nul (0 à 0) face à Rennes. Jeudi, se profil déjà à l'horizon la venue de Karabükspor avec l'obligation de se qualifier dans le chaudron. Le coordinateur sportif des verts, Dominique Rocheteau, ne craint pas un syndrome Esbjerg. « Malgré la déception générale que j'ai ressentie, cette défaite ne mettra pas un blocage. Le contexte, le groupe, tout est différent d'Esbjerg. C'est une autre saison »

Aux verts de donner raison à l'Ange Vert, pour cela il faudra s'imposer par deux buts d'écarts... 

23 commentaires
vertefibre - Mon 25 Aug à 13h03
Deux buts d'écart sans en prendre un, et on a pas su marquer un seul but sur les deux derniers matchs, même avec un chaudron en feu, j'y crois pas du tout, il nous faudrait un arbitrage très favorable pour avoir une chance de poursuivre l'aventure.
herbin29 - Mon 25 Aug à 08h30
marqué deux but sans encaissé non je n'y croit plus trop après le match contre renne,pour moi c 'est déjà plié st etienne va être éliminé jeudi
perplexe - Mon 25 Aug à 06h17
Les turcs auront compris qu'il faudra faire blocus devant les buts pour gagner leur match, sa a réussi pour Rennes. le point faible des verts, c'est de n'avoir pas de solution pour ce type de match.
perplexe - Mon 25 Aug à 06h16
match à la porté des verts, Erding qui manque l'immanquable on rate pas un péno à se niveau la. surtout que les occas sont rare. KTC pour sa 1re a bien joué, l'autre Kevin n'a pas apporté gd chose. Tabanou pas mal mais il ne centre guère. Cohade a perdu bcp de balles. Bayal est encore le meilleur, surtout quand il décide d'être offensif. quand au Ricky machin..il a peu eu le ballon.
Yoannlo07 - Mon 25 Aug à 03h39
Sinon j'ai peur pour cette saison
Car ouai deja qu on ne brille pas tellement alor dès qu'on a une belle action
Le truck c'est de la mettre au fond sa serai bien
On aurait du que certain on peur lor de face a face avec un gardien
Je sais pas moi mais les gars faites de la méditation pour ne plus avoir peur
Devant le but
Yoannlo07 - Mon 25 Aug à 03h34
On verra bien de toute façon
Et parcontre il faut que les dirigeants achètent un bon milieu
Belhanda Chantôme ou Wass
Bandit50 - Mon 25 Aug à 01h59
Rocheteau est un imbécile heureux inutile et fade comme un pain sans sel !
Que fait-il dans ce club ? à quoi sert-il ? Qu'apporte-t-il actuellement ?
On se fera éliminer car on est incapable de mettre en difficulté une équipe bien regroupée.....ça pue cette ligue Europa !
Nejib Aïcha Bejaoui - Mon 25 Aug à 00h26
Bon resumons le match on a eu les occaz manque de realisme RVW a fais une entrer correct (apres attention les mec qui ne sont pas des specialiste mais le gars est un finisseur c'est a dire comme Inzaghi ) donc c'est pas le mec qui va provoquer faire 2 roulettes et mettre le ballon lucarne opposé ensuite Erdinç bah comme d'hab il fais du ERdinç Tabanou a été tres bon (d'ailleur personne n'en parle c'est plus simple de tailler que de complimenté)
et je vais revenir sur ASM le gamin a 17ans si il flambe en Aout (mercato non terminé) je donne mes deux boules(oui oui) que si un Chelsea ou Arsenal ou un gros pose 5M€ on vend (se qui est d'ailleur beau vu l'age le nombre de match ect) question a vous les grand connaisseur on fait quoi après?? Donc le coach et la direction a raison de le proteger surtout en periode de mercato bref RDV jeudi a GG dans le KOP SUD!!! (qui etait en feu d'ailleur n'en deplaise au rageux)
magicstef42 - Sun 24 Aug à 22h15
vu le match de ce soir et le manque de qualité ds le jeu et le manque de réalisme devant le but de certains j y vois pas beau contre les turcs surtout qu ils vont joué a 11 derriere jeudi !!! commence a sérieusement serré les fesses l ange vert plutot !!!
blavert - Sun 24 Aug à 22h01
N'en déplaise à Galtier il faut la titularisation de St MAXIMIN au plus vite ,le gamin ,nous allons le perdre ,bon sang réveille toi Christophe ,avoir un jeune aussi talentueux et le laisser au placard je dis non . ST MAXIMIN au plus vite
blueberry - Sun 24 Aug à 21h06
Pour autant il vous faudra être beaucoup plus Convaincant dans le JEU, que face à RENNES où ses mêmes TURCS, car malgré une possession de Balle supèrieure à l'adversaire, convenez que ce fut très très BROUILLON avec fort peu d'occasions et un JEU un peu à l'emporte pièce, sans véritable DANGER pour le Gardien adverse, hormis un Pénalty assez imaginaire et râté de ERDING, heureusement pour l'équité sportive.
evect76 - Sun 24 Aug à 20h31
Pourtant on a l'impression que contre rennes, on a joué la repetition du match retour contre les turcs. Le hollandais n'a pas été terrible. Pas d'occasions à se mettre sous la dent, c'est cela qui est inquietant. Quand on avait Aubame ou brandao, on savait qu'on avait un joueur capble de créer des breches. mais là, cette saison, il n'y a plus personne.
newt42 - Sun 24 Aug à 19h39
ben au vu du match c'est pas un ou deux joueurs qu'il faut c'est au moins cinq.
Quand à rocheteau, il a amené du calme dans ce club et c'est bien mais le calme est venu sur le terrain !!! vachement calme les verts
/76/ - Sun 24 Aug à 19h34
nous pouvons battre les turcs, il ne reste plus que 8 jours avant la fin du mercato.
Je pense que 1 ou 2 joueurs sont en approchent et que leurs signatures sera sous conditions d' aller en europa ligue.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire