Evect.fr

Rocheteau n'a pas encore coupé le cordon avec l'ASSE

Publié le par Tibo 8 commentaires
Rocheteau n'a pas encore coupé le cordon avec l'ASSEDominique Rocheteau était l'invité de France Bleu Saint-Etienne Loire et d'Evect hier, pour l'émission 100% Club. Le désormais ex-Directeur Sportif de l'ASSE a évoqué son nouveau rôle au sein du club, puisqu'il n'a pas totalement quitté Saint-Etienne, ni sa région : 

"Un grand pied. Je suis au directoire et au conseil de surveillance. C'est quatre réunions par saison mais je reste très proche du club et de mes ex-présidents. Je passe régulièrement à l'Étrat. Et je reste dans la région pour l'instant. Je partirai un jour mais pour l'instant on s'y sent bien avec ma femme."

Tags :

8 commentaires
riket49 - Tue 10 Sep à 19h54
rocheteau aurait du ètre nommer ambassadeur a vie d asse point barre il n'a aucune compétence pour prétendre a plus d responsabilité mais roro préfère le copinage et le sentimental au professionnalisme c qui aurait du le conduire a embaucher du lourd au recrutement au hasard olivier pickeu on aurait peut ètre éviter l'arnaque diony.
le point du jour - Tue 10 Sep à 18h41
Je suis content  quil n'oublie pas ses racines vivantes bien implantees dans le gazon du chaudron vert 😊👉👉👉👉👉  ☀️☀️☀️🏟🏟🏟🏟🏟🏟
Panthère verte - Tue 10 Sep à 13h22
kop nord - Tue 10 Sep à 12h48
je préfère entendre 1000 fois la sincérité de Dominique Rocheteau plutôt que ces blaireaux de Riolo,Rothen,Ménès ou Balbir a qui vous accordez encore du crédit ! et je ne parle pas de ces radios ou TV qui les emploies et qui est un ramassis de conneries...allez vous abreuver,y a à boire pour tout le monde !  
greenlubo - Tue 10 Sep à 12h14
Rocheteau et le mercato, rocheteau et le cordon......a quand rocheteau au camping , rocheteau a la montagne ,....martine va être jalouse.!!. Il a parlé beaucoup plus en une semaine qu'en 10 ans au club.!..respect quand même.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire