Evect.fr

Rocheteau fan de Cavani

Publié le par Tibo 17 commentaires
Edinson Cavani a atteint les 100 buts sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Durant de longues années (20 ans), Dominique Rocheteau était le meilleur buteur du club de la capitale avec 100 buts au compteur. Pedro Miguel Pauleta, puis Zlatan Ibrahimovic l'ont dépassé, et Cavani devrait très prochainement le faire également.

Dans les colonnes du Parisien, l'ange vert dit tout le bien qu'il pense de l'attaquant Uruguayen : "Il est impressionnant. Je l'ai encore vu à Lyon dimanche dernier, il marque deux buts, il revient, il gêne la première relance, il presse, il travaille énormément. C'est un joueur moderne, complet. Beaucoup d'efforts, beaucoup d'appels dans le vide. Il joue aussi pour ses partenaires. Je ne le connais pas personnellement mais je pense que ça doit être un homme généreux. On ressent sa générosité en tout cas à travers de son jeu. Et pour un entraîneur, pouvoir compter sur un tel attaquant doit être un vrai plaisir. Il ne triche jamais."

Tags :

17 commentaires
Crapouilloux - Sat 03 Dec à 11h25
Et de Soderlund, Roux, Saivet il en pense quoi le benet vert qui ne sert toujours à rien ?
Voir la suite des commentaires
Moul43 - Sat 03 Dec à 07h21
Cavani est un très bon joueur ça il n y a pas de doute . Mais bon notre rocheteau en est fan parce qu il est un grand travailleur,  il court partout, il est généreux ... moi ce n est pas le profil d attaquant qui me fait rêver. Je préfère un attaquant qui ne defend jamais et qui ne s épuisé pas à courir de partout . Cavani aussi, on lui a reproché son manque de réalisme devant les cages ! Après c est sur ca peu plaire à certains entraîneurs d avoir un 11 émes joueurs qui défend aussi 
xavierlr - Sat 03 Dec à 06h50
Ouais, certains feraient bien de s'en inspirer...
ALV
Goubi44 - Sat 03 Dec à 00h20
Respect monsieur Cavani...cette saison 14 buts en 13 matchs et les deux dernières saisons 18 et 19 buts en championnat..il n'a pas tort l'ange vert
robrig - Fri 02 Dec à 21h46
Et l'equipe du club qui le paye grassement il en pense quoi rocheteau?
superverts17 - Fri 02 Dec à 21h13
Cavani je suis pas fan du tout en plus quand on regarde son ratio but occasions soit 1 but toute les 4/5 occasions à sainté cela lui ferait 1 but tous les 5 matchs lol donc un peut comme nolan Roux 7/8 buts saisons en championnat.
JMC-L'AngeVert - Fri 02 Dec à 20h02
Dominique, je me contenterais amplement d'un Louis Schaub pour le mercato hivernal :)
damien58 - Fri 02 Dec à 17h40
j'aime bien cavani, un vrai combattant...mais il avait une dimension spéciale au Napoli, il m'a fait rêver avec lavezzi, quel duo...je me souviens du match aller/retour Naples/Chelsea, quel ambiance...
hindobulo - Fri 02 Dec à 17h10
Et à Sainté, à l'exception de Ruffier, de qui es-tu fan l'Ange Vert ? 
R - Fri 02 Dec à 17h09
Aujourd'hui le jeu sans le ballon est devenu très important pour un attaquant, pour gêner les défenseurs centraux, car les blocs sont plus compacts, les lignes plus rapprochées, ce qui fait que les défenseurs centraux sont les 1ers passeurs, les initiateurs des séquences de jeu.

C'est aussi pour cela qu'on voit de nombreux n°6 descendre en défense centrale pour apporter cette qualité de passe que le défenseurs centraux n'ont pas travaillé durant leur formation.
LEVRAIVERT77 - Fri 02 Dec à 17h09
C'a sent le transfert au MERCATO d'hiver pour remplacer SODERLUND. et pour Mr GALTIER un 5 4     1.
vertdu82 - Fri 02 Dec à 17h09
Oui ben rocheteau qu'il se bouge pour nous trouver quelqu'un devant parce que il y en a marre de faire dans le social dans ce club les emplois fictifs ça suffit  ! Qu'on arrête d'essayer de recaser les anciens comme Batles , Sablé et consort l'ASSE n'est pas une maison de retraite  ! 
vertonio - Fri 02 Dec à 17h04
Je suis bien d'accord, je l'avais vu jouer au Parc dans je ne sais plus quelle coupe ou ils nous avaient elimine et il etait partout, en defense, a la relance, a la finition, il nous avait crucifie a la toute fin de match...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire