Evect.fr

Rocheteau fait descendre la pression

Publié le par Tibo 13 commentaires
Rocheteau fait descendre la pressionTrès discret au cours des dernières semaines, Dominique Rocheteau, le Directeur Sportif de l'AS Saint-Etienne a confié quelques mots dans les colonnes de l'Equipe sur cette course à l'Europe en cours. L'ange Vert a tenu à faire descendre la pression, en insistant sur le fait que le club revenait de loin cette saison :

"N'oublions pas car c'est une tendance de la vie d'aujourd'hui où tout va tellement vite, dans le football en particulier, d'où l'on revient. Jouer l'Europe lors de ce sprint reste quelque chose d'exceptionnel. Il s'agit d'un beau challenge à relever, tout reste positif. On vient de réaliser notre plus grosse série depuis cinq ans."

Tags : ,

13 commentaires
natpat - Sat 12 May à 18h51
c'est surement pas grace a toi ce renouveau.....
LARIOS - Sat 12 May à 18h22
un club ambitieux c'est un club qui décroche l'europe !!!

message aux joueurs...n'ayez pas de complexe...jouer au foot..tentrer leur dedans...

ne serait ce par l'humiliation faite a nos supporters qui sont traités lamentablement par le gouvernement monégasque..

ayez l'oeil du tigre !!! allez les verts !!!
TontonJo - Sat 12 May à 18h21
On sait lire entre les lignes : faut que la pression diminue parce que le club ne veut pas d'UEFA la saison prochaine
vert43 - Sat 12 May à 18h19
ROCHETEAU ; un mec transparent le seul qui arrive à passer entre le mur et la tapisserie sans se faire remarquer !! Un homme de paille , un vrai !!
furiana92 - Sat 12 May à 17h58
Oui on revient de loin.Par contre l Europe etait un objectif en début de saison donc.......oublions votre incompétence et croisons les doigts pour que vous obteniez vos objectifs.c est facile de partir du mois de janvier pour parler d ou on  vient.non la réalité et en août et vous visitez l Europe.
Axton42 - Sat 12 May à 17h47
T'inquiète Rocheteau on a pas oublié où vous nous avez embarqué en première partie de saison. Cet été il va falloir être très bon sinon ça risque de vite chauffer...
dam - Sat 12 May à 15h44
Pour moi ces une 1664 bien fraîche plante verte on va gagner et leur faire payer l'interdiction alv
jofran - Sat 12 May à 14h01
la photo symbole de la lose verte : DW le spécialiste VO, KMP l'attaquant aux 2 buts par (bonne) saison et dodo l'homme de paille(asson) de roro ... qui réapparait comme par hasard à 1 semaine de la fin de saison :(

J'y sens pas bon ...
evect76 - Sat 12 May à 13h27
Le groupe est complètement carbonisé. Gagner contre Bordeaux permettait de continuer à espérer. Après cette défaite, faut plutot craindre une défaite contre Monaco.


stephanoisobjectif - Sat 12 May à 13h09 - Modifié Sat 12 May à 13h13
Faut arrêter avec ces "On vient de faire une série de 13 matchs sans défaite, on revient de loin, L'europe c'est du bonus, tout reste positif" ... Tout ça c'est du blabla il reste 2 matchs et il faut absolument aller chercher l'Europe car ça sera bénéfique en vue d'éventuels investisseurs et surtout en vue du mercato. Un peu d'ambition ça ne fait pas de mal !
Coincoin42160 - Sat 12 May à 12h59
très déçu que Paquet ait confirme cet incompétent...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire