Evect.fr

Rocheteau évoque les prolongations de Bamba et Hamouma

Publié le par Tibo 51 commentaires
Bamba et Hamouma bientôt prolongés ?
Bamba et Hamouma bientôt prolongés ?
Outre la nécessité de dégraisser un effectif trop important, tout en recrutant des joueurs à des postes clés afin de renforcer l'effectif, l'AS Saint-Etienne doit aussi travailler sur les prolongations de deux joueurs particulièrement performants durant ce début de préparation et dont  le contrat expire en 2018 : Romain Hamouma et Jonathan Bamba.

Dans les colonnes du Progrès, Dominique Rocheteau le directeur sportif de l'ASSE se montre confiant : "Tous les deux sont très impliqués, concernés, et montrent pas mal de choses depuis le début de la préparation. Le coach les apprécie. Maintenant, il faut trouver un terrain d'entente avec les joueurs et leurs conseillers."

Tags : , ,

51 commentaires
mafiaman42 - Sat 15 Jul à 03h04
Je le dis depuis le début, ce serait une folie pure de les vendre ou ne pas les prolonger !
Link - Fri 14 Jul à 19h02
a l intendant on la traiter comme une merde le mome aujourd hui il se venge bien comme il faut et a mon avis on va l avoir dans l os il va nous faire une karamoh...et dans un sens est ce que ce sera volé? la reponse est non, quand on le foutais dehors comme un malpropre, tous les 6 mois, kmp etait titulaire il y a pas de quoi pleurer serieux? serieux vous seriez a sa place vs ne feriez pas la meme chose moi perso si...l annee prochaine il va ou il veut il touche une putain de prime et le tour est joué, la prochaine fois on y reflechira a 2 fois, encore 1 fois quelle gestion de la part du club on est dans le burlesque chez nous
jofran - Fri 14 Jul à 18h30
Donc en résumé, les 2 gars font une "bonne préparation" (c'est à dire quelques bons entraînements, 1 ou 2 bons matchs contre des équipes de niveau national) et on veut les prolonger (c'est à dire les augmenter et leur proposer un contrat de 3 ans minimum) !!! 
Décidément on apprend rien de nos erreurs !!! 
louloulebretonvert - Fri 14 Jul à 17h51
 bamba  faut  le  garder  quand a  romain bun si on trouve  pas  mieux

 s vp retansmettez  vous  le  match  demain soir
Proc38 - Fri 14 Jul à 17h35
Il y a beaucoup d'ailiers techniques qui en vieillissant finissent n°10 (moins d'efforts à fournir et avec une technique toujours autant parfaite). C'est le cas d'Hamouma ! Ça fait des années qu'on essaye un peu tout et n'importe quoi en n°10 mais peut-être que notre joueur idéal était la sous nos yeux !
En s'inspirant de ce qu'a fait Galtier avec Loic Perrin, Garcia doit faire de même avec Hamouma (un replacement dans l'axe qui lui demandera beaucoup moins d'efforts et donc beaucoup moins de blessures). D'ailleurs quand il parle de "4-5 joueurs à recruter", je pense que le 5ème est un n°10, mais pour des raisons financières il se rabattra certainement sur Hamouma.
Je pense que c'est LA solution ! Rajoutons la doublette Kozielo-Mendy (+Veretout, oui je sais je rêve !) sans oublier un latéral gauche et un central et on serait pas degeu ! :)
David07 - Fri 14 Jul à 17h04
Bien sûr qu'il faudrait les prolonger vue l'état des finances du club personne peut partir sans que le club et une rentrée d'argent 
O2flamme - Fri 14 Jul à 14h06
Hamouma Je le prolongerai pas.
Il fait sa dernière année chez nous, marque ses sept ou huit but, ses 4 mois à l'infirmerie et voila, merci au revoir!
Le prolonger voudrait dire que dans un an ce sera un boulet comme Clément Lemoine etc...
puis pour gagner 1 ou 2 millions à la sortie y'a pas grand intérêt parce que monsieur demandera certainement une grosse augmentation 
recruteur42150 - Fri 14 Jul à 13h52
Ce que j'ai dit hier !!!
le point du jour - Fri 14 Jul à 13h18
Avec tact et ontelligence o  arrive a tout pour le bien de tout le monde, cette saison va etre ideal pour se recompacter, vive" bambamouma "
henry - Fri 14 Jul à 13h12
Quand on prend les joueurs pour des cons ont assume bandes d'incompétents 
vert-du-77 - Fri 14 Jul à 13h01
Bamba a encore en travers de la gorge ce qu'il c'est passé au mercato d'hiver (Jorginho recruté et lui envoyé à Angers) pas sur qu'il accepte une prolongation même avec un nouveau coach.
yoann42 - Fri 14 Jul à 12h28
évidemment il faut les prolonger ! hamouma a peut etre 30 ans mais il est notre meilleur atout en attaque , provoque des pénos , marque des buts et donne des passes D .
le vendre serait bête , il partirais a quoi 5 millions , 6 au mieux , et on trouve qui a se prix la en 10 ? 
personne !! 
Bamba a un fort potentiel , il doit avoir du temps de jeu , il est vif , très technique et plutôt adroit devant le but . Garcia a envie de lui donner sa chance et c'est tant mieux . 
Je comprends pas les gens qui veulent vendre a tout prix hamouma pour récupérer des billes , certes il était souvent blessé , mais fallait un peu voir la prépa de galtier et ces allers retours interminables .
Garcia a une autre méthode et de plus un nutritionniste est la pour veiller au grain , on le voit il est affûté comme jamais , sa lui convient beaucoup mieux .
Regardez les matches amicaux , il était omniprésent . 1 but 1 passe D et provoque un péno en 2 matches.. 
Lubo0403 - Fri 14 Jul à 12h27
HS : Nice prend l'Ajax en tout de qualif CL😂😂
Ils vont donc se faire sortir et on récupère Koziello. D'autant que Rivière va avoir besoin d'un peu de pognon at il n'a pas encore réalisé son coup d'éclat annuel en allant se chercher un grand nom.
/76/ - Fri 14 Jul à 12h10
pas sur que l'on doit prolonger hamouma, le vendre serait pas mal à 5 ou 6M€, et un vrai n° 10, serait plus apprécié.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire