Rocheteau évoque Kolodziejczak et le groupe actuel

Pros | Publié le par Thomas | 15 commentaires
En contact avec l'ASSE, l'aiglon Kolodziejczak pourrait être le défenseur gauche recherché malgré que Tabanou donne satisfaction. Dominique Rocheteau n'a pas démenti l’intérêt porté sur ce joueur mais assure travailler sur d'autres pistes : "Kolodziejczak ? Il fait parti des joueurs qu'on a suivit, qu'on suit mais comme on a parlé d'autres joueurs comme Isimat-Mirin avec qui on discute actuellement. Les transactions sont actuellement très compliquées, surtout en cours de mercato. Beaucoup de transferts se font maintenant fin aout, beaucoup de clubs lâchent leurs joueurs à la fin. Actuellement c'est compliqué et long. Il n'y a pas de priorité en ce moment, on travaille sur d'autres dossiers et en parallèle, avec des joueurs polyvalents. Le staff est très content de son groupe et de sa préparation avec un match presque référence à Porto. On a un groupe assez homogène et expérimenté, qui connait la Ligue 1, c'est très important. Ils ont vécu ensemble et pour nous c'est une priorité" s'est réjouit le coordinateur sportif sur RMC.
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
Leboeuf : "ça va être dur mais il y a matière à"
chevron_left Article plus ancien
Les bancs de touche avancent
15 commentaires
kikoolol
access_time jeu. 07 août à 14h05
Rhalalalala , MALGRE QUE n'existe pas en français , bordel !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GreenAngels92
access_time jeu. 07 août à 10h54
Quand ont lis certains vous avez pas d'ambition vous êtes fou sa serait énorme de finir 3éme ou 2nd (même si sa sera beaucoup plus dur ) car nous si ont va en LDC c'est pour jouez des gros matchs,prendre plaisir et allez dans les plus grands stades d'europe ; ont y va pas pour la gagner.
Regarder les équipes pourries qu'il y a en LDC certaines saisons ( Limassol,Nicosie,Cluj.... elles nous sont inférieures et alors elle prennent plaisir ).
Car oui ont a un peu plus de chance d'aller loin en EL mais croyez pas que ont va la gagner (après si ont la gagne alors tant mieux et c'est de la folie mais bon faut pas rêver ).
L'europe c'est que du bonus surtout la LDC...donc tant mieux sa serai énorme de se qualif en LDC
  0 réponse
evect76
access_time jeu. 07 août à 10h53
Cette année Rocheteau fait beaucoup de communication. En plus on le voit beaucoup et c'est positif. Malgré lui, il est entrain de prendre beaucoup d'importance à l'ASSE et son image passe mieux que celle des deux presidents.
  0 réponse
mildiou42
access_time jeu. 07 août à 10h04
Faut pas rever,notre place sera entre la 4°et la 6°!
  0 réponse
vertmisel 42
access_time jeu. 07 août à 09h31
La 3 ème place pour faire quoi ??? de la figuration la LDC exige des joueurs d'un autre calibre avec un banc conséquent, tu peux croiser en ville tous les joueurs du club cela restera que des échanges d'amabilités !
  0 réponse
VertAVie42
access_time jeu. 07 août à 09h17
Monaco et Lille affaiblis et pris par la LDC, Lyon trop jeune et avec un entraineur foireux, l'OM qui a pas assez recruté et qui tiendra pas toute une saison... Tain on peut le franchir cette saison le palier, la 3ème place est jouable ! Je l'ai dit à Tabanou quand je l'ai croisé en ville hier haha. Faut que les joueurs soient comme les supp : ambitieux et déterminés à rien lâcher, on peut faire de belles choses. ALV
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire