Evect.fr

Rocheteau devrait quitter définitivement le club en avril

Publié le par Tibo 14 commentaires
Rocheteau devrait quitter définitivement le club en avrilSi Dominique Rocheteau a quitté ses fonctions de directeur sportif du club au terme du précédent exercice, il demeure, pour l'heure, membre du directoire du club en compagnie de Roland Romeyer, Claude Puel et Xavier Thuilot. L'ange Vert conserve donc une place importante dans l'organigramme du club. 

Néanmoins, il devrait définitivement faire ses valises en avril prochain. C'est en tout cas ce qu'indique l'Equipe dans ses colonnes. Une page se tournera alors définitivement dans le Forez. 
14 commentaires
Crapouilloux - Tue 22 Oct à 10h16
Le mystère Rocheteau....des fonctions assez floues, des missions troubles, un rôle ambigu, un fonctionnement opaque....à l'image de ce club finalement....logique tout ça.
Voir la suite des commentaires
gizmogreen - Mon 21 Oct à 20h13
Une bonne nouvelle pour le club. Qu'a-t-il réellement apporté à l'ASSE dans cette fonction? Ni charisme, ni aura, pas plus de respect envers notre club et rien de transcendant dans le sportif et le recrutement.
fredo42 - Mon 21 Oct à 16h43
l'organigramme du club depuis des années ..c'est oui , c'est non ..je reviens , j'arrete demain et puis bof ça repart ...le voilà le pourquoi du comment d'un club et sa direction qui n'avance pas !! 
robrig - Mon 21 Oct à 16h30
EFFET PUEL ?  roro ne dis plus de conneries et je pense que le ménage se fait doucement dans ce club !
FM - Mon 21 Oct à 10h55
Si c' est au 1 ier Avril,  j' y crois pas !
lifegreen - Mon 21 Oct à 10h48
Tout le monde aime Dominique, la personne, le grand joueur qu'il a été mais en ce qui concerne son post de DG, il était loin, loin, loin du compte… Bonne retraite à lui et Merci de nous avoir fait fibrés à l'époque  
Carlsag - Mon 21 Oct à 10h18
Je retiendrai de Rocheteau qu'il a été sur la même ligne que Romeyer au sujet de la nomination de Sablé entraineur numéro 1 et pour moi c'est la preuve évidente qu'il était totalement incompétent et qu'il avait eu ce poste parce que Romeyer savait qu'il dirait amen a toutes ses décisions 

Macho Grandé - Mon 21 Oct à 09h59
C'est le tampon entre Romeyer, le staff, les médias. Une espèce de lien entre le passé, le présent et le futur...
bidgy - Mon 21 Oct à 09h22
De toute façon il n a jamais rien foutu pas une grosse perte
TontonJo - Mon 21 Oct à 08h55
Les 3 prochains matches sont à GG. Si nos boys avaient la bonne idée de les gagner, ce serait agréable pour nous ! Puel vient de faire la démonstration qu'il n'a pas de sentiment pour composer ses équipes ou pour engueuler La Ruffe quand il le mérite, bravo à lui. Mais il faut vite revoir la composition de l'attaque et, à mon avis, choisir entre Khazri et Boudebouz (un seul à la fois sur le terrain, svp!)
Stephane83600 - Mon 21 Oct à 08h49
Et ben tant mieux..... Ça fera un salaire en moins 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire