Evect.fr

Rocheteau croît en la génération actuelle

Publié le par Tibo 26 commentaires
Le coordinateur sportif de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé dans les colonnes du Progrès. Il évoque notamment cette génération qui a remporté le championnat National U17 il y a deux ans et qui est aujourd'hui pointé du doigt ! "Saint-Maximin, Bamba, Madianga, Cabaton, Gattier... Je ne vais pas tous les citer. Ce sont des joueurs qui ont 17/18 ans. Ils manquent d'expérience forcément, mais pour moi, il y a du talent. Il faudra qu'ils saisissent leur chance quand ils l'auront à un moment ou un autre. C'est comme cela que ça se passe. Lacazette, il y a deux ou trois ans, je ne pense pas que Lyon savait quel joueur il allait devenir. Je ne veux pas comparer avec l'OL mais je suis sûr qu'ils sont aussi talentueux que dans d'autres clubs. 
Il n'y a pas de raison. Cette génération a décroché le titre de champion de France chez les U17 il y a deux ans."

26 commentaires
Crapouilloux - Wed 28 Jan à 23h31
Rocheteau dit une connerie chaque fois qu'il parle.....ne l'oublions pas !
Voir la suite des commentaires
blavert - Wed 28 Jan à 16h29
La différence c'est que Fournier à Lyon les lancent dans le grand bain idem Puel à Nice ,et c'est sur ce constat que j'en veux à Galette il n'ose pas assez
dan42 - Wed 28 Jan à 13h54
Rocheteau croît en la génération actuelle,moi aussi !!!
il faut etre patient il n'ont que 17 ans
jolebreton - Wed 28 Jan à 12h55
galtier vat'en
jolebreton - Wed 28 Jan à 12h54
aune ambitions avec rocheteau tout baigne dans l'huile, bon ben je ferai le bilan en fin de saison ,mais je craint le pire a venir et l'ont en reparlera
vertmisel 42 - Wed 28 Jan à 12h18
Disons que s'il affirmait le contraire cela serait un sacré désaveu pour eux ( dirigeants ) Lyon et Lacazette ériger en modèle on s'approche de la faute professionnelle !!!
bergessio - Wed 28 Jan à 11h46
ben Galtier a dégonfler le melon a ST Max à été dit pour cela qu'il ne joué peu on ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses
bayard - Wed 28 Jan à 11h45
bravo, la je retrouve l'ange vert . YEHAAAA ! §§§§
FM - Wed 28 Jan à 11h20
C' est vite dit : Donner la chance aux jeunes, n' empêche que tu n'as pas droit au joker si les jeunes ne sont pas au niveau (Cannes l' an passé !) ou si tu perds 2/3 matchs en L1 à cause de la "Chance" qui n' a pas marché.
FM - Wed 28 Jan à 11h16
Pour former véritablement des bons jeunes en qualité et quantité, il faudrait que les équipes réserves des clubs L1 , jouent en L2 et non pas en National ...celà éleverait l' "ensemble" des réserves françaises et apporterait plus d'intéret à la formation dans les clubs pros.
FM - Wed 28 Jan à 11h09
Lacazette, au mondial des U19, avait fini meilleur buteur de la compète en amérique du sud, le coach l' avait testé avant centre alors qu'il jouait à droite de l' attaque tricolore. Lacazette était associé à un certain Griezmann qui, lui, jouait à gauche.... Comme quoi, les bonnes soupes nouvelles se font avec des recettes anciennes !
newt42 - Wed 28 Jan à 11h05
Le problème c'est qu'à l'asse, les jeunes sont bons voir très bons mais jusqu'à 17 ans ! après c'est le néant !! et tant qu'on ne reverra pas la façon de mieux les former et les encadrer dans cette période et bien on sortira pas grand chose du centre de formation.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire