Rocheteau confirme, l'ASSE veut faire vite

Mercato | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Ce n'est un secret pour personne, l'AS Saint-Etienne veut recruter cet hiver pour compenser l'absence de Robert Beric. De plus, Saint-Etienne veut un joueur apte immédiatement et pas apte à la fin du mois de Janvier... La coordinateur sportif des verts l'a confirmé à ButFootballClub.

"On cherche un joueur dans le registre de Robert Beric, pour le remplacer sur cette deuxième partie de saison. On a établi une liste de joueurs. On a envie de faire vite. On a des échéances importantes en janvier, avec notamment le derby contre Lyon. On ne cherche pas un joueur qui ne sera opérationnel que fin janvier. On veut un joueur pour début janvier. On travaille. Ce n’est pas évident."
Article plus récent chevron_right
Roux et Maupay associés ?
chevron_left Article plus ancien
Varela le chat noir ?
21 commentaires
vertdemémoire
access_time dim. 20 déc. à 16h04
on connait les discours à l'ASSE, mais à la trève je suis persuadé qu'aucun nouveau joueur sera présent dans l'effectif. La faute à nos 2 présidents qu'ils ne veulent pas sortir  "les biftons" ,ils ont des épines dans leurs poches .
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Indivert
access_time dim. 20 déc. à 12h42
Nous aimons tous notre équipe mais reconnaissons, comme tous les consultants et "personnes autorisées" que nous  sommes mauvais depuis le derby. Nous régressons et avons perdu notre football. L'absence de Beric n'explique pas tout. Roux ne marque pas et à la trêve notre meilleur buteur est un DC. Ce n'est plus possible. Même Lille va nous rattraper. Le mercato doit nous amener au moins 2 bons joueurs : un buteur et un milieu off accélérateur. Notre milieu actuel est constitué d'omnibus qui jouent la passe latérale ou la passe en retrait. On a un parcours de relégable depuis le 8 novembre. Ceux qui ne voient pas ça sont aveugles. Si rien ne change on se situera entre la 8ème et la 13ème place en fin de saison. Une défaite contre Angers serait une catastrophe.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time dim. 20 déc. à 12h39
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi il sert au club ce neuneu ? il ne recrute pas, il est un piètre ambassadeur dès qu'il ouvre la bouche, il n'a pas de réseau, qu'apporte-t-il réellement au club ?
  2 réponses
blavert
access_time dim. 20 déc. à 12h34
Rocheteau n'est pas un négociateur ,c'est un gars super sympa mais son rôle est très flou au sein du club,pour grandir il nous faut des gens de caractères  ,Aujourd'hui Galtier a pris un retard considérable au niveau des jeunes ,grâce aux "Blessés" il ne pouvait pas faire autrement que de les  titulariser ,j'en reviens toujours à Puel ( que je  ne peut pas voir ,mais lui il lance les jeunes en pagaille entouré de vieux briscard la mayonnaise Niçoise est entrain de prendre . C'est pour cela je dis que Galtier ,sa direction ,son staff auraient pu  certainement mieux faire en titularisant certains bons jeunes du centre de formation ,mais que vous les vous Christophe est quand même un peu têtu sur ce point de vue . Allez les Verts contre le SCO leur mettre une grosse pression ,on a rien à perdre
  0 réponse
PEREBILOU
access_time dim. 20 déc. à 11h59
Manque  1,  10 offensif  non egoiste qui destabilise une defense, un 8 genre martin a sochaux qui donne des ballons butsles millieux sonts trop defensifs,  et1 lateraux qui monte et 1joueur  de cote ,s etienne finira  entre 8em a 11cette annee, il avait l:equipe pour jouer l:europa ou la bon pas de regret il on etait au maxi de l:annee dans cette coupe stop pour refaire du poumon en  l1 sinon il iront a 50points pas plus
  1 réponse
dallasace7
access_time dim. 20 déc. à 11h53
un joueur qui ne peut pas jouer la c3 ça rime a rien, il nous faut 3 joueurs 1 attaquant de métier 1 milieux off créateur 1 def central ou 1 latéral droit, cette aprém on a pas le droit a l'erreur on est neuvième si il y a défaite ça va craindre surtout qu'en janvier il y a des gros matchs plus la coupe de France et la c3, le bas de classement nous tend les bras
  0 réponse
packa
access_time dim. 20 déc. à 11h44
il faut tenir le coup jusqu'en mai et préparer l'apres galtier dès la rentrée
  2 réponses
louloulebretonvert
access_time dim. 20 déc. à 11h39
oui  ce sera  sunderlund . mais c'est con car  pas  le droit a  l'europa   lui
  1 réponse
lefinisterien
access_time dim. 20 déc. à 11h37
débarassez vous de la grosse brele babebek et prenez un bon pas encore un navet
  1 réponse
newt42
access_time dim. 20 déc. à 11h32
un milieux offensif bordel Rocheteau  !!
  0 réponse
santos
access_time dim. 20 déc. à 11h31
Ils sont capables de nous prendre danze ou André et manifesteront leur satisfaction
  1 réponse
Mouais42
access_time dim. 20 déc. à 11h30
Ça sent Soderlund à plein nez !
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire