Evect.fr

Rocheteau clarifie le fonctionnement du staff

Publié le par Tibo 96 commentaires
Dominique Rocheteau a tenu à clarifier les rôles au sein du staff en préambule de la rencontre face au Racing Club de Strasbourg. D'autant plus que la feuille de match, mentionnant Jean-Louis Gasset, a apporté un peu plus de trouble sur la nouvelle composition du staff. Néanmoins, le directeur sportif des Verts a insisté sur le fait que le numéro 1 était bien Julien Sablé et que Jean-Louis Gasset venait comme numéro 2.

"On a fait le choix en interne de prendre Julien Sablé, qui représente pour nous l'avenir. C'est un entraîneur en devenir, il a tout pour lui. Je l'ai côtoyé pendant huit jours, depuis le match à Lille et je sais qu'il va devenir un très bon entraîneur. Mais à côté de ça, il n'a pas d'expérience. L'idée était donc de lui associer un homme d'expérience. Tout de suite, le nom de Jean-Louis Gasset est arrivé. Jean-Louis était libre, ça s'est passé très rapidement.
Julien Sablé est le numéro 1, et Jean-Louis Gasset est le numéro 2 ! Jean-Louis va accompagner Julien, comme il a accompagné Laurent Blanc pendant des années, avec les résultats que l'on connaît à Bordeaux, à Paris, en équipe de France. Je souhaite autant de réussite à ce duo, que ce qu'il a connu par le passé avec ses équipes précédentes."

Tags : , ,

96 commentaires
tajabone - Sat 25 Nov à 22h51
Le forum sert  dorénavant de défouloir à tous les donneurs de leçons qui se prétendent supporters des Verts et ne cessent de leur taper dessus. Difficile à comprendre qu'on puisse être aussi négatif d'autant que la majeure partie de ce qui se passe dans le club leur échappe. 
Voir la suite des commentaires
Desenchante - Sat 25 Nov à 17h32
Trop marrant comme ils cherchent des excuses pour pas dire que Sable est numero 2 et passer pour des billes. 

Celui qui doit etre vert c'est battles qui a gravi les echellons patiemment pour se faire double avec ce copinage de roro pour sable. Un peu a notre image depuis trop longtemps a recruter des besogneux sans talent alors qu'on a deja mieux a la maison. 

J'aurais preferer 100 fois un Battles malgre le pb du diplome et Sable qui reste a la formation ce qui lui correspond plus.

La encore tu te demande comment les dirigeants reflechissent ...

Je rappel encore une fois que les dizaines de millions gaspilles chaque annee a coup de recrutement merdique, salaires d'emploi fictifs ... sont les sous du club (droit tele, sponsors et billeterie ). C'est pas comme quand Dreyfus balancait les millions chaque annee de sa poche a marseille. La, nos dirigeants se gavent et font mumuse avec le club.
Lubodinho - Sat 25 Nov à 16h19

Rocheteau clarifie le fonctionnement du staff : "Julien Sablé est le numéro 1, et Jean-Louis Gasset est le numéro 2 ! "

Quelqu'un peut expliquer à l' Ange vert que Sablé n'a pas les diplômes requis pour entraîner en Ligue 1, que le règlement a évolué et que pour cette raison, il ne peut pas être entraîneur numéro 1 ? 

Plus bête que l'Ange vert, tu meurs ! Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?
phantomatic84 - Sat 25 Nov à 14h22
Super la solution...être relégué en Ligue 2. Comme ça tous les nuls ont les garde en ligue 2, tous les bons/potables se casseront dans d'autres clubs de Ligue 1 pour que dalle. 
sauho - Sat 25 Nov à 13h05
Donc il confirme que les présidents et lui même préfèrent faire perde de l argent au clubs que de reconnaître leur erreur en nommant un entraîneur sans diplôme. Si la situation dure jusqu'à la fin le clubs paira plus de 600k € cette saison (les deux salaires de coach en les payant au strict minimum plus les amendes)
lolo42400 - Sat 25 Nov à 12h42
Il est bourré le rocheteau.... 🍾🍷🍻. 
Il c'est même plus parlé 👎👎👎.
PUTAIN IL FAIT PITIÉ LE VIEUX ❗
Desenchante - Sat 25 Nov à 12h36
Dis donc rocheteau, et ton superbe travail de conseil aupres de romeyer pendant toutes ces dernieres annees ca nous amene quoi concretement ? Non parceque 95 % des choix de roro c'est de la merde. Quand on est meme pas foutu de repondre a nos clubs partenaires, on ferait mieux de fermer sa gueule comme dirait coluche ....
MF16 - Sat 25 Nov à 12h11
J'ai lu que Romeyer aurait pris la décision de ne pas prolonger le contrat de Fabrice Grange 🤔
Carlsag - Sat 25 Nov à 11h33 - Modifié Sat 25 Nov à 11h58
Je viens juste de visionner la vidéo ...*
Rocheteau ose dire  : pour moi Jean Louis va accompagner Julien comme il a accompagné Laurent Blanc pendant des années à bordeaux , à Paris en équipe de France ....
Faut il rappeller que L Blanc avait passé le diplôme avant d'entrainer  et que , vu son parcours de joueur , il avait une tout autre légimité en matière de connaissance du football que ce pauvre Julien Sablé 
Rocheteau devrait se tirer  , il est pas fait pour être directeur sportif et la seule chose qu'on retiendra de lui , c'est qu'il n'était qu'une marionnette incompétente qui a servie de caution "sportive" dans un club géré au pifomètre 
cunlhaontz - Sat 25 Nov à 11h32 - Modifié Sun 26 Nov à 12h23
"Julien Sablé est le numéro 1, et Jean-Louis Gasset est le numéro 2"
1) Sur la feuille de match, ce n'est pas vrai
2) Dans les faits (au vu du match), appuyés par cette affirmation, c'est vrai mais dans 3 semaines, ce sera illégal.
Passé
ce délai, soit Gasset est vraiment le n°1 (faut pas prendre la
commission pour des lapins de 3 semaines), soit ça va coûter cher au
club.
Pour en avoir discuté avec un entraineur qui a le DEPF, c'est
vraiment de l'amateurisme comme on en voit pas à ce niveau hiérarchique.
fredo42 - Sat 25 Nov à 11h21
du grand guignol !! ça sent pas bon tout çà ..et le DOM il est bien gentil , mais on voit tout de suite qu'il est dans une grosse galère , et que ce n'est sûrement pas l'homme de la situation !. direction ligue 2 , virez tout ce beau monde , et repartir avec des jeunes valables . L' A S S E le mérite amplement !.
FORZANAPOLI - Sat 25 Nov à 11h08
karine je te kiffe bisous trop belle 
vertderage42 - Sat 25 Nov à 10h17
Gasset est officiellement l'entraineur mais c'est Sablé qui joue se rôle !!!! Il faudra sans doute clarifier les choses car c'est tellement confus qu'il ne faudrait pas qu'un club engage des recours après match et nous prennent les points sur tapis verts !  Avec nos amateurs au Staff il ne faut s'étonner de rien !!!
Vert et tout kmp - Sat 25 Nov à 10h12
Crédible ou plutôt comment expliquer la façon dont le club est le champion de France  du rafistolage. En tout cas si gasset est numero2 c est que c est ce poste qu' il aime occuper et pas entraîneur principal,  l avenir le dira.
Desenchante - Sat 25 Nov à 09h46
Rocheteau le gen-gen est juste venu a Sainte pour remplir le compte en banque car il n'avait plus un radis. Aucune competences, aucun charisme, meme pas foutu de repondre au clubs partenaires. Bref un has been qui va contribuer a couler le club. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire