Evect.fr

Rocheteau apprécie beaucoup les Stéphanois

Publié le par Tibo 8 commentaires
Dominique Rocheteau n'est pas natif de Saint-Etienne, ni même de la Loire. Celui que l'on surnomme l'ange vert est néanmoins tombé sous le charme de cette ville minière et de ses habitants. 

"Une jeunesse heureuse à la campagne. Mes parents étaient des paysans de la mer. Mon père était ostréiculteur. On partait en bateau, je vivais près de la mer, de l’océan. Je suis allé au lycée à Royan. C’était une enfance heureuse (sourire). Quand j’arrive à Saint-Étienne à 15 ans, ça me change beaucoup. Passer de la côte Atlantique avec l’océan à Saint-Étienne, il y a eu un gros changement. Après j’ai beaucoup aimé Saint-Étienne pour ses valeurs. C’était une ville de mineurs. J’apprécie beaucoup les Stéphanois, le côté très famille."

Tags :

8 commentaires
louloulebretonvert - Tue 31 May à 11h40
et moi je te kif l'ange vert
FM - Tue 31 May à 09h23 - Modifié Tue 31 May à 09h26
"Rocheteau" c' est bien un nom de bord de mer...et Royan n' est pas très loin de La Rochelle ..Moi aussi, je l' ai vu jouer en D3 le samedi aprèm à GG .
jojovert - Tue 31 May à 09h14
je me souviens des qu il a pu il a habité à St heand et roulait en coccinelle noire  §  Ah souvenirs souvenirs quand tu nous tiens   !  mais gros choc de passer de l ocean au furan  !!  respect !!!!
Ct42 - Tue 31 May à 08h59
Il.trouve une différence entre Royan et sainté ??? Je ne vois pas laquelle...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire