Evect.fr

Robert Herbin se montre plutôt enthousiaste

Publié le par Tibo 19 commentaires
Robert Herbin se montre plutôt enthousiasteComme à son habitude, Robert Herbin a livré son analyse de la rencontre de l'AS Saint-Etienne dans les colonnes du Progrès. S'il se montre parfois agacé par l'attitude de Rémy Cabella et de Wahbi Khazri, le Sphinx a été conquis sur cette rencontre par le duo. Il se montre plutôt enthousiaste pour la fin de saison : 

"Les Verts ont réussi un bon match, avec beaucoup de sérieux. Quand j'assiste à un match comme celui-là, j'ai envie de récompenser un collectif qui a bien travaillé. Et là, en l'occurrence, tout le monde a montré beaucoup de sérieux et d'application, face à un adversaire qui pouvait être difficile à jouer. J'ai été agréablement surpris, je vous l'avoue, par le comportement de certains joueurs dont je ne peux pas dire que je ne les apprécie pas mais qui parfois me contrarient dans leur manière de jouer. Cabella et Khazri se sont mis en joie et ils ont montré leur talent dans un esprit collectif ! Les dribbleurs m'ont fait plaisir. 

Ce que j'ai vu de Saint-Etienne ce dimanche après-midi me fait dire que c'est faisable (décrocher une place européenne) car leur calendrier est plutôt favorable. Ils reçoivent trois fois et ce doit être une stimulation supplémentaire. On a eu un peu de réussite mais on a su la provoquer et s'en servir. Sinon, j'ai trouvé beaucoup de cohérence et de solidarité dans leur jeu. Les Verts ont fait preuve d'une certaine assurance aussi, ont eu peu dé déchet technique. J'ai senti chez eux un réel plaisir de jouer ensemble."

Tags : ,

19 commentaires
papyvert71 - Wed 24 Apr à 06h28
Bonjour, Robby il nous a manqué notre ami BERIC        ALLEZ les VERTS
jak - Wed 24 Apr à 00h20
Kolo va manquer contre TFC ; j'espère pas de cartons (là ce fut top à Reims, zéro, bravo, ça n'a pas été dit !) contre TFC ni à Monaco (??) afin d'être au complet contre les loulous, match qui revêt l'intérêt d'une petite finale. En espèrant qu'à ce moment-là on ne soit pas à portée de fusil (donc plus de 3 pts d'avance sur eux = à eux de faire le jeu...et de les prendre en contre, enfin bon c'est mieux si on peut dominer et éviter de jouer la baballe derrière. Ce match fout un peu la trouille, car c'est du style où les saisons précédentes on s'est fait doubler par Bordeaux à domicile. D'autant qu'en parallèle aura lieu OL-OM. Une victoire sur montpellier devrait être alors synonyme de la 4e. Mais faut pas perdre à Monaco avant : le deal des joueurs ! pas de défaite jusqu'au bout. 
Jujube - Tue 23 Apr à 18h15
C'est le coin des aigris ici?
Jujube - Tue 23 Apr à 18h14
Fc 42f tu devrais téléphoner à Gasset, il n'est pas possible qu'il se passe de tes conseils !
djensaad - Tue 23 Apr à 16h35
On peut dire ce qu'on veut, que les buts sont chanceux, que gasset et l'équipe n'ont pas le niveau...

...moi ce que je vois c'est que l'adversaire du jour a unanimement salué le niveau "européen" de l'ASSE sur ce match.
RIX680 - Tue 23 Apr à 16h18
Seul le résultat compte.
vertefibre - Tue 23 Apr à 16h06
Malgré la victoire faut remettre BERIC. 
PatdeSainté - Tue 23 Apr à 14h40
Avec tout le respect que je vous porte, je vous trouve durs ds vos commentaires. C'est comme si, quand nous on perd, lorsque notre ami PERRIN fait une faute de main ds la surface (et c'est arrivé plusieurs fois), ou notre grand ami RUFFIER fait une toile ds ses 6m ou un dégagement hasardeux, qui nous revient ds les filets, c'est comme si les autres n'avaient pas gagné...non sérieux, quand on gagne ou on perd, c'est rarement le fait du hasard...et ne m'en veuillez pas si j'ai, exprès, pris des exemples de 2 de nos meilleurs joueurs...qui eux aussi ne sont pas infaillibles, malgré leur classe..
fc42f - Tue 23 Apr à 14h22
Pas d'accord , si on enlève la réussite on peut faire 0/0 . Tout allait bien jusqu'à 20 mètres des buts mais après rien qui soit digne d'une équipe qui veut jouer l’Europe . Si on veut gagner contre Monaco ,Montpellier et Nice , Gasset va devoir changer de méthode  .Comment se priver de Vada dans les 20 dernières minutes quand on mène 2/0 et qu'il est un de nos rares joueurs qui dribble,percute et frappe ?Il lui faut du rythme pour être meilleur .
Mouais42 - Tue 23 Apr à 13h57
Oh My god qu'il y en marre de vos pubs Evect... On dirait un avant film de TF1 tellement il y en a... 
FM - Tue 23 Apr à 13h52
Un jeu très maitrisé,c' est la signature d' une belle équipe...
lafayette33 - Tue 23 Apr à 13h46
C'est vrai qu'on a fait un match sérieux mais faut dire aussi que Reims nous a bien aidé, ils étaient plutôt crispés les Rémois et les 2 buts qu'on marque c'est sur une erreur du gardien et sur un défenseur qui marque contre son camp
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire