Evect.fr

Robert Herbin reste optimiste pour la suite

Publié le par Tibo 27 commentaires
Robert Herbin reste optimiste pour la suiteComme à son habitude, Robert Herbin a livré son compte-rendu du dernier match des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur des Verts se montre optimiste pour la suite de la saison :

"Les stéphanois ont eu la volonté de faire ce qu'il fallait pour prendre des points et conserver leur place au classement. Le match était particulier. L'hommage à Emiliano Sala était très émouvant. 
Ensuite, le football implique une certaine maîtrise. Il y a le rôle aussi de l'entraîneur qui doit façonner tout le groupe de façon à créer un onze très solidaire. En seconde période, l'ASSE a réussi à ouvrir le score mais Nantes est revenu à la marque. Sur l'égalisation, Subotic se fait prendre de vitesse. C'est quelque chose qu'il faut enrayer et effacer. C'est un manque de rigueur de la part des joueurs. Il faut être plus déterminés dans les matchs sans se montrer "casseurs". C'est important d'être vigilant. 
Pour la suite, je suis plutôt optimiste. Notre équipe est en progrès, elle se façonne. Je souhaite que le comportement qu'elle a actuellement se poursuive jusqu'à la fin du championnat."

Tags :

27 commentaires
fc42f - Fri 01 Feb à 14h26
Pour moi le but est à mettre au passif de Perrin .Quand on est capitaine on se doit de diriger sa défense .Il doit bien savoir que Subotic est lent ,très lent .La position de Perrin est beaucoup trop avancée , surtout quand on mène au score et qu'il reste 20 minutes à jouer avec une équipe adverse qui s’énerve .
Voir la suite des commentaires
Unsupporter - Fri 01 Feb à 13h23
Mon avis sur nos petits:
Il y a très longtemps qu'on avait pas vu autant de qualités dans cette équipe. En même temps, il y a très longtemps qu'on avait pas vu si peu d'envies dans cette équipe.
vermifuge - Fri 01 Feb à 12h40
Robby changes tes lunettes !!!!!!!!!
PatdeSainté - Fri 01 Feb à 12h22
Je pense que le problème qu'ont rencontré, ces derniers temps, les Verts et surtout Gasset sont liés aux blessures de Debuchy et Silva. La machine s'est déréglée. Silva a de la peine à retrouver son meilleur niveau et comme le banc est vide pour les lignes arrières, même si j'ai trouvé Saliba plutôt bon et prometteur. En tout cas j'aurais aimé un renfort derrière...
Cekomça - Fri 01 Feb à 11h22
Subotic aurait pu faire une faute "intelligente" lorsqu'il est pris de vitesse....
ANO - Fri 01 Feb à 11h21
Commentaire supprime
Paysagevert - Fri 01 Feb à 11h20
sala absent, selnae a du confondre avec son nom ( sala - selnae) L'arbitre aussi, allez on met deux joueurs sur la touche  mdr
tres bien le mercato, pas la peine de prendre des risques en contrat avec achat, on est gagnant une fois sur cinq. Bon on a eu aussi de bonnes surprises avec veretout, mais autant en proportion de leur talents comme wahby et les autres faire un effort financier quand c'est du sure, ne nous faites plus du cheque a la manque ( tcheque mengue) Nous accueillons avec grande joie nos deux recrues, je vous l'avait dit que l'asse ferait venir au moins un joueur. il faut faire attention aussi aux agents des joueurs quand ont fait venir un nouveau. cette profession d'intermedaire, ne devrait pas exister ;
CHC - Fri 01 Feb à 11h09
Moi je pense l'inverse. Ça fait 2 fois qu'on prend l'eau après le derby à domicile. J'ai l'impression qu'on fait un complexe d'infériorité face aux quenelles et que ça nous met la tête sous l'eau juste après.
Certes comptablement on est encore bon, mais dans le jeu on est dégueu, dans l'état d'esprit ça s'embrouille, je ne nous sens plus aussi serein qu'avant le derby.
Espérons que Gasset trouve une solution et que les recrues apporteront de la fraîcheur. Il faut retrouver de la solidarité
newt42 - Fri 01 Feb à 10h47
Mr Herbin quand on voit que kmp est un des meilleurs contre Nantes cela en dit long sur le niveau de l'équipe actuelle !!!!!! quand au comportement de l'équipe ....s'il vous plait et que vous souhaitiez qu'il se poursuive jusqu'à la fin du championnat et bien......justement avec ce comportement on va droit vers le milieux de tableau !!!!!!
yark - Fri 01 Feb à 10h45
Mais que dire de la 1ère pèriode trés indigne d'un Joueur professionnel, où Hormis KMP la plus grande Majorité des Joueurs de L'ASSE ont regardé évoluer NANTES sans même chercher à s'opposer à leur jeu pourtant Brouillon.....!
lifegreen - Fri 01 Feb à 10h41
quelque soit le contexte, on se doit d'être optimiste, sinon autant jeté l'éponge
papyvert71 - Fri 01 Feb à 10h40
Robby K P M est de plus en plus présent  c'est un super votre avis : devant  K P M     BERIC & HAMOUMA
A plus      ALLEZ les VERTS
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire