Evect.fr

Robert Herbin est révolté !

Publié le par Tibo 63 commentaires
Ancien entraîneur des Verts, Robert Herbin n'a pas apprécié la prestation des Verts à Saint-Symphorien et le fait savoir dans sa chronique sur le Progrès. Le Sphinx dénonce le manque de cohésion de cette équipe, de dynamisme et de réaction :

"Comment les Verts ont-ils abordé cette rencontre ? Ils étaient quand même préparés, non ? Au coup d'envoi, j'étais persuadé qu'ils allaient s'imposer. Malheureusement, il y a eu des erreurs individuelles. Y compris venant de Loïc Perrin et c'est assez affolant. Comme tous ses coéquipiers, il n'a pas fait grand chose. Peut-être qu'il n'est pas à 100% physiquement mais le poste qu'il occupe lui permet normalement de garder l'énergie nécessaire. En défense centrale, il n'a pas de grandes courses à faire. 
Je n'avais encore jamais vu cette équipe se comporter de la sorte. Il y avait une absence totale de cohésion, de dynamisme. Ils étaient dépassés par les Messins mais pas forcément meurtris par ce qui arrivait. Chacun s'efforçait de colmater un peu les brèches mais je n'ai pas noté de véritable réaction. C'est ce qui me révolte."Robert Herbin est révolté !

Tags :

63 commentaires
Bolox - Fri 19 Jan à 19h41
Comment un gagneur comme lui ne peut pas être révolté?º
Voir la suite des commentaires
vertderage42 - Fri 19 Jan à 19h04
J'aurai bien aimé savoir ce qu'il pensait de la compo de Gasset !!!! Silva n'a pas été mauvais contre Toulouse et il le remplace par le nullard Mbengué, KTC quitte le coté droit pour être mis dans l'axe  , et il fait jouer Pierre Gabriel (qui est pour moi loin d'être convainquant) , soit 3 changements de poste  uniquement pour  la défense mais c'est du n'importe quoi !!!! Et que dire du milieu ou il fait encore jouer Dabo mais putain personne ne voit dans le staff que ce gars est nul , si on le compare a l'ex vert Cohade, ce dernier est  cent fois meilleur ! Et devant quelle idée géniale de démarrer le match sans attaquant de pointe de métier, je vais aller proposer mes services à Paquet car je crois que les membres du staff ont de la merde dans les yeux !!!!
Lubodinho - Fri 19 Jan à 18h57
"Robert Herbin est révolté ! (...) Le Sphinx dénonce le manque de cohésion de cette équipe, de dynamisme et de réaction"

Désolé mais on a les joueurs, les personnalités qu'on mérite. À spectateurs-consommateurs, mercenaires-fonctionnaires ! Inutile de chercher midi à 14 heures.
vermifuge - Fri 19 Jan à 18h32
J'ai bien peur que ce genre de commentaire perdure jusqu’à la fin de la saison !!!!!!!
coriolano - Fri 19 Jan à 16h43
quand je pense qu'avec un groupe de 17-18 joueurs par saison avec des matches aller-retour en coupe + championnat, il a réussi à batir un très beau palmarès, de nos jours on les entend se plaindre de fatigue avec des semaines à 3 matches......................MDR
papyvert71 - Fri 19 Jan à 15h58
Bonjour,
ROBBY vous avez bien sur raison ça n'avance pas ça roucoule des piétons , et ce bien triste maillot vert c'est pas une couleur où est-il notre beau maillot d'un si beau vert, et oui ROBBY nous sommes dedans jusqu'au cou et interdit de s’asseoir  Fatalitas     ALLER les VERTS
yark - Fri 19 Jan à 15h25
Les VERTS peuvent égal remercier trés chaleureusement J.MOULIN qui nous sauve d'un Affront non négligeable en 1ère pèriode, vu les grossières défaillances individuelles des uns et des autres, qui sont apparus bien vite  Résignés, face à des MESSINS fort davantage audacieux.
Zokora - Fri 19 Jan à 14h55
Je sais c est dur Robert,On souffre nous aussi.Ç' en est même écœurant..Je suis retombé Il y a peu sur des résumés de nos matchs à la grande époque,Tu constates la diiférence Et tu comprends que nos anciens soient dépités.On jouait à un niveau stratosphérique,un football tellement complet et consistant.Je comprends qu on ait tout raflé et gagné les cœurs.
lifegreen - Fri 19 Jan à 14h36 - Modifié Fri 19 Jan à 14h45
Robert ! C'est la pire squad que le Club a eu tout simplement ! les mecs n'ont plus faim et sont à contre courant de la situation du Club ! au lieu de jouer les matchs avec détermination ils servent de partenaires d'entrainements pour toutes les équipes que nous rencontrons. C'est un régal de jouer les Verts ! tu t'amuses ! puis ils t'offrent des buts conclusion tu repars avec 3 points et une avalanche de buts pour soigner ton goal à virage ! c'est tout benef !
santos - Fri 19 Jan à 14h19
pas que lui, car c'est un manque de respect vis à vis des supporters, ils ont eu un comportement qui frisait l'indécence, on ne peut pas accepter l'attitude de certains joueurs , la moitié de l'équipe doit être virée, car en fin de saison ces éléments négatifs pour le club vont vite trouver une autre équipe, encore que leur niveau soit catastrophique, et laisseront le club dans une situation critique, comment ces dirigeants puissent accepter une telle décadence, il est vrai que quand la tète est malade, le corps ne suit pas  
ANO - Fri 19 Jan à 13h55
Commentaire supprime
bast42 - Fri 19 Jan à 13h52
le vieux qui nous sors je nous voyait deja gagnant et arrête de te reposer sur loic, il est plus tous jeune c'est la fin
Jujube - Fri 19 Jan à 13h41
La couleur "cacad'oie" du maillot plombe le moral, vite que l'on revienne au vrai vert optimiste et dynamique.
LORANGEVERT - Fri 19 Jan à 13h28
Gasset a eu tout faux , faute professionnelle même. Le match le plus important n'était celui de Nice qui est perdu d'avance même si Nice joue à 50 % de ses capacités. Contre Nice faire tourner n'était pas grave, la défaite étant certaine.Par contre il était indispensable de gagner à METZ , au pire de faire match nul. Cette défaite on ne s'en relèvera pas et on file tout droit en L2 , je vous annonce même qu'on terminera dernier de la L1. 
TontonJo - Fri 19 Jan à 12h58
Enorme faute de Gasset/Printant pour la compo d'équipe, ça ne présage rien de bon pour la suite. Vu la situation je signe les yeux fermés pour finir le championnat à la 17ème place. L'entraîneur qu'il fallait embaucher après Garcia était un autre Corse, il s'appelle Antonetti
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire