Rivère pousse un coup de gueule

Pros  #ASSEOGCN | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Le Président de l'OGC Nice, bien qu'heureux du succès de sa formation au Stade Geoffroy-Guichard, n'a pas manqué l'occasion d'exprimer son profond désaccord concernant la politique répressive touchant les supporters, et notamment les siens, privés une fois de plus de déplacement...

"On est satisfait, on repart, on prend des points. Venir jouer à Saint-Etienne ça n’est jamais facile. Ils n’avaient pas perdu à domicile depuis le début de la saison, on avait des raisons d’être inquiets. Je pense que le joueurs ont fait un très bon match. Ils ont été vigilant, ils ont bien posé le jeu, joué au ballon. Je pense qu'ils ont retrouvé le jeu que l'on aime, c'est une belle victoire. 
Le seul regret du match, c'est un grand regret, c'est nos supporters. C'est notre 12e homme, et lorsque le 12e homme n'est pas là, c'est regrettable, parce que franchement ils sont fantastiques, ils font parti intégrante de notre projet. On se régale avec eux à l'Allianz, ou en déplacement comme à Salzburg. Ils ne peuvent pas venir encore à Saint-Etienne, il faut vraiment que l'on travaille avec les instances, ce n'est pas possible de prendre comme ça des interdictions de stade, il n'y a pas de justification aujourd'hui sur ce sujet là."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down