Evect.fr

Riou sous le charme de Puel

Publié le par Tibo 29 commentaires
Yoann Riou est sous le charme de l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, le journaliste de l'Equipe TV s'est exprimé dans l'émission l'Equipe d'Estelle sur le renouveau stéphanois et sur la patte déjà imposée par Claude Puel dans le Forez :

"Un coach c'est fondamental, surtout un comme lui. C'est concret, il a changé des joueurs, il a changé le schéma tactique. Il a amené une autre manière de jouer, il a remis des joueurs dans le circuit et puis c'est sérieux. Tu as Puel comme coach, tu as envie de le suivre. Ce qu'il a fait à Nice c'est carré, c'est concret. Bravo à Saint-Etienne d'avoir réussi à l'engager et bravo à lui d'avoir dit oui. C'est un mariage parfait."
29 commentaires
verteprairie - Tue 05 Nov à 21h36
moi je pense que le mariage parfait avec les verts c est la coupe d europe donc il faut gagner jeudi ....et puel  le sait deja
Voir la suite des commentaires
Diable666 - Tue 05 Nov à 19h59
Un peu trop d’éloges à mon goût. Certes son début est remarquable, mais un peu de modération s’impose. On gagne mais merci Ruffier et la chance de la dernière seconde. Perso, dans ce championnat de clown, je préfère attendre un peu avant de m’emballer. J’attends que celui qui à le pognon en main, le donne à Puel pour voir SON équipe. @Indivert a raison, on perd jeudi et à Nantes et les supp versatiles par excellence, vont chanter la chanson de Craonne. (Pour les ignorants il y a internet) 😂
jak - Tue 05 Nov à 17h58
@fabio42 :"  Autant pour moi je ne l’avait pas compris ainsi :) je pense que Puel amène tous le professionnalisme qui faisait défaut à ce club " . Très juste et j'en remets une couche car il vient avec (enfin !? à confirmer !.. ) avec un projet à long terme : je pense qu'il aurait la capacité pour être celui qui pourrait réaliser ou réparer ce qui flanche dans l'édifice vert. Je veux parler de l'organigramme : les bons hommes aux bonnes places… Depuis combien de saisons on a établi des organigrammes entre les gens du technique, cellules de recrutement élaborées, la formation, et les superviseurs des adversaires … et qui ne tiennent pas le coup , non ?????  Là et avec ses connaissances et expérience de l'Angleterre, des remises en forme (et on a des outils, la Cryo, etc...) il a de quoi faire. Enfin je pense qu'il peut développer les potentialités entre l'étrat et GG en mieux, espérons !?  
RICO38 - Tue 05 Nov à 13h45
Puel a déjà tout compris et il savait parfaitement où il mettait les pieds ! 
Indivert - Tue 05 Nov à 13h13
Doucement quand même. Une défaite en L.E. et une autre à Nantes et l'euphorie du moment tombera vite. Attendons de voir ce que les Verts feront contre Nantes, Rennes, Montpellier, Nice, Reims….
Pour l'heure c'est très satisfaisant.
bayard - Tue 05 Nov à 12h10
Claude Puel, c'est la classe. C'est vraiment l'element qui manquait a ce club historique pour une pleine et entiere reussite.
blavert - Tue 05 Nov à 12h07
Liberté aux ultras Ok . Mais arrêtez avec les "FUMI" on ne gagnera pas avec cette Honteuse Ligue ,Même Lecomte,le gardien Monégasque déplorait le manque d'ambiance.   Avec les KOPS vide  GG ressemble à un désert . Tous ensemble retrouvons nos belles ambiances sans "FUMI".  Et HONTE une nouvelle fois à cette Mafia de Ligue
limousin - Tue 05 Nov à 11h46
❤️😉
Stefanoi68 - Tue 05 Nov à 10h51
Ce Riou il me rend dingue ... Il est trop speed qu'il pète un bon coup une bonne fois pour toute .... Si il mettait toute son énergie a pratiquer un sport ça lui ferait pas de mal ^^ 
jofran - Tue 05 Nov à 10h38
mariage parfait je ne sais pas, mais le "style" Puel, tout sauf flamboyant, correspond en effet très bien à l'ASSE !
PatdeSainté - Tue 05 Nov à 10h38
On parle souvent du public de GG comme 12ème homme. Avec Puel on peut dire que nous avons trouvé un 13ème homme... Enfin quand les Kops ne sont pas fermés.. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire