Evect.fr

Riolo taille Galtier

Publié le par Tibo 53 commentaires
Comme souvent après une défaite des verts, Daniel Riolo fait parler de lui en lançant quelques pics envers un joueur, un dirigeant ou encore envers l'entraîneur. C'est le cas après cette défaite au Moustoir, et Christophe Galtier devrait apprécier ! "Sainté a beau être prétendant à la LDC, être l’une des meilleures équipes de notre pauvre L1, à Lorient, les Verts se sont fait manger. Que le 4e de L1 perde, ok, ça arrive, mais comment peut-il se faire balader à ce point par une petite équipe ? La question est bien sûr ironique. Face à Lorient, toutes les équipes de L1 (sauf le PSG) peuvent souffrir. Lorient joue au foot. Bien mieux que le 11 terne et sans saveur de Galtier. Au Moustoir, la différence en termes de jeu fut flagrante. Rassurante. Quand on veut jouer, on peut. Encore faut-il avoir un coach qui sait ce que jouer signifie. Encore faut-il ne pas chouiner sans cesse en répétant que c’est « la faute au blé » si on ne joue pas en L1. On ne joue pas parce qu’on ne sait pas !"
53 commentaires
Mickael Coudert - Thu 13 Mar à 01h25
Ah Daniel journaliste modéré de RMC avec talent qui aime dire des vérités que personne ne veut entendre ou murmurer supporter parisien qui ne s 'enflamme jamais pour son équipe.(ironique)
Girouette qui sans arrêt change d'avis sur les clubs de football en général, à quand un Daniel riolo à la tête de ligue ou de la FFF pour un changement radical du football de ligue 1 qui nous rends tous triste.
Menes et riolo 2 journalistes qui ont pour seule objectif faire le buzz, malgré quelques analyse pertinente.
marco52 - Wed 12 Mar à 15h36
qui c est ce clown pour parle comme ca
alsavert - Wed 12 Mar à 11h38
c' est bien connut cette buse de riolo deteste les verts... apres il est vrai que sur cette pelouse synthetique on a pas reconnus nos verts, ils avaient un mal fou a mettre le ballon a terre, et justement sur un terrain comme ça , tu n'a pas le choix, tu dois jouer a terre...je dirais que ce match nous a quand meme montré les limites techniques de notre équipe, quand tu vois un brison(au secours!!)ou un cohade, excuser moi mais c' est pas trop ça. brison s 'est fait ballader tous le match, monnet paquet lui a fait vivre l'enfer, j'éspère que galette vois bien que brison n'a pas le niveau, et que si on perd tremoulinas, il ne se contenterons pas de cette chèvre...
Bobo2642 - Wed 12 Mar à 09h12
Quel sombre merde... Il m'exaspère à chaque fois qu'il parle. Bizarrement pas d'analyse de Riolo la semaine dernière après Monaco
bergessio - Wed 12 Mar à 01h09
contre Monaco , allé et retour, contre paris en championnat et en coupe , ces matchs étaient de bonne qualité non ! il est vrai que l'on laissé des points mais beaucoup de monde dise que st Étienne est mauvais et à paris ont fait un bon nul en développant du beau jeu quelle sera les réactions !
bergessio - Wed 12 Mar à 01h02
elle est si pauvre que ça notre ligue1, c'est pour ça que Paris vient d'infliger chez le bayer leverkusen 4 à 0 qui était bon deuxième, mais qui un retard plus de 20 points sur le Bayern , par contre Paris et Monaco il n'y pas une telle différence , ni même avec le troisième
balou43 - Tue 11 Mar à 23h39
Il a raison ! l'ASSE est une équipe très "physique" difficile à manœuvrer, solide défensivement, qui s'appuie sur un bon gardien et des milieux qui courent beaucoup.....mais qui ne sait pas pratiquer du jeu ! c'est quand même flagrant au moins à l'extérieur....Lorient n'a pas été un accident, il y a eu beaucoup de matchs comme ça cette saison loin de GG même avec quelques fois une victoire au bout (Ajaccio, Lille, Sochaux, Marseille, Monaco, Montpellier, Rennes, Nice, Bordeaux, Toulouse, Guingamp, Lorient) et parfois même à domicile (Guingamp, Toulouse, Bastia, Marseille, Evian, Lyon) le bilan "spectacle" n'est quand même pas brillant pour un soit disant prétendant à la LDC ! triste équipe de foot !
bergessio - Tue 11 Mar à 20h43
L’ASSE n’a pas le temps de gamberger car le PSG l’attend de pied ferme dimanche au Parc des Princes. S’il a évidemment été déçu par le rendement global des joueurs de l’AS Saint-Etienne au Moustoir face au FC Lorient, Robert Herbin s’attend à une vive réaction à Paris pour le choc de la 29e journée de Ligue 1.

« C’est une leçon que les Verts doivent retenir. La meilleure défense, c’est de savoir inquiéter l’adversaire. Il faut imposer un rythme sans prendre de risques, a-t-il indiqué dans les colonnes du Progrès. J’attends avec impatience la confrontation face au Paris Saint-Germain. Les Verts ont toujours posé des problèmes aux Parisiens et j’espère qu’ils en poseront à nouveau, à condition de ne pas laisser l’initiative du jeu aux joueurs de Laurent Blanc »
longview - Tue 11 Mar à 20h38
il disait pas ça après Monaco ce con. Girouette on tour !
magicstef42 - Tue 11 Mar à 20h37
EN meme temps on parle on parle mais c est a la fin de la foire qu on compte les bouses !!!!
bergessio - Tue 11 Mar à 20h33
avant le 30 mars, je vais allé à l'église mettre un cierge pour que l'on gagne contre lyon MDR
bergessio - Tue 11 Mar à 20h31
nul à paris, victoire contre Sochaux et à Lyon AULAS se tire une balle MDR
longview - Tue 11 Mar à 20h22
il disait pas ça après Monaco ce con. Girouette on tour !
Link - Tue 11 Mar à 19h41
meme si la prestation des verts est scandaleuse et inadmissible dimanche dernier, avec ce connard meme si l asse gagnait le titre devant le psg il trouverait le moyen de nous chier dessus celui la!! pauvre type^^
bergessio - Tue 11 Mar à 19h32
Le débat a fait rage ce mardi sur l’antenne de RMC mais les consultant sont arrivés à la même conclusion : le PSG aura encore du mal devant l’AS Saint-Etienne dimanche soir.

Luis Fernandez sait pourquoi. « Je pense que les Verts ont une bonne lecture de leurs adversaires, a-t-il expliqué. Ils savent anticiper, ils défendent en avançant. Tactiquement, dans la possession du ballon, ils ne se précipitent pas car ils ont des éléments pour se permettre de le faire. C’est plus sur l’aspect tactique que psychologique pour moi. Mais bon, si le PSG veut gagner, il faut qu’ils installent un terrain synthétique ».
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire