Evect.fr

Riolo tacle Guilavogui et Galtier

Publié le par Thomas 59 commentaires
On a désormais l'habitude. Dans chaque édito de Daniel Riolo se trouve un reproche envers l'AS Saint-Etienne. Aujourd'hui c'est le milieu de terrain Josuha Guilavogui qui en fait les frais pendant que Galtier n'a toujours pas convaincu le consultant :
"La position du LOSC est confortée par le résultat de Sainté à Reims (2-2). En égalisant à la dernière minute, les Verts ont évité la défaite. Certains mettront en avant les qualités mentales qui ont permis ça. Pourquoi pas. Mais peut-on se demander pourquoi Galtier débute avec la trouille ? Pourquoi un seul attaquant et Guilavogui sur le terrain ? Le milieu « international » n’apporte jamais rien et son remplacement par Corgnet a tout changé. Il y a toujours ce manque de consistance générale à Sainté. Dans l’idée de jeu, c’est toujours pareil, dès que Galtier pense que ça va être compliqué, il « pétoche ». Et franchement, je ne savais pas que Reims faisait peur à Sainté."

59 commentaires
coco43 - Wed 16 Apr à 20h49
guilavogui est nul
alsavert - Tue 15 Apr à 09h56
meme si je ne l aime, on doit bien avouer que SUR CE COUP LA, il n a pas tort... guila est fantomatique depuis son retour, limite je commence a me dire qu oin a fait une affaire en le vendant plus de 10 briques a l atletico... donc pourquoi commencer avec une équipe si defensive, alors qu on joue la 3 eme place et qu on va reims, sans manquer de respect au reimois...
bayard - Tue 15 Apr à 08h18
Riolo, pense peut, parle beaucoup et penche encore plus du mauvais coté, il va bientôt tomber.
Lubodinho - Tue 15 Apr à 03h22
Franchement, il a tort Riolo ?
magic-42 - Tue 15 Apr à 00h17
il sort exactement la bonne analyse une fois de plus

les supporters footix en mode fanboy de Galtier me font bien rire et feraient bien d'ouvrir les yeux. Pour certains malheuresement ça sonne un peu creux et l'analyse de la saison s'arrete à la victoire à lyon.

Pourtant la qualité de jeu s'affaiblie peu à peu comparé à la saison dernière.
Galtier n'arrête pas de dire qu'il souhaite jouer libérer etc... pourtant dans ces choix tactiques et ces consignes de jeu il traduit le contraire (notamment sur la plupart des déplacements cette saison ! )
G42 - Mon 14 Apr à 22h50
Très bonne analyse de RIOLO.... GALTIER n'a pas de couilles, c'est une pipe !
le point du jour - Mon 14 Apr à 21h13
christophe galtier se doit d'utiliser la puissance de tous, c'est aussi une masse de capacité musculaire a faire travailler, et apres, un gas frais rentre, mais c'est dommage qu'il faille qu'il rentre pour rattraper le retard, il aurait aussi bien pu rentrer pour aggraver un score positif pour les verts.

IL NE FAUT PAS S'APPELER RIOLO POUR CONNAITRE ça
ceci dit oui, c'est une constation, je lai faite moi meme, mais c'est pas pour autant qu'elle est petocharde, car mr riolo, nous aurait fustigé si galtier aurait joué la defense et tenter les contre attaques.
bast42 - Mon 14 Apr à 20h22
riolo à raison le niveau de guilavogui est désespérant, concours entre lui et brandao voir brison. Mais trois bonne nouvelle trémoulinas revient, guilavogui est blessé comme dab et brandao est fort heureusement suspendu lui qui veut fracasser tous les gardiens de l1
newt42 - Mon 14 Apr à 19h54
l'aime pas mais il a totalement raison pour guilavogui et surtout galtier !!
durand - Mon 14 Apr à 19h19
pauvre girouette 42, hier contre Reims Guilavogui a été mis à la place de Clément, en défensif, quoiqu'il a joué plus haut en offensif aussi.. de toute manière il a pris la place d'un joueur qui est resté à l'ASSE alors que lui a préféré partir à l'Atlético, et revient sur un échec, pas besoin d'avoir des sources pour savoir qu'avec son retour , dans son esprit il était surement en plein doute sur lui-même, on voit bien la différence avec la saison passée où il jouait mieux.. Toi même tu n'y comprends pas grand chose au foot, quand hier tu me disais que le match n'était pas fini de jouer sous entendu que le PSG pouvait battre l'OL, il n'en fut rien.. Je suis supportrice des Verts qui jouent et qui s'arrachent, pas des Verts qui regardent passer le ballon ou qui le donnent à leurs adversaires.. Tu n'es qu'un pauvre primaire girouette42!!
bergessio - Mon 14 Apr à 19h17
Ce soir c'est le grand bal ! Met du far sur tes idées pâles , on va faire tanguer les étoiles .. Bien plus haut encore encore! Aller viens c'est bientôt la fin de ce monde qui n'entend rien.. Aller viens c'est bientôt la fin
Denis Cornet - Mon 14 Apr à 19h04
je kif ce journaliste et ca m'emmerde qu'il casse l'Asse mais force est de constater qu'il a entièrement raison. Le retour de Guilavogui nous coute le nul a Lorient et retarde la progression de Diomandé. On fais l'affaire du siècle en le vendnat au prix ou on la vendu et derrière il faut qu'on fasse de la merde.
Pour Galette, il faut etre fou pour dire qu'il ne déchante pas en ce moment. On a les gars pour jouer au foot et on se contente de casser le jeu des adversaires. Finalament on aura le classement qu'on mérite. Si c'est 4eme c'est déja bien
USCL - Mon 14 Apr à 18h56
Les gars je déteste Riolo autant que vous, mais là je suis désolé, il a raison.
pbo63 - Mon 14 Apr à 18h51
@.Thomas Riolo, c'est pas de l'actu, c'est de l'info trash !

Son fond commerce, c'est la méchanceté et l'attaque personnelle ! Il n'a de l'importance que parce que des médias reprennent ce qu'il dit.

De toute façon, je déteste la méchanceté gratuite qui, dans ce cas précis, consiste d'un côté à remettre en cause la légitimité de professionnels et de l'autre à blesser des supporters dans l'amour de leur club et de leurs joueurs.

L'outrance, ce n'est pas de l'info !
magicstef42 - Mon 14 Apr à 18h35
tu es de retour RIOLO ou plutot petit RIGOLO OU meme BALOU qui sait ????
j ai demander un BOYCOTT de MENES mais je t avais oublier ds l histoire !!!! tes commentaires d apres match n ont pas de fond ou alors le fond de ta bouteille de vignasse tu nous affirmes des choses qui saute aux yeux de tout le monde et pour un tant soit peu exister tu chies sur un milieu que tu ne connais meme pas puisque tu n as jamais jouer ni entrainer quoi que ce soit a part peut etre ton gros MENES de copain au SUMO !!!!!
arrete de te faire passer pour un journaleux sportif alors que t es une merde de chroniqueur a deux balles /!!!
si tu connaissait quelque chose au foot et pas fric tu saurais que les resultats ne tombe pas du ciel ni ne viennent du QATAR et qu un CLUB c est une passion et que supporters c est une addiction et que rien que de chier systematiquement sur SAINTE ne pourras que t amener des retours de batons de la part de FANS comme beaucoup sur ce site !!!!
la critique on l accepte mais deja de la part de PROFESSIONNEL DU FOOT et puis la critique il faut qu elle soit constructive et fondee et non tes commentaires a chier !!!!!!

ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire