Evect.fr

Riolo se défend, il n'est pas anti-stéphanois

Publié le par Thomas 69 commentaires
Bien souvent critique à l'égard de l'ASSE et du coup souvent qualifié d'anti-stéphanois, Daniel Riolo a réfuté l'accusation pour But!FootballClub. Le journaliste estime même en savoir plus sur le club que la plupart des gens qui lui font des reproches, qu'il qualifie de tocards... "Aujourd’hui, les supporters n’acceptent plus ce qui fait l’essence du supportérisme : le chambrage. On a à faire à des gens de plus en plus violents, de moins en moins objectifs quand on parle de leur club. Moi, mon métier, ce n’est pas d’être supporter ou pas, d’avoir de l’aversion envers un club ou l’autre. Aujourd’hui, j’ai plus de 40 ans et je pense avoir dépassé ce genre de choses. Comme je l’ai déjà dit mille fois, Saint-Etienne était mon club de cœur quand j’étais gamin. Je me souviens encore parfaitement du Saint-Etienne – Liverpool de 1977. Je suis sûr que je connais mieux l’histoire du club que la plupart des tocards qui m’insultent. C’est vraiment d’une bêtise sans nom que de dise que je n’aime pas Sainté…"

Riolo se défend, il n'est pas anti-stéphanois

69 commentaires
coco43 - Wed 16 Apr à 20h54
il critique que sainté presque !
rem3442 - Tue 15 Apr à 23h59
il y en a faudrait qui se taise sérieux !! Parce que juste il dit que le jeu n'est pas beau et que guilavogui n'est pas un joueur technique et jusqu'a preuve du contraire c'est vrai en + ! ou en tout cas on fait le jeu que qu'en on a envie et sa c'est chiant !! certains ce permette de tailler riolo bref je trouve sa limite !! Faut arrêter de se cacher les gars on a pas une équipe de ouff et voila c'est tout et moi je dis heureusement que l'ambiance est bien chez les magic et les green parce que sinon des fois on se ferait chier !! Après il y a pas qu'un seul fautif qui est guilavogui parce que pour moi le plus gros problème de sainté c'est vraiment l'attaque !!
Flibustierdu42 - Tue 15 Apr à 18h35
A se demander qui est le tocard ..? Juste énorme de parler de violence et de ne pas savoir s'exprimer... Plus d'arguments et on insulte... Facile et futile...Chapeau l'artiste... Et en plus 40 piges... Heureusement que le ridicule ne tue pas ;)
Pauvre rigolo ...

Et au fait il a fait quoi ce guignol dans sa vie hormis la promotion canapé...?
Vous accordez du crédit à ce clown qui ne sert à rien. Laissez le donc baver et sucer de la quenelle.

EN VERT ET CONTRE TOUS
bergessio - Tue 15 Apr à 18h12
Pseudo riolo ! il y'a longtemps que je t'ai reconnu comme un faux . Mais je répondais aux coms normale que si tu attaque l asse qui ce soit , on réagit
bergessio - Tue 15 Apr à 17h13
Pseudo riolo42, mais herbin quand il critique l asse ! Lui a un CV et un palmarès de joueurs de foot et d'entraîneur ! Il a gagne des titres, des trophés toi rien en plus il sais de quoi il parle ...... Pseudo riolo on besoin de toi vu que tu es un connaisseur ! Va voir Valenciennes leurs donne des conseils pour ne pas descendre...... Au faîte le village pas très loin de moi 2 000 h il cherche un entraîneur envoie ton CV vide
hastasiempre - Tue 15 Apr à 16h41
@Riolo42 : Tu as eu l'idée du siècle mec, tu te gaves depuis la création de ce compte, chapeau !!
vertefibre - Tue 15 Apr à 15h05
Ce Mec est une merde sans fin, par contre je me suis roulé parterre pour avoir dit qu'il connaissait mieux l'histoire du club que certains tocards qui l'insultent. Déjà premier point, c'est RIOLO qui insulte les autres et manque de respect, pas le contraire, puis l'histoire du club, il a connait dans les livres, mais la plupart de nous, nous la connaissons par cœur dans les bouquins, mais aussi dans les stades de France et d’Europe ou l'ASSE a joué, alors que cette merde se taise à jamais, il ne nous méritera jamais.
kaz42 - Tue 15 Apr à 14h48
Peace les gars faut pas s'énerver.
Arrêtez de réagir comme des supporters primaires en insultant dès que vous êtes pas d'accord...
Perso j'suis d'accord avec le Riolo après la forme on s'en fou ce qui compte c'est la réalité et ça va être chaud de garder cette 4ème place !
bayard - Tue 15 Apr à 14h05
riolo dada est comme un drole de zebre , et si certains s’achètent des parures pour plaire, le zèbre lui s'est laissé pousser des rayures pour déplaire aux insectes, selon une étude publiée ce mardi. C’est ainsi pour protéger son espèce des morsures de la mouche tsé-tsé et autres taons assoiffés de sang que la robe du zèbre alterne le blanc et le noir.
magicstef42 - Tue 15 Apr à 13h56
je te retourne le compliment TOCARD !!!!!!
bayard - Tue 15 Apr à 13h16
y a une façon de dire les choses, et le sentiment avec lequelles tu les dits.

soit tu es supporter soit tu es journaliste ,si tu fais les deux tu n'est ni credible ni respecté, et presque plus respectable.
eh oui , a faire l'âne en plus, pas étonnant que les dits suporters te monte dessus.
dire des sonneries ,n'est pas un metier, c'est un travail remunéré, c'est pas pareil!
l'age n'a rien a voir, mais il ne faut pas melanger tout,tu as des gens qui se roulent dans la boue ,ou fonds des parcours de combattant adultes car ils n'ont pas pu le faire étant petit, bon,ça, ça ne blesse personne.
le club fait ce qu'il peut, mais rien n'interdit de penser que monsieur riolo ne soit pas a nouveau touché par la grâce.
je m'étonne qu'il occupe les trois quart de son temps sur l'asse, et pas les autres clubs?. ça nous fait de la pub.
perplexe - Tue 15 Apr à 12h28
ll a raison le Riolo, ici certains suporters ne comprennent pas que l'on puisse critiqué l'ASSE et les choix de Galtier qui sont parfois incompréensibles. Metre une équipe défensive contre Reims, surtout en 1e mi-temps alors qu'il nous fallait gagner à tout prix; les Verrts marquent le pas comme la saison passée, bis repetita, ils risquent de se faire doubler par l'Ol et l'Om, s'ils continue . J'ai été voir Mollo avec la réserve il est à l'origine de 2 buts sur 3. ll a peut etre mauvais caractère, ca tout le staff le savait il est en doublon avec Tabanou qui n'est pas meilleur que lui, il faut comprendre sa mauvaise tete.
Riolo s'il chambre l'ASSE il en fait de même pour les autres clubs, les tocards ne se trouvent pas uniquement chez les journleux mais aussi chez des supporters, il faut être cons pour aller se battre contre les flics et tou casser en tribune.
pbo63 - Tue 15 Apr à 12h08
@Riolo42 Écoute le clone de Riolo, je vais te traiter de la même manière que le vrai Riolo, à savoir t'ignorer.

Et j'encourage tout le monde à faire la même chose !
pbo63 - Tue 15 Apr à 11h51
@Riolo 42 - Franchement, comparer Herbin et Riolo frise l'indécence ! J'entends les remarques de Herbin qui est un pro et dont on a pas besoin de démontrer l'expertise.
pbo63 - Tue 15 Apr à 11h36
Riolo se défend en traitant de "tocards" ceux qui ne l'apprécient pas ! On appréciera...

Je peux admettre la critique de mecs qui sont crédibles dans le foot type anciens joueurs ou anciens entraineurs.

Mais ce type de mecs comme Riolo n'ont aucune crédibilité. Son avis ne vaut pas plus que celui de n'importe quelle personne qui s'intéresse au foot.

Riolo, c'est la café du commerce en version pseudo intello !

On a vraiment pas besoin de çà dans le foot...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire