Evect.fr

Riolo : "Un petit match"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Daniel Riolo a vu l'AS Saint-Etienne réaliser un "petit match" face à des Marseillais faibles, ni plus ni moins. Une bonne organisation mais un manque évident de prises de risques... 

"Marquer à la dernière minute, arracher un résultat ne doit pas masquer l’essentiel. L’OM est toujours aussi faible. Rien de neuf. Aucune progression dans le jeu, Diarra et le néant. Encore que, sur ce match, même lui n’a pas été fameux.

Peut-on encore croire que l’OM sorte un jour de ce milieu de tableau dans lequel il est englué depuis le début de saison ? Ça devient difficile à envisager, même dans cette médiocre L1. Face à cet OM, Sainté a livré un petit match avec des arguments de base. Une bonne organisation et l’attente du bon coup à jouer. A 11 contre 10, le bon coup est venu. Les Verts devaient donc l’emporter et ne pas concéder ce coup franc inutile. Dans cette dernière minute, un marquage plus serré, plus sérieux eut été également important."

Tags :

6 commentaires
dallasace7 - Tue 23 Feb à 11h34
2 points qui vont couter cher a l'arrivée pour la 4éme place
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Tue 23 Feb à 11h02
Riolo? Un petit inconnu !
ANO - Tue 23 Feb à 09h49
Commentaire supprime
regis91150 - Tue 23 Feb à 09h44 - Modifié Tue 23 Feb à 09h44
Grrr Sall et Pogba ont tout chopé de la tête pendant le match, comme souvent, et c'est à la 94e mn qu'ils ne le font plus :(
steak - Tue 23 Feb à 09h07
Et oui tout à fait d'accord avec Riolo cette fois lucide ne taillant pas pour tailler !Les verts sont allés à Marseille avec en tête un schéma et une bonne organisation sauf que ... en face les olympiens étaient faibles et prenables !Grace à Hamouma  KMP a marqué ce but inespéré puisqu'il n'y avait eu pratiquement aucune tentative cadrée du match et Là ! .... coup de pouce l'OM à dix ! fini la dangerosité d'une équipe qui ne s'est pas révolté (souvent il est difficile de jouer contre une équipe à 10) et les verts n'avaient plus qu'à maitriser la conservation du ballon placer qq piques pour mettre le second ... et ben non, les bourrins de service n'ayant pas grand chose dans le ciboulot pour des pros ont trouvé ( Sall ) le moyen de dégager loi devant ( KTC ) le moyen de monter sur la tête de son adversaire et même de son partenaire Pajot à 30m des cages et surtout de laisser les attaquants OM seuls sans marquage ! FAUTE PROFESSIONNELLE et Galtier qui les excuses : Fatigués les pauvres !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire