Evect.fr

Riolo : "Tout le monde est en vacances"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Riolo : "Tout le monde est en vacances"Sur son blog, Daniel Riolo a commenté brièvement le match nul entre l'AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain (1-1) estimant que les Parisiens étaient en vacances et soulignant le "super match" des Verts :

"On peut continuer de manier l’ironie sur les enseignements de ces matches de fin de saison en parlant de Sainté/PSG (1-1). Une fois qu’on a parlé du super match des Verts, il faut se défouler sur le PSG et les choix horribles d’Emery. Si Cavani rate une occasion de poussin, c’est de la faute d’Emery! Bien sûr! Je crois que le PSG après l’élimination du Real n’avait plus qu’un vrai match, celui face à Monaco de samedi dernier. Là, tout le monde est en vacances. Bien ou pas, c’est pas le débat, c’est juste un constat.

L’intérêt de cette fin de saison ne repose plus ni sur le PSG, ni sur Monaco. Le duel OM/OL, la lutte pour la 5e place et celle pour le maintien, c’est ça qui doit retenir l’attention…"

Tags : ,

20 commentaires
coriolano - Mon 09 Apr à 20h12
les parisiens n'étaient pas concerné, mais à dix en 2ème ils ont monopolisé le ballon pour revenir au score, leur gardien qui était en vacance d'après Riolo fait un superbe arrêt sur la frappe de tannane, et au moment de l'égalisation certains comme Aréola Meunier Di Maria sautaient de joie et d'autres courraient dans tous les sens.....heureux d'avoir égaliser..................RIOLO...........MAVAFANCULO
djensaad - Mon 09 Apr à 18h12
Nous on le voit à travers le prisme de nôtre cœur vert ce match, les journalistes sont dans la capitale et s'intéressent plus à Paris, Quoi de plus normal ? Ils sont tous choqués par le non match du PSG donc plutôt que de les insulter, servons nous de ces avis pour relativiser notre performance.
Ça a été un bonheur, une fierté, mais Paris, pas concerné, privé de titulaires, à 10 la moitié du match, finit à 1-1 qd même !
Alv ! On continue de bosser et d'aller de l'avant !
gregOgreg - Mon 09 Apr à 17h08
Je suis persuadé que Paris à "fait exprès" de ne pas gagner le match... Après nous avoir bassiné avec leurs investissements et avoir lamentablement échoué en Champion's League, quoi de mieux que de tenter de gagner à Domicile face au Dauphin et enchaîner une "grande fête" dans leur stade. Ce redorerai peut-être leur blason... 

Et puis si tu gagne maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit commercialement intéressant. Certains supporters pourraient se dire "on est déjà champion, plus besoin de payer pour aller voir".


Bon ok, je suis peut-être un peu conspirationniste sur les bords... 
papyvert71 - Mon 09 Apr à 17h02
Mais non ce n'est pas de la faute à Emery c'est celle de Riolo
vieuxvert - Mon 09 Apr à 16h34
Idem Antonetti qui disait,hier, sur canal que les joueurs voulant fêter le titre à Paris ont levé le pied.
Et dire qu'à une époque il était adulé par les supporters.
VertAzur - Mon 09 Apr à 16h31
Pour moi, Riolo rime avec Rigolo, il n'a aucune crédibilité dans ses analyses, d’ailleurs, je n'écoute plus Rmc, ni les analyses des consultants de canal +.


bergessio - Mon 09 Apr à 16h24
Ha ben voyons des que les verts gagnent ou effectuent de très bon match soit que l adversaire est faible qu'il leur manque des joueurs faut arrêter !  Riolo  stop c'est l asse a eu des bonnes recrues durant cet hivers et comme je l'ai déjà mainte et mainte fois sur le papier avec subotic debuchy cabella mvilla ils font leur taf la technique est toujours la malgré les années passées qui leur pèsent sur leurs épaules alors riolo trouve une autre excuse  pov mec 
moravchik - Mon 09 Apr à 16h10
ben le plus chiant c'est qu'il est payé pour penser ces banalités et mieux que nous trois reunis ( robrig/pifou/angevert )
robrig - Mon 09 Apr à 16h07
ha ben bien sur.. "une fois qu'on parle (vite fait!!) du match des verts" riolo c'est un détail pour lui!  TOUTE LA PRESSE NOUS INONDE DES PRESTATIONS PARISIENNES...
Pifou42 - Mon 09 Apr à 15h29
Jamais tu en prends des vacances toi rigolo ...... !!!      🌴👎🌴
angevert42 - Mon 09 Apr à 15h26
Bref on parle du match nul de Paris, mais pas de la prestation des verts qui entraîne ce score de parité..Jamais content ces journaleux..désolé de ne en avoir pris 5 comme l'année dernière..bandes de c..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire