Evect.fr

Riolo : "Sainté est d’une nullité affligeante"

Publié le par Tibo 71 commentaires
Daniel Riolo a débuté son blog sur une phrase qui en dit long sur la situation, et qui colle probablement avec le sentiment de nombreux supporters des Verts : "Il y a des matchs comme ça, quand ça commence, on ne voit pas comment il pourrait y avoir un imprévu. Et donc l’OM devait battre Sainté sans souci."

La suite a donné raison au journaliste de RMC, qui poursuit : "Le but d’entrée de Germain confirme l’impression. Marseille domine et se crée des occasions. Ça bouge bien, le match des Olympiens est sérieux. Et puis en face, il faut le dire sans que ça ne diminue le bon match de l’OM, Sainté est d’une nullité affligeante. Ça fait pas 3 passes, il n’y a rien, le néant ! 
La seule chose que l’OM n’a pas bien fait, c’est de ne pas marquer plus! Le 1 à 0 laisse le match ouvert mais il faudrait un revirement impensable en seconde période pour voir les Verts revenir. Le carton rouge pris dès le retour des vestiaires rend les choses encore plus nettes: il ne se passera rien. On attend le deuxième but de l’OM mais ça ne vient pas. A vrai dire, c’est plutôt soporifique tout ça. On regarde Payet et Sanson jouer ensemble. Garcia insiste. Dur de dire si ça marche en voyant ce genre de match. En tout cas, il y a volonté de bien faire. En se mettant à gauche, Payet laisse l’axe à Sanson, c’est un beau geste, comme une passe décisive.
Le deuxième but vient de Germain. Rien jusque là, un doublé ce soir. Tant mieux pour lui. Tant pis pour Mitroglou. La fin de partie est plus agréable. Ocampos met un beau but (3-0). L’OM a gagné et il ne pouvait en être autrement."

Tags : ,

71 commentaires
kristoff - Tue 12 Dec à 08h42
au niveau ou nous sommes arrivé, je ne comprend pas pourquoi Sablé ne tente pas d'incorporer les jeunes, ce n'est ps en avril qu'il faudra sortir des miracles c'est maintenant et cela urge. Dans tout club un changement d'entraineur rime avec nouveau plan de jeu, SAUF CHEZ NOUS MERDE, on peu mème mettre des U17 de toute façon ils ne resteront pas chez nous alors pourquoi les protéger, ALLEZ TOUT LE MONDE AU CHARBON et les chèvres en réserve ou au chômage....
bayard - Tue 12 Dec à 08h16
JOUE a 11 CONTRE DIX TU VERRA BIEN SI TU NE TE PRENDS PAS DEUX BUTS DS PLUS MR RIOLO PAS FINO
evect76 - Mon 11 Dec à 23h36
Selon une expression consacrée, "la cabane est tombée sur le chien". On ne sait pas si le chien est mort mais pour l'instant il est entrain de crever.
Crapouilloux - Mon 11 Dec à 23h12
il a raison l'ASSE est d'une nullité affligeante.....tout le monde le voit....sauf Romeyer et Rocheteau
krtgrt - Mon 11 Dec à 22h11
Putain j'ai été censuré ! Je vais devoir la refaire en plus polie. Ce bougre d'âne de Riolo a dit la vérité et ça me fais chier. Notre équipe de peintre sur papier canson donne raison à l'une des plus grosses raclures de bidet du football... Il va falloir redresser la barre immédiatement, si on entend encore l'autre poire bavasser comme ça sur les verts, je tiendrai pas la saison.
LARIOS - Mon 11 Dec à 22h02
dernière chose quand je lis certains qui souhaitent la d2 pour faire un nouveau projet !!!

attérissez l'asse doit rester en L1..

jamais je ne souhaiterais que l'asse tombe en d2 jamais !!!! 

on pourrais ne jamais s'en relever !!!

si les présidents prennent leur responsabilités c'est maintenant que cela se joue et pendant la trêve hivernal..

pas après !!!!
sebou - Mon 11 Dec à 21h21
Je l'ai brièvement écouté hier sur rmc, il était plutôt modéré à l'égard des verts et de Sablé(cadeau empoisonné..) erreurs choix directions...
vertderage42 - Mon 11 Dec à 19h27
J'aurais dit avant ce match "mauvais derrière , mauvais au milieu et mauvais devant" mais désormais je partage les propos de Riolo c'est "Nul derrière, nul au milieu et nul devant" !!!!
lolo42400 - Mon 11 Dec à 19h19
Sur l'équipe 21 il y avait le replay du match de hier soir.... C'est D'UNE NULLITÉ AFFLIGEANTE ❗❗❗C'EST VRAIMENT MAIS VRAIMENT DES CHÈVRES COMME PAS POSSIBLE ❗❗❗TOUS À LA POUBELLE 
bayard - Mon 11 Dec à 19h02
Dabords il na meme pas vu que l'asse jouait bas, pour une
 fois, certe en l'absence de loic perrin ou remy cabella, il  i a pas de chef attitré a part peut etre dabo.
Et pourquoi, on attendrait pas le premier but de sainté plutot que celui de lom qui n'en a vraiment pas besoin??!! C'est du parti prix.
Le descriptif est mechant  ces termes la ne sont pas utilisés pour les autres equipes quand elles vont mal. Bon, on connait les manges merdes que sont riollo, menes et j'en passe. Allez les verts quand meme, en atte dant du nouveau ou du renouveau, mais il ne faudra surtoutpas commettre l'erreur d'accabler l'entraineur.
jos1 - Mon 11 Dec à 18h22
Le pire dans tout ça c'est que Sainté aurait pu marquer par Diony s'il n'avait pas foiré sa reprise à bout portant et revenir à 1 partout pour embêter les rabats joie...
Bon l'équipe est mauvaise surtout derrière ça n'assure pas
lifegreen - Mon 11 Dec à 18h20
Mercato : Un supporter des Verts du côté de Laval m'a parlé de ce défenseur central : Oumar SOLER, 17 ans, il m'en a fait que des déloges
stephdu84 - Mon 11 Dec à 18h20
No comment !
passel - Mon 11 Dec à 18h15
Je regrette qui'l limite ses commentaires au sportif. Sa voix porte, il aurait pu déployer ses arguments sur le club, ses présidents, ses actionnaires, son C.A, le staff, la cellule recrutement, etc...
vertdemémoire - Mon 11 Dec à 18h03
MDRRRRRRRRRR , je vient de voir  le mag replay de l'ASSE , sans déconner c'est la foire. Je devrait dire la cour d'école, tu vois des (joueurs), je devrait dire des gamins qui joue entre eux comme dans la cour d'une école, c'est ça l'entrainement  ??? En tout cas ça ma pas fait marrer de voir ces abrutis, s'amuser  entre eux  avec le fric des supporters. Sablé  STP DEGAGE tu n'as rien à faire dans ce club, t'es une grosse burne !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire