Riolo : "Sainté est d’une nullité affligeante"

Pros  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 71 commentaires
Daniel Riolo a débuté son blog sur une phrase qui en dit long sur la situation, et qui colle probablement avec le sentiment de nombreux supporters des Verts : "Il y a des matchs comme ça, quand ça commence, on ne voit pas comment il pourrait y avoir un imprévu. Et donc l’OM devait battre Sainté sans souci."

La suite a donné raison au journaliste de RMC, qui poursuit : "Le but d’entrée de Germain confirme l’impression. Marseille domine et se crée des occasions. Ça bouge bien, le match des Olympiens est sérieux. Et puis en face, il faut le dire sans que ça ne diminue le bon match de l’OM, Sainté est d’une nullité affligeante. Ça fait pas 3 passes, il n’y a rien, le néant ! 
La seule chose que l’OM n’a pas bien fait, c’est de ne pas marquer plus! Le 1 à 0 laisse le match ouvert mais il faudrait un revirement impensable en seconde période pour voir les Verts revenir. Le carton rouge pris dès le retour des vestiaires rend les choses encore plus nettes: il ne se passera rien. On attend le deuxième but de l’OM mais ça ne vient pas. A vrai dire, c’est plutôt soporifique tout ça. On regarde Payet et Sanson jouer ensemble. Garcia insiste. Dur de dire si ça marche en voyant ce genre de match. En tout cas, il y a volonté de bien faire. En se mettant à gauche, Payet laisse l’axe à Sanson, c’est un beau geste, comme une passe décisive.
Le deuxième but vient de Germain. Rien jusque là, un doublé ce soir. Tant mieux pour lui. Tant pis pour Mitroglou. La fin de partie est plus agréable. Ocampos met un beau but (3-0). L’OM a gagné et il ne pouvait en être autrement."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (71) keyboard_arrow_down