Evect.fr

Riolo : "Sainté, ce n'est plus la même équipe"

Publié le par Tibo 62 commentaires
Sur son blog, Daniel Riolo a évoqué le renouveau des Girondins de Bordeaux et de l'AS Saint-Etienne. Deux formations en difficultés il y a encore quelques semaines et qui ont entamé un redressement. Pour le journaliste de RMC, Sainté n'est tout simplement plus la même équipe.

"Cette J24 a par ailleurs confirmé le retour en forme des deux malades de la première partie de saison. Sainté et Bordeaux. Les gros changements de l’hiver portent leurs fruits [...] Sainté, c’est pareil. On a l’impression non pas d’avoir traversé l’hiver et son mercato, mais l’été ! C’est plus la même équipe ! Troublant. Mais dans les deux cas bénéfique."

Tags : ,

62 commentaires
steph83 - Mon 05 Feb à 20h16
Recherche une personne pour le match contre marseille. Départ : péage de la barque situé aux environs d Aix en Provence à 14h30 pétantes. Nous sommes pour l'instant 3 dans la voiture. Prix: 10- 15 euros / personne..
Voir la suite des commentaires
fredo42 - Mon 05 Feb à 19h32
pas de cabella vendredi ..on le savait ...je pense à hernani pour ce match .
Verts974 - Mon 05 Feb à 17h29
Rigolo ferme la et casse toi.
Allez les Verts.

Magic42 - Mon 05 Feb à 17h13
Cabella va jouer vendredi?
MF16 - Mon 05 Feb à 16h50
https://youtu.be/8WYd_EvxZ_A

Riolo et Dupraz 😂😂😂
robrig - Mon 05 Feb à 15h32
et a la première occase il vas nous taper dessus!
Hasek - Mon 05 Feb à 15h11
Il dirait "les verts ont gagné", certains retorqueraient qu'il a raison et qu'il faut être objectif...
Lebabs - Mon 05 Feb à 15h01
J'attends le match contre les sardines et surtout contres les vilains pour me faire une idée !
Ne pas les perdre ça serait déjà du luxe ... alors les gagner n'en parlons pas.
Mais avec ces 4 joueurs (Debuchy, Subotic, MVila, NTep) nous n'avons plus le droit d'avoir peur contre ces équipes.
Lubo0403 - Mon 05 Feb à 14h51
Honnêtement les gars, arrêtez de pourrir Riolo, Ménès et consort.... on est supporters, ils sont commentateurs. Ce n’est pas la même chose : par définition le supporter est chauvin et partial.
Les journalistes voient ça d’un œil plus objectif. Combien de fois me suis-je répété en voyant de purges des verts qu’il fallait être vraiment supporter pour regarder jusqu’au bout.
corbeauvert - Mon 05 Feb à 14h36
C'est quelqu'un qui lui a soufflé ça au Rigolo , il ne peut pas devenir impartial et presque gentil du jour au lendemain , avec l'ASS Club qu' il déteste au plus haut point .
forez51 - Mon 05 Feb à 14h34
 A tous ceux qui pourrissent constamment Ménès sur ce site c'est le seul dans le milieu des médias qui dénonce l'arrogance , les abus de pouvoir des préfets envers les ultras dont les libertés sont baffoués quasiment tous les week-end par des interdictions arbitraires de se déplacer, c'est aussi le seul qui a défendus ouvertement les ultramarines qui ont subis une garde a vue scandaleuse de plus de 16 h pour le seul fait d'être rentré dans le stade de la Meinau pour encourager leur équipe, c'est aussi un des seul qui dénoncent la dérive autoritaire de la ligue rien que pour ça merci Mr Ménès même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous .
vert84 - Mon 05 Feb à 14h26
Ça peut aller très vite dans le foot. Un mercato réussi et on a désormais la meilleure équipe derrière le top 4. À nous d'aller chercher la 5e ou 6e place.
durand - Mon 05 Feb à 13h20
On ne va pas s'en plaindre des louanges de Riolo, Menes et consort.. Les Verts leur donnent l'occasion avec nos nouvelles recrues d'être flatter, , comme on leur a donner l'occasion de nous taper dessus avec notre recrutement estival à deux balles!!!
Prolétaire42 - Mon 05 Feb à 13h14
Lui n'a pas changé cependant.
zikos de vendée - Mon 05 Feb à 12h54
Et toi  t'a changé ? Faux c.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire