Evect.fr

Riolo : "Saint-Étienne a la gangrène"

Publié le par Florian 71 commentaires
Riolo : "Saint-Étienne a la gangrène"
Après le coup de sifflet finale et la nouvelle gifle subie par l'AS Monaco, Daniel Riolo a livré à chaud ses impressions sur la situation de l'AS Saint-Étienne.

"Saint-Étienne c'est le néant total. Soit tu creuses et tu continues de creuser soit tu te dis qu'il y aura un match où tu es pas beau et tu arriveras à accrocher un match nul. Au bout d'un moment tu ne pourras plus aller plus bas. Tu te dis qu'il y aura une réaction d'orgueil. Je n'aurais pas signé automatiquement pour une victoire de Monaco ce soir. Ce soir, le mal est profond, Saint-Étienne a la gangrène mais je ne sais pas ce qu'il faut couper. Tout le monde pète un câble. Romeyer qui fait son sketch et qui veut se battre avec tout le monde..." 

Tags :

71 commentaires
alexblaise76 - Sat 16 Dec à 16h49
Facile rigolo!!
papyvert71 - Sat 16 Dec à 16h16
Bonsoir,
Le PEUPLE VERT est TRISTE , Il faut faire le grand ménage ,
Robinhood - Sat 16 Dec à 15h39
La gangrène est irréversible
vertmousse - Sat 16 Dec à 15h24
cela pourrait être un cauchemar et pourtant c'est bien la réalité .Il faut dire que l'incompétence finit toujours par apparaître au grand jour .Comme disait Pierre Dac c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que certains apparaissent brillants avant de passer pour des cons! Et bien nous y voici cette fois .un e conférence de presse pour nous dire qu'il faut des investisseurs privés ....Mais ils oublient de dire tout simplement qu'ils ont tout raté :le recrutement avec qq millions investis sur des joueurs de mauvais niveaux, des recruteurs incompétents ,un directeur de la communication inexistant alors que nous sommes en période de crise ,un directeur marketing sans créativité , un encadrement inexpérimentés et qui n'a connu que les bas fonds de la L1ou L2 ....et 2 présidents dépassés , inexistants ,plus proche de la maison de retraite que du monde du football  et des joueurs exeptés3( Perrin ruffier et cabella )sans caractère,  Bref j'ai honte!
JJVERT - Sat 16 Dec à 15h19
cette conf de presse avant le match !!....surréaliste.....et ces deux clampins dirigent (enfin si on peut dire....) un club pro!!!...on pige pourquoi on en est là....sont ils capable de prendre une seule bonne décision???...j'en doute....et ça craint pour la suite....bonjour la ligue 2.....
fc42f - Sat 16 Dec à 14h11
Ce mec pue le faux .Quand le QSG perd c'est parce  qu'il y a eu trop de changements et qu'ils n'avaient plus d’automatismes .Et il oublie de dire qu'hier les 4 défenseurs n'avaient jamais joués ensembles  et que certains joueurs ne jouaient plus depuis des semaines voir plusieurs mois comme Silva et Hernani!
.
robrig - Sat 16 Dec à 14h11
Quand on entend ou qu'on vois ROMEYER comme president on devrait vite comprendre !!
MarathonMan - Sat 16 Dec à 13h49
Et si on n’avait pas encore touché le fond ? On va continuer longtemps à se ridiculiser ?
Y a t il des professionnels dans ce club?
tocard73 - Sat 16 Dec à 13h35
La ligue 2 nous attends c'est une certitude maintenant, mais je me demande si c'est pas la national qui nous attends l'année d'après....
so42nk - Sat 16 Dec à 13h02
J'étais au stade hier, je vous explique pas l'ambiance de mort. On entendait que les sup de Monaco, quel comble quand même. Ce club est à la dérive c'est un truc de fou. Aucune révolte à tous les niveaux. Hier en sortant du stade j'ai croisé paganelli avec qui j'ai pu échangé.  Il m'a garanti que pas mal de choses allaient bouger. Il m'a dit que ce que disait Garcia était totalement vrai , que ce club fonctionné comme un club amateur. Apparemment y a de l'eau dans le gaz à tous les étages et certains ne vont pas faire de vieux os. Concernant l'ingérence il m'a expliqué qu'encore on ne savait pas tout, que ce n'était que la pointe de l'iceberg qui sortait dans la presse, et que le mal était encore bien plus profond que ce qu'on pouvait imaginer...  Il en avait presque les larmes aux yeux tellement ça semble être 
La faillite total en interne et en général au club.  La ligue 2 n'est pas loin!
Crapouilloux - Sat 16 Dec à 12h59
Romeyer 72 ans qui devrait s'en aller mais qui ne le comprend toujours pas, un directeur sportif complètement largué dans sa com et dans son rôle, un staff incompétent malgré son amour du club (Sablé) une cellule de recrutement indigne du haut niveau (Wantier, Ilan, Friio) des joueurs mercenaires surpayés au regard de leur niveau (Pogba, Dabo, M'Bengué, KTC) des Brésiliens paumés (Silva, Hernani) des Norvégiens dépassés (Selnaes, Soderlund) des joueurs de niveau CFA (Janko, Pajot, Monnet-Paquet, Lacroix) des joueurs en cartons (Perrin, Hamouma) des espoirs éternels (Maïga, Bamba, RPG)....reste un bon gardien...ça fait juste pour se maintenir et ça explique les résultats actuels.
stephanoisdesansg - Sat 16 Dec à 12h47
Riolo aussi est atteint par une certaine pourriture. Donneur de leçons au boulard surdimensionné, il faut qu'il consulte également sa propre gangrène. Quel sale type ! Il m'a fait fuir RMC depuis belle lurette !
Hasek - Sat 16 Dec à 12h31
L'ambiance d'hier soir était mythique, j'ai pas le souvenir d'une telle atmosphère à GG. Même à l'époque du kop vide ou du Havre, ça n'avait pas été autant délétère. 

Qu'attendent-ils au lieu de nous pondre des conférences de presses insipides ? Surtout si c'est pour venir nous parler du projet ldc d'ici 5 ans, on l'a entendu y'a 12 ans déjà...

Objectif MÉNAGE et MAINTIEN !
Gino - Sat 16 Dec à 12h17
En tout cas il est clair que si ont fait pas un énorme recrutement, deux joueurs par ligne ont n'aura beaucoup de mal à se maintenir. 😭
Vertdevin - Sat 16 Dec à 11h50
j adore Ruffier, mais j'ai préféré  100 fois la révolte de Moulin dans sa surface que celle de Ruffier après l'arbitre, c'est pas en pleurnichant et en râlant après eux qu'on gagnera des matchs, à l'image médiocre pathétique et quasi sénile de notre président, on est pas bon techniquement et ben qu'on s'arrachent et se mettent minables sur le terrain au moins au lieu d’être 7 a se regarder dans la surface comme des couilles molles !!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire