Riolo : "Qui dirige ce club ?"

Pros | Publié le par Faustine | 43 commentaires
Interloqué par le début de saison stéphanois, Daniel Riolo pense avoir trouvé des coupables. Et si le journaliste de RMC n'a pas mâché ses mots face aux prestations de certains cadres, celui-ci vise tout de même principalement la direction. 

"À Saint-Etienne, c’est plutôt dans la tête des dirigeants qu’il faudrait aller voir et essayer de comprendre ce qu’il se passe. Qui dirige ce club ? Je ne plaisante pas, ça fait des années que la question se pose. A chaque fois que je parle de Sainté dans les "milieux autorisés", on me répond : "Non, mais t’as rien compris, c’est pas 'truc' qui décide, c’est 'machin' ! Et ça serait trop simple si 'truc' et 'machin' étaient Romeyer et Caiazzo. Le DG, le DS, le bras droit, le conseiller, parfois on me balance un nom et je reste bouche bée, quasiment honteux de ne pas savoir de qui on parle ! Et donc, Truc, Machin, Bidule, Duchmurz, quelqu’un a décidé de nommé Printant coach. On a tout dit de cette décision pour le moins incongrue. Comme il l’a dit lui-même dans un élan de sincérité sans filet : "J’étais condamné d’avance". Au fond, lui même n’a jamais cru pouvoir y arriver. Son ami Gasset l’a surestimé et lui a fait un cadeau bien moisi. Même une boule à neige de la Place Bellecour eut été mieux ! Et peu importe de savoir si M’Vila a encore le niveau Barça que seul Antonetti lui a vu un jour. Peu importe de savoir si Khazri a mangé trois ou quatre fois au McDo dans la semaine… L’équipe n’a pas pu s’écrouler en quelques mois et quoi qu’il en soit, elle ne peut pas se retrouver aussi loin dans le classement !" 

Article plus récent chevron_right
Flash : Puel en pôle pour la succession de Printant
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE communique sur le déplacement à Nîmes
43 commentaires
bebete974
access_time ven. 27 sept. à 16h20
Ce sont Laurel et Hardy
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertdabord
access_time ven. 27 sept. à 16h20
Une direction bicéphale n à jamais rien donnée,il faut un boss mais surtout compétent, avec le carnet d adresses de jean Louis Grasset.
  1 réponse
vertdabord
access_time ven. 27 sept. à 16h20
Une direction bicéphale n à jamais rien donnée,il faut un boss mais surtout compétent, avec le carnet d adresses de jean Louis Grasset.
  0 réponse
Gino
access_time ven. 27 sept. à 16h17
Deux pitres, pour notre plus grand malheur. 
  0 réponse
jojovert
access_time ven. 27 sept. à 16h14
enfin de compte  quand on dit que c est les joueurs qui font sur le terrain mais on s aperçoit que sans un bon coach on va dans le mur  donc la verité ::  c est mieux d avoir les deux  merci mr Lapalisse !!
  0 réponse
Burningheads
access_time ven. 27 sept. à 15h57
Une chose est sûre les belles années récentes des verts l'ont été principalement par le fait d'avoir eu à chaque fois un super coach : Mr Galtier et Mr Gasset . Ces derniers quittant le club , à chaque fois on se retrouve dans un gouffre avec une équipe à l'ancéphalogramme plat ...... . Cela montre toute l'incompétence de Caïazzo , l'enfumeur professionnel à la communication désastreuse et Romeyer qui a le club dans la peau c'est vrai mais qui le gère avec beaucoup d'amateurisme et n'a aucun charisme auprès des joueurs . Il nous faudrait un vrai boss , une sorte d'Aulas stéphanois ............ .
  0 réponse
GORINI
access_time ven. 27 sept. à 15h50
Un petit tour en ligue  2  nous fera le plus grand bien cela permettra d'assainir le club . Un nouveau président un nouveau directeur sportif un nouvel entraîner et effectif actuel à renouveler à 90%  c'est la seule façon pour le club de se reconstruire sainement
  1 réponse
fabio42
access_time ven. 27 sept. à 15h43
De toute façon qu'on aime ou qu'on aime pas, que l'on respecte leur travail ou non, cela fait des années qu'on observe un gros problème de gestion sportive de la part de Mr Romeyer... On s'entoure très mal.. on a jamais eu de vrai directeur sportif de renom et compétent, beaucoup de coachs ou d'éducateur sont partit du club suite à de la mésentente avec RR, alors oui la gestion financière à été bonnes, oui le club a retrouvé l'Europe et la première moitiè du classement, mais on a quand même un gros goût d'inachevé.. on voit bien qu'il en faudrait peu pour basculer sur ce fameux podium régulièrement et même sans l'apport d'un investisseur... Il nous suffirait simplement de quelques gars compétent au bon postes (directeur sportif, diététicien, médecin, préparateur physique, coach, recruteur) et surtout que nos présidents fassent leurs jobs de présidents et rien de plus... 
  2 réponses
Pimentos
access_time ven. 27 sept. à 15h39
Ce Club  est dirigé par....__._._..  Par ?._._.._.Mais au  fait  par qui ?
  1 réponse
patoche 85
access_time ven. 27 sept. à 15h33
Ben oui au fait qui dirige 🤔🤔🤔🤔 j en peu plus bernard☹
  0 réponse
jofran
access_time ven. 27 sept. à 15h30
Il décrit l'incroyable bazar qu'est devenu ce club ! Ah … mais ce n'est qu'un "journaliste", il raconte que des bêtises ...  
  0 réponse
Duc
access_time ven. 27 sept. à 15h30
Si quelqu'un a le Podcast de GALTIER d'il y a quelques mois sur RMC ou il compare Le LOSC et l'ASSE au niveau de l'organigramme et des compétences... Tout est dit et surtout à transmettre à Roro et Caca
  0 réponse
Olivert
access_time ven. 27 sept. à 15h29
riolo est un bon donneur de leçons mais la il a raison QUI DIRIGE CE CLUB?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire