Riolo : "Marseille a lâché ou c’est Sainté qui s’est réveillé ?"

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Après une première mi-temps délicate, Saint-Etienne a su élever son niveau de jeu ou profiter d'une baisse de régime de l'Olympique de Marseille ? C'est la question que de pose Daniel Riolo qui est revenu sur le match d'ouverture de la 25e journée sur son blog : 

"En ouverture de la journée de L1, on a vu un agréable Sainté-OM. On est passé par différents sentiments devant ce match. Les Verts étant mieux ces derniers temps, je pensais que l’OM aurait du mal. Et puis, j’ai vu les Marseillais forts. Le rouleau compresseur s’est mis en place. Sainté ne pouvait pas sortir. L’égalisation n’a rien changé, Marseille dégageait une belle impression. A 2-1, l’OM était bien. Trop bien ? La seconde période est donc assez incompréhensible. Marseille a lâché ou c’est Sainté qui s’est réveillé ? Selon le camp, l’analyse diverge. On aura noté qu’après ce qu’il s’est passé devant Metz, la charnière centrale n’a pas été fantastique. Par ailleurs, les hommes forts, Gustavo, Thauvin et Sanson sont toujours là. Payet ? On va dire que je m’acharne, donc passons. Pourtant, même mal en point en seconde période, l’OM aurait pu gagner, mais Mitroglou a lamentablement raté une balle de match."
Article plus récent chevron_right
U17 : Fin de l'invincibilité
chevron_left Article plus ancien
Herbin déjà fan de Debuchy
36 commentaires
Guy
access_time lun. 12 févr. à 07h07
Ni l'un ni l'autre, Riolo, c'est l' OL qui a lâché !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
magieverte
access_time dim. 11 févr. à 17h51
  0 réponse
magieverte
access_time dim. 11 févr. à 17h48
  1 réponse
Dayka
access_time dim. 11 févr. à 17h14
Que ca ne plaise ou non aux critiqueurs RmMerde , ce n'est pas Marseille qui a déjoué, mis Sainté qui a su les faire déjouer .Sainté n'a pas été ridicule en pratiquant un football offensif .Dommage qu'il manquait Cabella et Mvila car la victoire était possible
  0 réponse
fredo42
access_time dim. 11 févr. à 17h12
sainté bien sûr au dessus en 2 eme mi-temps ! révélateur !
  0 réponse
Indivert
access_time dim. 11 févr. à 15h58
Toutes les chaînes et consultants de tous bords ainsi que Garcia ne parlent que de l'occase ratée de Mitroglou qui a soi-disant empêché l'OM de gagner mais personne n'a évoqué la même situation avec Hamouma qui a peut-être également empêché les Verts de l'emporter. Quelle objectivité !
  4 réponses
papyvert71
access_time dim. 11 févr. à 15h55
Au lit pisse copie
  0 réponse
Deboutlesfans
access_time dim. 11 févr. à 15h43
Ignorons ces journalistes fouille merde (pléonasme?),toujours rangés du côté du plus fort,du plus dominant.
beurk
  0 réponse
shak42
access_time dim. 11 févr. à 15h33
Je comprendrais jamais pourquoi evect ou autre site spécialisé de l ASSE retransmet toujours l'avis des 2 plus grosse buses "d'analyste" ou plutôt polémiqueur qui sont Riolo ou Menés. Ils vivent grâce à vous si tous le monde les zappais il pointerais au chômage !!
  12 réponses
kansascity42
access_time dim. 11 févr. à 15h26
? Hamouma aussi à loupé une balle de match. Marseille a bien joué jusqu'à la 30ème donc logiquement c'est l'ASSE qui a mieux joué durant tout le match. Faut arrêter de sucer l'OM et le top 4 à chaque fois. 
  1 réponse
passionVERT
access_time dim. 11 févr. à 15h25
Victoire des Amazones contre Metz 4-2 aux tirs au but, 1-1 à la fin du temps réglementaire.Elles sont qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe de France, bravo les Miss !!!
  3 réponses
atojava
access_time dim. 11 févr. à 15h17
surement un peut des deux ! au final c'est pas une mauvaise opération pour nous mais plutôt mauvaise pour eux et surtout sa confirme notre mieux en terme de jeu alors sa fait du bien quand mêmeALV
  0 réponse
vertmisel
access_time dim. 11 févr. à 15h16
Reparlons de l'OM à la fin Mars surtout avec la série qui l'attend à jouer tous les 3 jours contre les Braga , PSG  ( 2x) et l'OL  !!!!
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire