Evect.fr

Riolo : "Les Verts sont comme d’hab’"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Daniel Riolo n'est pas fan du style de jeu des verts, loin de là. Néanmoins, il met en avant la régularité qui caractérise la formation de Christophe Galtier à défaut de la spectacularité qu'espère le consultant de RMC

"Dans le haut du classement, on trouve donc des équipes différentes. Parmi celles-ci, Saint-Etienne et Rennes. Les Verts sont comme d’hab’. Ils ont repris leur chemin de façon classique. Ils gagnent les matches qu’ils doivent gagner, ceux à leur mesure. C’est du sérieux, une marque de fabrique."

Tags : ,

26 commentaires
Zakvert - Mon 14 Sep à 20h09
On en pense ce que l'on veut, mais le Barça fait beaucoup de mal au foot (enfin! Dans un certain sens...). 

Les gens ne parlent plus que beau jeu et plus rien d'autre n'a de crédit à leurs yeux. Il faut du spectacle maintenant et tout de suite. Plus le droit de jouer autrement! Plus la possibilité d'avoir du temps pour mettre une équipe en place! Plus de diversité! Il faut du jeu et du spectacle et la seule référence est le Barça ou ces clubs qui se sont bâtis à coup de milliards! En dehors pas de salut ! 

Quoiqu'en pensent ces personnes, l'ASSE tracera son chemin et gardera sa place dans notre coeur parce l'authenticité à beaucoup plus de valeur que le bling-bling. C'est le vrai foot à l'échelle humaine, fait de bons et de moins bons moments, de joies et de tristesse, de gloire et de frustration! C'est ça que l'on aime et il nous est impossible de nous retrouver dans un projet tel que celui du PSG.

M. RIOLO nous n'avons que faire de votre mépris.
maxxmail - Mon 14 Sep à 17h03
riolo comme d’hab’.
patus55 - Mon 14 Sep à 16h06
C'est qui ri(g)olo?
vert glas - Mon 14 Sep à 15h16
vaut mieux gagner 1 à 0 que de faire 2 à 2 comme Paris. Dallasace7 tu devrais apprendre le nouveau règlement UEFA. tu fais les barrages LDC, tu es éliminé et tu es reversé en EL. de plus la LDC on sait très bien qu'on la gagnera pas, mais c'est mieux de voir le Real ou le Barça que de voir Qarabag et pour les déplacement des supporters aussi c'est mieux. de plus la LDC rapporte beaucoup plus d'argent au club et attire les sponsors. quand à se faire ridiculiser en EL peut-être, mais c'est pas encore fait. perso, mon club ne se fait jamais ridiculiser, il se fait BATTRE simplement que par plus fort que nous.
vertefibre - Mon 14 Sep à 14h54
RIOLO a très très mal au ventre quand l'ASSE va bien, il ne peut distribué son venin, putain si on pouvait être quasi imbattable, j'en suis certain qu'il en crèverait
bayard - Mon 14 Sep à 14h07
Comme dab, le groupe Stephanois fait du mieux qu'il peut, et y reussi.
L'expérience des choses passées et l'habitude du travail donnent de grandes vues sur toutes choses.
Les êtres humains changent peu d'opinion comme ils changent peu d'habitudes.

vertpartouttoujours - Mon 14 Sep à 13h04
Ce clown de Riolo avait traité Nabil Fékir de joueur de niveau L2 maximum Fékir était en gros un nul avec aucun avenir...... Furlan à une philosophie de jeu extraordinaire dont beaucoup devrait s'inspirer, Bielsa lui c'est un génie, le Génie géant de la L1 voir au Monde ... Voilà quelques sorties médiatique de ce consultant de pacotille qui n'y connait rien au foot en particulier et au sport en général !

En sport Monsieur le Clown pas rigolo du tout seule la gagne compte le reste c'est de la littérature ou plutôt de la discussion de comptoir .....
ANO - Mon 14 Sep à 12h45
Commentaire supprime
calibre 38 - Mon 14 Sep à 12h15
Venant de lui ça ne me fait ni chaud ni froid, j'ai aussi l'habitude de ses commentaires à la mord moi le noeud sur l'ASSE, il n'a jamais pu saquer les Verts, on terminerait champion de France qu'il trouverait toujours un moyen de nous descendre. 
darking42 - Mon 14 Sep à 11h23
le problème est que leurs provoque fais de l'audience ... et comme les deux sont en compétition on a le droit a une surenchère de provocation (quand on les vois a la limite de l'insulte sur tweeter ...)
je me rappel de ménes eur la 6 a l'epoque c'etait juste un spécialiste foot marrant , mtn il est un gros provocateur , qui juge les autres mais ne veux pas etre juger sur son passage a la présidence de reims et qui répond "vous ne saviez pas se qu'il se passais en interne" mais lui se permet de juger les clubs sans même le savoir .
pour riolo lui c'est de la provoc gratuite tiré de sa vision du football qui doit etre la seul bonne .... genre bielsa mettra la L1 a ses genoux ... ha oui on a vu 
blavert - Mon 14 Sep à 11h13
Comme toi moss le CFC a disparu des écrans depuis belle lurette . et je m'en porte pas plus mal . Vive bein
blavert - Mon 14 Sep à 11h10
La rubrique du Lundi ,les 2 tocards sont de retour RIOLO et MENEZ  à quoi servent ces 2 fumistes ,il faudrait un jour leur boucler le BEC définitivement ,je suis sévère envers eux mais trop c'est trop
moss - Mon 14 Sep à 11h02
Riolo-Ménes même profil .des  donneurs de leçons.des je distribues des bons ou mauvais points comme à la maternelle, des soi disants journalistes ,je me demande si ils ont vraiment leurs cartes.ils ont aucune légitimités a mes yeux ou la seule reponses valables les concernant c est de les ignorer chose que je pratrique .je ne regarde plus le cfc  et je n ecoute pas riolo a la radio .
Alexneville - Mon 14 Sep à 10h47 - Modifié Mon 14 Sep à 10h48
Je ne sais plus quel "expert" l'a dit mais en citant Sainté, il disait : "ce n'est jamais flamboyant, offensivement, c'est poussif, mais c'est très solide et ça sait gagner ses matchs par un petit but de plus que la plupart des autres équipes et en ligue 1, ça suffit pour un top 5" ! Bon, ben maintenant, si même les "experts" savent ce qu'il reste à faire si on veut un petit peu plus... (podium, Europa league...)  
bergessio - Mon 14 Sep à 10h45
comme d'habitude je me lève et je te bouscule comme d'habitude 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire