Evect.fr

Riolo : "Les Verts ont été d’une grande faiblesse"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Riolo : "Les Verts ont été d’une grande faiblesse"Daniel Riolo, le journaliste de RMC est revenu sur la rencontre opposant Troyes à l'AS Saint-Etienne dans son compte-rendu publié sur son blog. Il pointe du doigt la grande faiblesse des Verts, qui semblent "rentrer dans le rang" selon ses propos :

"Troyes l’a fait par exemple devant Saint-Étienne. Les Verts ont été d’une grande faiblesse. Techniquement parfois affreux. Après quelques bons résultats initiaux et pas mal de réussite dans ces matchs, Sainté semble rentrer dans le rang. Pour l’instant, l’apport d’Oscar Garcia n’est pas encore évident."

Tags :

18 commentaires
santos - Wed 04 Oct à 18h21
cela ne plait pas à certains, mais il faut reconnaitre que les résultats et surtout le football pratiqué est très faible, peut être du  au choix de l'entraineur, car additionner pajot+ K M P+Gabriel+ Janko, sans compter certains qui n’avaient pas envie de jouer comme Bamba
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Wed 04 Oct à 18h01
Pas besoin d'être riolot pour dire que les Verts ont livré leur pire match sous l'ère Oscar ! Va falloir se bouger pendant la trêve et bosser les enchaînements ET les CPA sans oubliés les centres et corners ! bref du taf ! ALV ! !!
lifegreen - Wed 04 Oct à 12h45
Bonjour à tous amis supporters des Verts ! ma profonde pensée : l'équipe va doucement glisser vers le bas si ossature de notre cher Club ne change ! faut être fou pour penser que les purges étaient dues à Galtier ! ce dernier même si c'était pas ténor des entrainements s'est appuyer sur ses qualités de meneur d'hommes avec une équipe bien en place, il a quand même bien apporter au Club... après les choix sportifs dont la responsabilités importes d'abord aux dirigeants ont été une grande calamité. On s'est coltiner des purges, puis le vestiaire s'est disloqué et une fin de saison calvaire et heureusement que c'était la fin on n'ose même imaginer si c'était en plein milieu ! moi je ne crois pas au TOP 5, Garcia a certes des idées de jeu mais il y a trop de manque pour qu'il puisse arriver à son objectif en tout cas pas cette année... avec Roro et Caca le Club  a trouvé des couleurs, ils le doivent à la détermination de Galtier mais comme lui ils sont arrivés au bout du bout..
GreenNL78 - Wed 04 Oct à 11h39
JE ne suis pas un pro Riolo, mais je le trouve dans le vrai sur cette intervention. COntre Angers, on les ballade pendant 10 minutes, on se dit que ça va être la fête dans le chaudron et hop, un penalty et nos Verts plongent. A Troyes c'est la même, on tient à peu près le mach, les autres prennent un rouge et plantent au premier contre, et là, pareil, on est sans réaction quasiment. Mentalement, le groupe est faible. Et techniquement, on a clairement des lacunes... Pajot, c'est une cata, Janko est volontaire mais il y a du boulot - sur les centres il concurence Kurzawa -, KMP ne cadre quasiment jamais ses frappes, etc...


Par contre, je vois quelques posts qui mettent dans le même sac Riolo et Ménes, là, je ne suis pas d'accord. Le gros Ménes est un inconséquent absolu. Riolo, provocateur notoire pas toujours objectif il faut l'avouer, est quand même bien plus pertinent que le gros ! 
magieverte - Wed 04 Oct à 11h24
Beaucoup de critiques sur les verts de la part des 2 guignols  voir rigolo et le gros nase menés , par contre pour Nice tout va bien : il vont remonter  , ils ont une bonne équipe , un bon entraîneur, bla bla bla etc ....... ktc un vrai lynchage , comme pour Brandao a l’époque 
alors je leur dis arrêtez de regarder les verts ça nous fera des vacances bande de charlots 


OLIVERT73 - Wed 04 Oct à 10h16
Je le déteste mais là il n'a pas tort, l'apport de GARCIA est peu évident pour l'instant, et on rentre dans le rang petit à petit à notre vraie place, il est vrai qu'il fait aussi avec les moyens du bord mais des PAJOT, et autres, c'est bien lui qui les mets sur la feuille de match.
Crapouilloux - Wed 04 Oct à 10h07
C'est pourtant tellement vrai.....l'ASSE a eu énormément de réussite au début de saison, mais son réel niveau est plus proche du maintien que d'en haut....
blavert - Wed 04 Oct à 09h59
Et rebelote pour  ce pauvre individu ,chaque semaine c'est le même refrain qu'il est triste ce type sur la photo ,Bref on le sait on est pas bon ,maintenant c'est à Garcia de nous  sortir une autre vision de jeu ,mais par pitié plus de Pajot , 
bayard - Wed 04 Oct à 09h50
c'est une evidence, sauf que je ne comprends pas que lui et pierre menes , ramenent tout a l'entraineur. J'aimerai plutot entendre l'avis de courbis par exemple qui lui a aussi ete entraineur. Sinon, ok, la description est juste, et certe le role, d'un entraineur est prépondérant, mais le collectif l'est aussi.
Menes s'en est pris aussi individuellement a théo Catherine, a lautre match un peu de façon excessive, moi j'aimerai qu'on analyse le mouvement, fonctionnnement general de l'equi^pe. Normalement, on defends et on attaque ensemble, la pour x raison, cela n'a pas fonctionné, par exemple.

A suivre .............  ce n'est pas pour autant que cela marque l'arret de la progression des stephanois, tout de meme.
Bangkoklife - Wed 04 Oct à 09h44
Quand Garcia entrainait en Angleterre il avait mis minimum 6 mois avant que l'équipe n'assimile ses principes de jeu. Perso je suis très déçu pour l'instant mais c'est lui le professionnel donc on jugera en fin de saison.
casanova - Wed 04 Oct à 09h43
3 2 1 allez les gars on se fait plaisir comme avec Pierre ménés on insulte à tout va meme si on sait qu'ils ont raison...je les affectionne pas mais on ne peut contredire leur dires après avoir vu estac-asse 
bonolulu - Wed 04 Oct à 09h39
Que de vérités ! C'est vrai que pour le moment personnellement je ne vois aucun changement tant le jeu et d'une médiocrité affligeante !
yoann63 - Wed 04 Oct à 09h39
Des propos qui sont des copier coller de ce que l on trouve sur EVECT depuis qq matchs déjà. Faut etre honnête, a part une mi-tps contre Nice on s est fait manger sur quasiment tous les matchs et sans un Ruffier d exception, des pénos et des poteaux à la pelle on serait au fond de la deuxième partie de tableau. Quant a Oscar, pour le moment c est très décevant pour ce qui est de la mise en place tactique et ca ressemble bcp a du Galtier...
vertmisel - Wed 04 Oct à 09h34
Je n'ose pas le contredire tellement sa vérité est cinglante devant la médiocrité du " spectacle " produit   !
Il finit par arriver que la critique de celui qui critique finisse par critiquer + que celui à qui on reprochait de trop critiquer  !!!
Bangkoklife - Wed 04 Oct à 09h16
Je déteste ce mec mais il a tout à fait raison sur cette déclaration!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire