Evect.fr

Riolo : "Le top 5 n'est pas un rêve délirant"

Publié le par Tibo 41 commentaires
Riolo : "Le top 5 n'est pas un rêve délirant"La rencontre des Verts face à l'AS Monaco a convaincu Daniel Riolo, le consultant de RMC qui s'est exprimé sur son blog après le succès stéphanois de vendredi, et estime qu'il va falloir envisager "Sainté" comme un concurrent sérieux. Par ailleurs, il met en avant Selnaes et Khazri :

"A Monaco, le problème semble aller au-delà du management. C’est tout le club qui est en train de couler. Une défaite de plus, un match face à Dortmund à venir, la saison s’annonce périlleuse. Jardim a perdu la clef, mais je me demande surtout s’il n’a pas surtout perdu la foi…

En face, il y avait un Sainté séduisant. Inexistants contre le PSG, les Verts ont ensuite enchaîné 3 victoires pour s’installer dans le haut du classement. Autant leur victoire à Toulouse avait été très opportuniste, autant celle devant Monaco m’a convaincu. Selnaes est un beau joueur de foot dont on parle peu, quant à Khazri, c’est le joueur fort sans qui rien ne se passe. Le peu habile Diony n’est là que pour lui faire de l’espace. Mais après tout si ça marche comme ça…

En tout cas si ça continue comme ça, il va falloir envisager Sainté comme un concurrent sérieux en haut du classement. Le top 5 ne semble pas, loin de là, un rêve délirant…"

Tags : ,

41 commentaires
nerol - Wed 03 Oct à 22h12 - Modifié Wed 03 Oct à 22h14
ca me fait marrer tout ceux qui critiquent Riolo, ils est comme nous tous  il dit quand l'equipe est nulle et  quand elle est bonne, la plupart du temps ses commentaires sont justifiés. lisez les commentaires des supporters des verts après un match et lisez ensuite ceux de Riolo: ce sont les mêmes, mais parce qu'il travaille à la radio et ne porte pas une écharpe vert  il se fait tailler! ouvrez les yeux: il dit qu'on peut etre top 5=>on le dit tous , il dit selnaes est bon=>on le dit tous, on dit que diony n'est pas efficace=> on le dit tous, qu'on a eu de la chance à toulouse=> on le dit tous, qu'on a été bon contre monaco=>on le dit tous... et l'an passé il critiquait et nous aussi
Brandao - Mon 01 Oct à 21h49
Pareil pour le gros menes
Brandao - Mon 01 Oct à 21h46
Riola n'a rien a faire sur evect ils nous manque de respect . Merci de ne plus afficher ces commentaires on s'en bat les couilles
Lubodinho - Mon 01 Oct à 20h58
Riolo est un cauchemar en radio
panth42 - Mon 01 Oct à 19h12
Comment retourner sa veste !!   Ps:J ai pas encore lu les posts mais j dois pas être le seul . j ai direct poster rien qu avec le titre
Macho Grandé - Mon 01 Oct à 18h20
Je lui offrirai bien une caisse de Canada Dry en fin de saison...ah mince, la marque n'existe plus ! Gini alors 😉
Grintold - Mon 01 Oct à 18h09
Les gens d'Evect me font bien marrer. Ils disent que Riolo change de discours toute les semaines, mais VOUS y a meme pas une semaine cracher sur le club au vu des résultats d'avant Cean. Vous vous foutez la gueule de qui la?
papyvert71 - Mon 01 Oct à 17h40
R M C  c'est quoi ce truc ..................................
Savoie42 - Mon 01 Oct à 17h26
Un article où il casse, un article où l'ASS peut jouer le top 5... et hop, en disant tout et le contraire de tout, il prend une bonne paie et passe au sujet suivant sans vergogne. Si Selnaes rate un match, il n'aura aucun problème pour dire qu'il ne vaut rien. Pour ma part, je n'écoute plus RMC à cause de lui.
kop nord - Mon 01 Oct à 17h16
il te faut attendre 3 ans pour t'apercevoir des qualités de Selnaes alors que tu l'avais défini comme le frère a Soderlund ! la qualité c'est inné...si tu n'es pas capable de déceler ça chez un joueur au bout de 2-3 matchs c'est que t'es juste bon a faire le pitre sur ta radio de merde ! 
fredo42 - Mon 01 Oct à 16h33
c'est vrai que diony....beric sur le dernier match il plante 2 fois !!
Mouais42 - Mon 01 Oct à 16h17
Et un bon vieux tacle appuyé pour Diony en passant!
Thedge - Mon 01 Oct à 16h09
Certains médias sont parfois affreux, capable de dire tout et son contraire. A la prochaine Riolo, quand tu descendra les verts ! C'est comme quand toute la presse française bave sur le PSG en début de saison, les voyant déjà vainqueur de LDC puis arrivé février ils déchantent et retournent leurs vestes. Des girouettes !
yark - Mon 01 Oct à 16h04
En effet le duo MONACO MARSEILLE étant fort à la peine cette saison, malgré un Budget davantage colossal à celui que L'ASSE présente, nos VERTS s'ils conservent la même régularité dans leurs performances, avec leur effectif talentueux peuvent prétendre accéder à la 3è place qualificative à la LDC ce qui nous enchanterait,  derrière les intouchables PARIS et LYON peuplés de stars.
vertmisel - Mon 01 Oct à 15h54
Hormis le PSG tous les autres clubs évoluent dans le même championnat    !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire