Riolo : "l'ASSE est venue prendre sa fessée annuelle"

Pros     | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Sur son blog, Daniel Riolo est rapidement revenu sur le succès des Parisiens face aux verts, jugeant que l'AS Saint-Etienne avait servi de victime, après le match moyen du club de la capitale face au Real de Madrid... 

"Jouer le PSG juste après un match moyen en Ligue des champions, c’est pas de bol. Il faut payer, faire une victime. Et c’est tombé sur Saint-Etienne. Bien en place et rien de plus, les Verts regardent le ballon circuler. Avec une équipe remaniée, Paris déroule. Tranquille. C’est même un peu mieux que lors des dernières sorties. Un but en première période, un d’entrée de seconde, tout est bouclé sans la moindre difficulté. Ce qui est agréable, c’est de voir le PSG jouer ! Sainté ne fait rien, certes, mais Paris joue. Ça bouge, ça attaque. Il n’y a pas toujours besoin d’être deux pour faire un beau match.

On sent que l’ASSE est venue prendre sa fessée annuelle et que la Ligue Europa pèse. Monaco, Marseille et Bordeaux ont gagné malgré le match du jeudi, mais au Parc, les Verts n’ont rien à offrir. Le PSG livre une belle prestation. Cavani et Ibra se font cadeau d’un but chacun, Di Maria organise le jeu. Notons que dans ce match, l’Argentin s’est le plus souvent retrouvé en mode axial et ça lui va beaucoup mieux. Et si Di Maria était tout sauf un joueur de côté ? Au terme de ce bon match (4-1), on peut dire que c’est certainement la partie la plus aboutie depuis le début de la saison."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down