Evect.fr

Riolo : "Khazri il est gros"

Publié le par Tibo 60 commentaires
Riolo : "Khazri il est gros"Daniel Riolo a dézingué Wahbi Khazri après la rencontre face au Paris Saint-Germain. Le journaliste de RMC estime que l'attaquant des Verts joue avec une surcharge pondérale importante (10 kilos de trop) et que ce n'est pas compatible avec la pratique du football à très haut niveau, malgré son aisance technique :

"Il a été nul, mais pourquoi ? J'adore Khazri, mais il est nul sur ce match, il peut faire le mariole autant qu'il veut tous les week-ends de ligue 1, mais contre le PSG il n'est pas au niveau. Au haut-niveau, tu ne peux pas jouer avec dix kilos en trop. En Ligue 1 toutes les semaines, ok, mais pas dans le haut-niveau. Saint-Etienne il veut aller en Europa league, ok. Ton meilleur joueur, je l'adore, c'est un joueur technique, ça fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui, mais au bout d'un moment il faut être un peu professionnel. Tu ne joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Il est gros, Khazri il est gros !"


Tags : , ,

60 commentaires
letcheque - Wed 20 Feb à 00h35
Je me disais la même chose dimanche.

micky - Tue 19 Feb à 00h31
Il a raison Riolo, Khazri est bien moins affuté qu'en début de saison, et du coup il s'énerve de ne pas toucher une bille !! Le gendre à Romeyer ne pourrait pas les repasser à la balance car plusieurs me paraissent moins affutés ! Stop à la muscu, aux pizzas, aux féculents et des fruits et footing pour tous !!
romverde - Mon 18 Feb à 23h54
C’est incroyable ces journalistes irrespectueux ! Toi t’es donc un petit con Riolo ... KAZRI c’est pas Mbappe ? Es-tu ignorant ... oui ! Tu devrais mesurer tes propos et encourager des équipes qui tiennent tête au QSG ... les titis étaient soulagés hier !!!
Est ce que tu connais la diff de budget et de masse salariale entre les 2 effectifs ??? Elle est GROSSE la différence ... petit journaliste!
GreenNL78 - Mon 18 Feb à 22h48
Je ne suis pas fan de RIolo, c'est un personnage impertinent par son comportement. Mais son analyse est assez souvent pertinente. Bon, pas toujours quand meme, mais là pour le coup elle l'est. Et comme le dit Savoie42, il n'y a pas que Khazri qui traine des kilos... Diony, Perrin, effectivement. Et aujourd'hui, qui sont nos joueurs affutés ?? et par le passé, on a eu des KTC, ou des Dabo qui ont eu leur période Grassouille... La cantine verte doit être appréciable :) Plus sérieusement,  je pense qu'on a un vrai problème dans le suivi et la préparation physique générale.
fernroba - Mon 18 Feb à 22h30
T'as raison Rigolo,
c'est facile de gagner et de faire le mariole en Ligue 1 quand on a une pleine équipe de joueurs qui gagnent des millions, mais la ligue des champions , la ils se grattent pour la gagner car il ne suffit pas de gagner des millions , il faut etre bons et surtout savoir jouer au foot.

Gringos34 - Mon 18 Feb à 22h27
Si il pouvait devenir aussi fort que le vrai Ronaldo !
Bandit64 - Mon 18 Feb à 21h40
Khazri est enveloppé c'est vrai....mais son principal problème c'est surtout qu'il ne supporte pas avoir un défenseur qui prend systématiquement le dessus sur lui...ça l'énerve, mais cela montre aussi ses limites, Thiago Silva et Kherer l'ont bouffé.
vermifuge - Mon 18 Feb à 19h18
on approche de mardi gras !!!!!!!!
roro38 - Mon 18 Feb à 18h11
Le poids de Khazri çà peut se corriger, la connerie de Riolo non ! Même si je suis d'accord avec son analyse,il peut très bien dire "Khazri a quelques kilos en trop, çà passerait mieux que son commentaire de rageux!
Savoie42 - Mon 18 Feb à 16h18
Khazri, Diony, Perrin... Les trois ne me semblent pas affûtés comme des chiens de chasse. A mon niveau, beaucoup plus bas, nous avions des pesées régulières... Pas eux ?
yark - Mon 18 Feb à 16h00
Non seulement KHAZRI apparaît effectivement en surcharge au Niveau du Poids et d'ailleurs lui même affirmait tout dernièrement que sa Femme lui préparait de bons petits plats (alors que la Diététique s'impose à ce Niveau) n'est pas trés performant depuis le Derby perdu, et les Résultats de L'ASSE s'en Ressentent avec une qualité de JEU offensive plutôt défaillante depuis quelques Rencontres.
Vertolive - Mon 18 Feb à 15h28
Il soulève le problème d'un suivi diététique chez les joueurs même Diony je le trouve enrobé.
charentaisvert - Mon 18 Feb à 15h28
alors lui avec sa tronche de premier de la classe et ses deux aérofrein de chaque coté du crane il ne s est pas regardé !! je ne peut plus l encadrer !! a part critiquer le club rien de bien constructif !! il est comme certain il y a un ou deux mois on avait de super joueurs et aujourd’hui  tout le monde est à chier même le coach voir même le chien du jardinier !pfff ! les quatari ont les joueurs les plus cher du marché  et une place à la droite de naulas pour le chèque en bois !

Bobo2642 - Mon 18 Feb à 15h27
Qu'est ce qu'il en sait Riolo de ce que c'est d'être joueur de haut niveau, lui qui n'a jamais joué ?
vert84 - Mon 18 Feb à 15h01
RIOLO a bien raison d'appuyer là où ça fait mal... Beaucoup critiquent ce type, je l'ai découvert à peine il y a trois mois, je n’écoutais pas l'After avant. Et je me régale, le matin en travaillant, comme quoi... Mais vu le niveau d'ensemble ici, ça ne m'étonne même pas. Il n'aime pas les entraîneurs frileux, les joueurs irrespectueux de leur club, et je pense que l'on est nombreux à être en phase avec lui.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire