Riolo : "Il en faut peu pour la L1"

Pros | Publié le par Thomas | 24 commentaires
Dans son édito, le ""journaliste"" Daniel Riolo est revenu sur la victoire Stéphanoise à Lorient au cours d'un "match typique de L1" :
"A défaut d’être souvent passionnant sur le terrain, le samedi peut parfois offrir des soirées animées. Ça a commencé par une victoire arrachée par Saint-Etienne à Lorient (1-0). Un match terne, pauvre techniquement, tactiquement, sans engagement… Un classique L1. On a forcément un peu pensé à Christian Gourcuff en assistant à un tel spectacle. A Loïc Fery aussi. Le président de Lorient, celui qui sait tout, qui sait comment marche le foot parce que c’est comme n’importe quel business, qu’il dit. Avec ses traders, il manie les millions. Une fois, il en a perdu 250 sur un mauvais coup. Alors Lorient, en L1, en L2, du jeu ou pas, c’est bien le cadet de ses soucis. Dixième, Sainté est revenu dans le haut grâce à un tir de Lemoine. Il en faut peu dans notre championnat."

Si vous pensez qu'il a tout donné pour détruire Sainté et Lorient, détrompez-vous, il lui en restait pour assommer violemment Nicolas Rainville, l'arbitre de Lens - PSG, à lire sur le site de RMC.
Article plus récent chevron_right
Évaluez la prestation des joueurs après FCL - ASSE
chevron_left Article plus ancien
517 verts chez les Merlus
keyboard_arrow_down Voir les 24 commentaires keyboard_arrow_down