Evect.fr

Riolo pointe du doigt le niveau de Perrin

Publié le par Florian 46 commentaires
Riolo pointe du doigt le niveau de Perrin
Comme à chaque journée de Ligue 1, Daniel Riolo a livré son analyse sur la vingt-huitième journée. Forcément, le consultant RMC n'a pas manqué de revenir sur la performance des Verts face à Dijon.

"Sinon pour terminer sur cette J28, on a aussi vu les Verts. Sainté ne se remettra pas de sa première partie de saison. Mais on aurait quand même aimé voir tout ça depuis le début. Alors ok, ça n’a fait que 2/2 contre Dijon, mais la domination initiale aurait pu, dû donner plus ! Beric a beau avoir fait un match contrasté, c’est quand même un bon 9 dans cette L1. Globalement avec ses nouveaux joueurs, Gasset a remis de l’ordre. C’est déjà ça. Ah oui sinon, Perrin. Pas bon hier soir c’est vrai. Mais cette saison, c’est vraiment moins bien non ?"

Tags :

46 commentaires
vertessonne - Tue 06 Mar à 13h17
398 match geniaux 2 match moyen tout depend des avis et la corde ai de  sortie ,riolo deja ta bouche et respecte pour une fois un joueur francais, et pas du qsg! suc..r  moi je lui donne le droit de n etre pas tout le temps a fond comme nous au tafs.perrin perrin riolo on l enc... pour toi et, merci monsieur perrin.pour votre fideliter.
GoLiath - Mon 05 Mar à 22h57
Pour cette fois riolo voit juste:
- Difficile de se remettre d'1 première partie de saison gâché
- Mercato a la rue en été
- Béric un bon 9 de cette L1
- Perrin à la rue (depuis 4/5 matchs moi je dirais).

J'espere que c'est passagé
Feindouno42 - Mon 05 Mar à 20h24
Moi je milite pour que saliba qui joue en u19 et qui joue régulièrement en équipe de France u19 commence à prendre la relève.
Ce jeune est un monstre physiquement et défensivement et il marque souvent sur coup de pied arrêtés. 
Un futur Kurt zouma à coup sûr.
titou75asse - Mon 05 Mar à 19h13
Perrin a toujours fait des erreurs, elles coûtent simplement plus cher que d'habitude dans notre situation au classement
jojovert - Mon 05 Mar à 18h07
perrin cela fait 2 matchs qu il est hors sujet  il doit se reprendre à rennes samedi sinon  la retraite va sonner direction andrezieux !
Magicdu45 - Mon 05 Mar à 17h53
J'adore Loïc comme beaucoup ici, mais ça tombe vraiment mal qu'il soit en baisse de régime alors que le mercato d'hiver a pour une fois été tres bon!!!
On commence à revivre!!!
Mais il faut que tout le monde soit au niveau!!!
panth42 - Mon 05 Mar à 15h49
Je vais le  répéter pour ceux qui n'ont pas compris Perrin est en plein divorce donc ses performances actuelles sont moins bonnes . il a un gros problème psychologique
LARIOS - Mon 05 Mar à 13h57
en étant logique..il n y a rien de surprenant a ce que perrin soit moins bien..
dans un club pro..on doit se dire que capitaine devra passer le relais et se retrouver sur le banc de temps en temps pour le ménager..

la réelle question c'est doit on garder théophile catherine?

car si perrin doit etre sur le banc parfois..ne devrait on pas recruter un top défenseur..jeune..qui prendra la relève de perrin ?

dans un club bien gérer la succession de capitaine doit se faire de manière progressive et intelligente...
MF16 - Mon 05 Mar à 12h36
Oui il est moins performant et c'est regrettable une année de coupe du monde même si Deschamps ne pense pas à lui.. Pourtant Loïc n'a que 32ans mais on sent qu'il n'est pas au top physiquement et c'est surement a cause de la phase aller. Il y a un petit relâchement et il ne pensait peux être pas que le club allait faire un top mercato. Maintenant il doit se remettre a niveau.
alexblaise76 - Mon 05 Mar à 11h38
Je m'en remets jamais de t'avoir vu en vrai une fois lors d'une émission live au négociants.
Tu as dû aimer le foot par hasard ou.......... Par opportunisme.
guyboi - Mon 05 Mar à 11h16
même si "captain" n'est pas au mieux de sa forme , on n'attendait pas autre chose de "rigolo" , dont la carrière de footballeur a dû être grandiose vu les milliers de critiques qu'il profère chaque année, et se délecte manifestement chaque fois qu'il égratigne l'ASSE, il en prend son pied, ce brave homme !
Pimentos - Mon 05 Mar à 11h07
Perrin va bientôt se sortir le doigt du cul
Crapouilloux - Mon 05 Mar à 11h04
Perrin est hors de forme depuis la reprise...il est souvent battu dans les duels, pris de vitesse, battu dans les airs (ce qui était son point fort),ses relances sont parfois hasardeuses, bref, ce n'est plus le Perrin d'avant.
La question est : est-ce passager ou cela va-t-il encore s'accentuer ? il parait qu'il traverse une mauvaise passe sur le plan personnel.....mais y a-t-il autre chose ?
enzo - Mon 05 Mar à 10h26
actuellement L Perrin n'est peut être pas à son meilleur niveau , mais il est la , heureusement car l équipe en  aura grandement besoin. quand aux commentaires des Ménès ,Riolo et compagnie : rien à cirer.
Perrin85 - Mon 05 Mar à 10h16
Riolo  rime avec rigolo (de kermesse!) et gigolo ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire