Evect.fr

Riolo évoque le très bon début de saison des verts

Publié le par Tibo 20 commentaires
Si Daniel Riolo se plaignait encore récemment du jeu pratiqué par l'AS Saint-Etienne, il change son fusil d'épaule dans sa dernière analyse sur son blog. Il en vient même à évoquer un jeu "agréable" de la part de Saint-Etienne ! 

"Saint-Etienne réalise un très bon début de saison. 3-0 net devant Reims, les Verts repartent. Le match du Parc était bien une simple visite rendue aux Parisiens. On laisse filer, on oublie et on repart. Je ne valide pas le calcul, je le constate. Chacun en pense ce qu’il veut. Après tout, on s’ennuie moins que la saison passée en regardant Sainté. Eysseric-Beric, c’est pas dingue, mais ça joue au ballon, c’est agréable. Bref, on voit plus de buts, on reste dans le haut du classement, et on est en vie en Ligue Europa. On a vu pire bilan, non ?"

Tags :

20 commentaires
Lubodinho - Tue 03 Nov à 20h37
C'est qui Ri(g)olo ?
Voir la suite des commentaires
MisterZorg - Tue 03 Nov à 15h10
d'accord avec Vert glas: Riolo est un bouffon de la radio qui passe d'une équipe à l'autre et ns flinguera dès jeudi si on ne fait pas 1 résultat à GG
Grintold - Tue 03 Nov à 13h01
Qu'il fasse jouer tous les jeunes et ceux qui joue pas beaucoup : moulin, suljic, maupay, malcuit, poloma, hamouma, bamba, pinheiro, ect ...
A quoi bon épuisé nos force pour la coupe moustache? Tant qu'à faire, autant jouer nos jeunes pour leurs plaisirs, pour leurs apportés un peu d’expériences, pour se démarqué.
blavert - Tue 03 Nov à 12h45
Difficile à suivre le gaillard ,par contre si on se met à jouer comme en 2ème mi temps on va  peut être retrouver une certaine fluidité dans le jeu ,tout passe par le collectif ,Roux Beric et Eysseric ça me va bien avec Lemoine Cohade Pajot derrière et KTC Dieu Pogba et Polomat + la ruff  et voilà une compo à méditer ALV
moilevert - Tue 03 Nov à 12h39
et bien moi je dit continuer a mal jouer et a deplaire au aigris, avec 3 match par semaine et  2ieme a égalité avec qui vous savez lyon angers ,ça me convient ,faut pas oublier que  pour faire des beaux matchs faut etre 2 ce qui en ligue 1, ai rarement le cas, vu que les equipes se deplace pour jouer a onze derrière,moi j y crois .alv quant a riolo son salaire c est l asse qui lui permet on ai le seul club populaire qui interresse en france hormis le qatarsg et un bouffon restera touours un bouffon.
Kinetic - Tue 03 Nov à 10h45
Un bon début de saison ?
Ou sont tous ceux qui crachaient sur notre mercato ? Notre entraîneur? Notre jeu ? Nos présidents?
Ou sont ceux qui nous promettaient le ventre mou , de la figuration en Europa ?
Non , rien n'est fait mais un 1er bilan est clair : l'ASSE fait avec ses moyens et fait bien dans son championnat  , son environnement et ses contraintes que certains ont bien du mal à intégrer.

J'attends les commentaires de:
LUBODINO
ASSE12
BL GREEN
LE VRAI FAUX VERT 77
CRAPOUILLOUX
ASSE13
MINAROSE
VERT125

Le club des aigris nostalgiques en mal d'objectivité .

Bravo à l'équipe , à Galtier , aux présidents pour ce bon début de championnat...
macray - Tue 03 Nov à 10h06
moi il me débecte, critique a tout va, retourne sa veste...il n y connait rien au ballon
FM - Tue 03 Nov à 09h59
Il constate lui aussi, que le PSGQ ne fait plus bander le public foot, ni français, ni même parisien, et surtout, qu'il devient de moins en moins "vendeur" pour les médias. Le PSGQ fait partie d'une planète fric qui n' a pas d' âme, ni mémoire ,et dont on a détourné l' Histoire sportive. Dix points d' avance au quart du championnat ? ça en devient une anecdote risible sur la comparaison des forces et des moyens en présence. faut il redire " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire "  C' est justement le problème, car les vrais supporters on besoin de vivre la Gloire de leur club.
goldorasse - Tue 03 Nov à 09h35
Maintenant on attend le match abouti de la 1ère à la 94ème, une belle et convaincante victoire face au Dnipro et notre saison serait peut être enfin lancée. Je suis parfois le premier à me plaindre du jeu de nos verts mais quand je regarde Bordeaux, Lille, Rennes et même les 3 supposés nous devancés, à savoir ASM, OL, OM et bien ça casse pas 3 pattes à un canard.
vert glas - Tue 03 Nov à 08h59
il flatte pour mieux pourrir à la première occasion.
yark - Tue 03 Nov à 08h57
Surtout constaté de toute évidence, une Absence de Régularité dans les Performances, avec des Matches complets, Aboutis, et d'autres fois le Néant, comme face à PARIS, NICE où CAEN où nos VERTS franchement n'ont pas existé, dans les Duels, avec de trés nombreuses Défaillances individuelles.
Didius42 - Tue 03 Nov à 08h45
ROUX-EYSSERIC-BERIC-X voila 3 footballeurs et il en manque 1 a gauche pour avoir une très Bonne attaque ! ALV.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire