Evect.fr

Riolo étonné par les verts

Publié le par Tibo 32 commentaires
Comme de nombreux observateurs du match des verts à Bordeaux, le polémiste de RMC, Daniel Riolo, a été étonné par la prestation des hommes de Christophe Galtier comme il l'a confié sur son blog, au cours de son compte rendu de la 25e journée. 

"Sainté, d’habitude si ennuyeux, est allé livrer un match étonnant à Bordeaux. Certes les Girondins bougent un match sur 3 ou 4, mais voir les Verts aussi appliqués et déterminés, c’était plutôt réjouissant."

Tags :

32 commentaires
robrig - Tue 09 Feb à 11h45
on est tellement content de le faire réjouir  le rigiolo!
Voir la suite des commentaires
blavert - Tue 09 Feb à 11h00 - Modifié Tue 09 Feb à 11h15
Toujours aussi triste ce RiGolo
limousin - Tue 09 Feb à 10h53
ça doit vraiment lui arracher la bouche de daigner nous faire un début de compliment...
steak - Tue 09 Feb à 08h47
Une suggestion au webmaster d'envertetcontretous ... serait il possible que les posts soient visibles en ordre chronologiques c a d que le premier à lire sous l'article soit le dernier posté et non l'inverse ?
steak - Tue 09 Feb à 08h44
Apres le match contre le PSG j'avais dit que le mois de février serait hyper important : certains nous voyait plonger à la 13eme place et lutter pour le maintien ! J'avais dit qu'un bon résultat à Rennes puis à Bordeaux ( et je n'espérai pas forcément 2 victoires ) serait tout bénéf ( confiance et classement )

Alors maintenant, on a 3 matchs décisifs : aller s'imposer à Troyes et continuer l’aventure coupe de France ( plus gagnée depuis 39 ans ) et si possible en pliant le match en 1ere mi temps pour faire tourner l’effectif et gérer le groupe, la victoire contre Monaco ( la fête à GG et avec la confrontation Nice OM on peut doubler les aiglons et revenir à 3 pts de Monaco qui devra jouer l'ogre PSG )  et la première contre Bâle avec une victoire possible !

Ensuite on aura pris la bonne autoroute pour rêver ... Finir sur le podium, se qualifier à Bâle et éviter le PSG en quart pour atteindre la demi finale !
PATOCHE - Tue 09 Feb à 07h27
Pour les steph, ce que dit ce guignol est aussi important à nos yeux que les droits de l'homme pour le despote coréen. 
santos - Mon 08 Feb à 22h17
les mecs il ne faut pas vous fâcher, quand ces deux la critiquent vous leur rentrez  dedans, quand ils félicitent sainté, cela a l'air de vous contrarier, c'est leur rôle et puis, il faut avouer qu'en dehors des deux dernières rencontres la qualité de jeu de sainté n'était pas terrible, ils avaient le droit et surtout toutes les raisons de critiquer car sur les sites verts, ça chauffait également, il faut le reconnaitre , que sainté continue à nous épater comme cela a été le cas hier, croyez moi, ils vont se rallier à notre cause
PEREBILOU - Mon 08 Feb à 21h57
Tabanouvolontaire oui faudrait que ses centres arrive sur un vert de temps en temps, et qu il arrete les tirs aux pigeons comme areims, faire peut etre 1peu muscu pour degonfler le haut , il a peut etre de la pression vis avis deson club anglais ,bref parfois je vois qu il veut trop bien faire et arrive pas car il sait tres bien qu il veut retourner la bas ,lapaye :nest pas pareil bref st  etienne ne peut lui fournir un  avenir aussi conce quant  financierement
demonVert952 - Mon 08 Feb à 20h55
Allez les verts la 2eme place est a nous força seinté😏
Golene43 - Mon 08 Feb à 20h52
C vrai que j'étais étonné aussi par rapport au score et au contenu
ricky77100 - Mon 08 Feb à 20h50
rigolo je connais mais riolo sa me dit rien
Lyatan - Mon 08 Feb à 20h47
C'est qui ce Riolo ???
fredo42 - Mon 08 Feb à 20h45
qui riolo ? connait pas !!
mannix - Mon 08 Feb à 19h39
Mannix: si ça continue comme ça sur evect avec des com à deux balles de Ménès et Riolo ils pourront fermer le site. Au revoir.
mezenc43 - Mon 08 Feb à 19h25
Une priorité concernant le prochain mercato, récupérer Tabanou, tant pis s'il faut payer, ce mec est chez lui à sainté c'est flagrant! en 3 matches on a l'impression qu'il a déjà stabilisé le côté gauche.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire