Evect.fr

Riolo égratigne encore le jeu des verts

Publié le par Tibo 79 commentaires
Si Daniel Riolo ne se montre pas vraiment tendre avec le Paris Saint-Germain, il se montre une nouvelle fois très critique envers l'AS Saint-Etienne et son jeu, prédisant une nouvelle saison ennuyeuse des hommes de Christophe Galtier. 

"Le but de Beric change-t-il quelque chose ? A part le résultat, rien. Pour certains, c’est l’essentiel. Peut-être. Les Verts sont probablement heureux alors que leur jeu est toujours proche du néant absolu. Rien ne bouge à Sainté. L’abonnement pour l’ennui est pris.

En seconde période, Emery a donc tout changé. Changement de postes, d’hommes. Ça va mieux. A courir dans le vide, les pauvres Verts se fatiguent. Le PSG marque sur peno. On sent que ça ne pouvait venir que comme ça. On sent aussi que tant qu’il n’y aura pas le 2e but, cette équipe affiche trop peu de maîtrise pour ne pas rester en danger. En faisant entrer Beric et Hamouma à 10 minutes de la fin, Galtier a misé la dessus, le hold up, le 1 occasion, 1 but ! Le coup a fonctionné !"

Tags :

79 commentaires
riri74190 - Mon 12 Sep à 13h10
1 occasion un but "non" 2 occasions un but Riolo tu n'a pas regardé tout le match ?
Voir la suite des commentaires
elmett23 - Mon 12 Sep à 09h58
Riolo préfère ce PSG la a celui de blanc!!! Ca me fait doucement rire.... quand a nos verts je les ai trouvé propre sérieux dans la relance peu inspiré offensivement mais ca va s'améliorer! ! On a une belle équipe cette année j'en reste persuadé 
robrig - Mon 12 Sep à 08h06
RIOLO devrait analyser le PSG milliardaire avec ses stars qui ont été mis a mal par une équipe qui fait avec ses moyens ! Mais il est tellement  de mauvaise foi que ce type ne mérite aucune attention!
davidf - Sun 11 Sep à 22h14
Ce mec nous gave  . Et même  si il a en partit raison , il est trop obsédé  par son équipe  du qsg pour etre totalement objectif  .a tel point qu il ne gratte même  pas les autre clubs pour savoir ce qui ne va pas chez  eux , si cela  peut  changer  pour tel ou tel raison , avec d'autres  joueurs  etc ... Pour lui nous sommes  des ânes  point barre  . C est la mode de faire parler  de pseudo  journalistes qui passe  leur temps a casser  les autres. Ça  fait le buz,  et c est bien ce que recherche  les médias  .
KrystoF - Sun 11 Sep à 21h57
le néant?? mon pauvre ce mot te va a ravir..
le hold up ??? contre paris ?? SUPERBE !!!!!!!
je préfère de loin le hold up que la branlé, n'en tienne qu'a moi !!
hindobulo - Sun 11 Sep à 20h06
Je n'ai rien à péter de Paris. Ils font leur vie, je fais la mienne. Tout ce que je vois c'est que l'équipe souffre encore des mêmes maux que la saison dernière et aussi de la saison d'avant. A savoir, un fond de jeu brouillon, peu de propositions, un nombre rarissime de ballons pour les attaquants. Bref, les hommes changent mais le système reste et avec lui, l'homme qui l'élabore. Dans ces conditions ne vous attendez pas à des miracles à tous les matches. Cela dit, ALV !
forez51 - Sun 11 Sep à 19h37 - Modifié Sun 11 Sep à 19h38
Riolo est une grosse merde ,hormis vidé son venin sur toute la ligue 1( sauf les qataris qu'il suce a longueur de journée ) en toute illégitimité car il n'a jamais eu aucune fonction dans le monde du football  hormis bouffon de service ça c'est un fait par contre l'analyse du match des verts est malheureusement vrai on continu dans le néant au niveau jeu et il ne faudra pas compter sur des coup de cul dans les fins de match a tout les coups  et vite réagir pour montrer autre chose et faire inversé la tendance de voir GG sonner de plus en plus creux.
asse76 - Sun 11 Sep à 18h56
Franchement il a raison, certes les résultats sont là mais le jeu est à mourir comme nombre d'équipes de L1, maintenant on verra avec les recrues si le spectacle s'améliore.
panth42 - Sun 11 Sep à 13h54
Riolo etait un grand joueur de foot . Il a donc toujours raison . Qu' est ce que j kiffais ce joueur . Quel attaquant . Sûrement l un des meilleurs derrière ZZ que la France ait connu . 
Filsde - Sun 11 Sep à 13h23
C'est clair. Nous sommes de plus en plus nombreux à le dire comme lui. On s'emmerde à voir jouer notre équipe!!!!!!!
titilepecheur - Sun 11 Sep à 13h17
Riolo ? C'est qui Riolo  ?
LARIOS - Sun 11 Sep à 13h16
comment peut il dire Riolo que ce sera comme ça durant toute la saison !!! c'était le 1 er match de reprise par rapport à la trêve internationale..les recrues viennent a peine d'arriver..et l'ASSE joue l'Europa..sur Beric il lui tombait déjà dessus au bout de 2 match de reprise après sa longue blessure..etc..Alors que fekir lui avait le droit d’être pas bon..lui..Riolo aime le qsg , son club de cœur !!! voila la vérité le gars il court 50 mètre il est mort ^^Riolo n'est pas objectif..je suis le premier a critiquer parfois le jeu..mais j'ai vu une belle première mi temps de nos verts..et même si effectivement la deuxième était plus dur pour nous..je trouve qu'on a fait avec nos armes et nos moyens !!!par contre les match prochains ont doit clairement être bcp plus offensif et marquer des buts..mais perso j'y crois car je pense qu'on est plus costaud que l'année dernière..tout simplement.mon inquiétude nos latéraux en défense..
Zakvert - Sun 11 Sep à 12h58
Qu'est-ce qu'il croivait le Riolo ! Il est vraiment de partie pris le gonz' ! 

Sainté jouait pour la 1ère fois de la saison avec ses recrues et avec un 11 à peu près complet. Ajout des nouvelles recrues donc et retour des blessés. Et puis ce 1er match se trouvait être contre le PéheSseuGé, pas le genre d'adversaire où l'on peut espérer raisonnablement avoir la maîtrise du jeu.

Si ce type suivait un minimum le foot, il aurait pu et dû intégrer ces paramètres dans son analyse. On en reparlera donc dans quelques semaines.
vertlavictoire - Sun 11 Sep à 12h40 - Modifié Sun 11 Sep à 14h40
EVECT ne nous refile plus les vacheries de son complice Ménès en ce moment. Est-ce dû au fait que la vache est en convalescence à l'étable (pourtant on l'entend meugler désespérément ailleurs sur d'autres sites pour avoir l'espoir d'exister encore) ? Bon, nous, ça nous fait des vacances, le train passe et la vache nous regarde.  
Mais EVECT, pour ne pas qu'on perde l'habitude à la médiocrité, n'a pas trouvé mieux de nous refiler son clone. Il dit autant de conneries et n'en connaît pas plus question football que son sosie. Puis EVECT doit se régaler à nous refiler ces déchets.

 
Huguy64 - Sun 11 Sep à 12h37
Après le gros Ménès, qui s'est bien empiffré… Voila notre rigolo de Riolo, qui vient parler pour ne rien dire !!
Encore un comique soit disant sportif, et qui va s'épuiser après avoir fait une course de femmelette d'à peine 25 mètres !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire